Lost In My Dream
Inscrivez-vous.
Rejoignez-nous, pour des RPs LIBRES !



 

Partagez | 
 

 Eluria Kuaru - Les flammes du tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eluria Kuaru


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : AVATAR SPIRITUEL DE LA LUMIERE
Grade :

Badge :


Niveau
Nombres de points RP:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Eluria Kuaru - Les flammes du tigre   Ven 1 Nov - 11:39



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eluria Kuaru
"La Lumière et les Ténèbres s'opposeront éternellement, de manière a équilibrer le balance, je veillerais a ce qu'il en soit autrement"

RACE: Avatar spirituel de la lumière.
AGE et SEXE: Age: 120 ans environs. Sexe: Feminin.
STATUT SOCIAL: Chasseuse de Ténèbres et de désespoir.
POUVOIRS ET ARMES: Arme: La Gungnir, lance légandaire, indestructible et, dit on, capable de ne jamais manquer sa cible. Pouvoir: Capable de manier la lumière, sous forme d'énergie apaisante, ou sous forme de laser destructeur, bien sur, il lui faut de la lumière. Elle est dans la capacités de se transformer en tigre, mais cela arrive rarement. En addition, elle peut léviter ou "flotter" dans les airs, et par conséquent, "marcher" sur l'eau.
AUTRES, DÉTAILS A PRÉCISER: Possède un artefact "La Lanterne de l'Aube" cet artefact, ressemblant a une boule de cristal jaune, au cœur bleu, dans une pagode d'or. guide Eluria, et pointe les forces ténébreuse, tel un phare dans l'obscurité.

Description Mentale
Eluria est droite et fière, fessant de son mieux pour agir noblement et de manière respectable. Son regard et sa manière d'agir sont généralement autoritaires ou neutres, mais elle peut se montrer douce, compatissante, et aimable de temps en temps. Son regard est néanmoins réellement mauvais et coléreux, et ne supporte pas quand on lui manque de respect a elle ou a un autre avatar, ou alors quand elle est en présence de Nocturne. Elle éprouve une réelle haine envers Nocturne, mais respecte beaucoup les autres Avatars, elle ne reste pas indifférente aux peine d'autrui. Mais le charme, le mensonge et la torture, sont des chose qui ne fonctionnent pas contre elle. Elle réfléchi toujours avant de parler, s'exprimant de manière sage et avisée. Possède un petit problème d'alcool, elle réagit bien plus brutalement quand elle est ivre, mais elle évite les bars, qu'elle surnomme "trou a rat". Elle préfère se battre en duel et a la loyale, mais bien consciente que ses vrais ennemie ne lui ferons pas de cadeau, elle ne se gêne pas et peut utiliser tout type de stratégie. Elle n'as jamais abordé un sujet très sentimental, et n'en a pas envie, ce type de discutions semble la gêner, chose qu'elle considère "dépravée", cela en vas de même sur le sujet de l'alcool.


Description Physique
Les cheveux de cette belle femme évoquent le Tigre auquel elle est attribué, jaune paille, possédant des mèches noires, orné d'une fleur de lotus de bronze, don les pétales évoquent une flamme pétrifiée, le pistil de cette fleur "rare" est une sphère d'or. Ses yeux doré sauvage, a la pupille de chat, et aux reflet d'ambre, fascinent certaine personnes, associé a ses fines lèvres a expression neutre, la faire sourire en devient un défi. Sa robe rouge écarlate descend jusqu'à ses genoux, possèdes des bordures de feu, en hiver, on ne la manque pas! une grande ceinture noire a l'anneau d'or, tien non seulement la robe, mais aussi une jupe épaisse par dessus, dons les motif et la texture évoquent parfaitement le tigre. Ses manches détaché, blanc, laissent ses épaules nues, et sont serré aux coudes, et sont assez grand pour laisser une possibilités de mouvement fluide et harmonieux a la Tigresse. Sa peau est blanche, laiteuse, et Eluria possède un grand tatouage de tigre sur le dos, aucune personne vivante a ce jour ne l'as vu. Bien que fine, aux courbes bien tracée, elle démontre une force remarquable. Ses chaussures sont de simples chaussure noires. rien de spécial.


Histoire

Chapitre I: Présentations.
Les Avatars, phénomènes vivant, conçu pour guider les mondes dans le droit chemin, et fait pour équilibrer la balance, il y a le grand pilier des Avatars, le Grand avatar, maitres des autres. Il veille a ce que les autres Avatar ne débordent pas. ensuite, viennent les deux pilier principaux: Les Ténèbres et la lumière, puis viennent les 4 pilier élémentaire: feu, eau, air et sol. Ils peuvent bénéficier de l'aide des Disciples, ou "sous-avatar", ceux ci sont des personnes ayant reçu la bénédiction des Avatars, ils seront assigné a un "faux-élément" (par exemple: foudre/poison/glace) et a un animal également, mais on devoir de fidélité envers leurs mentor.
Les avatars possédant chacun un animal attribué, une arme, et un artefact.

-Godus Armageddon, Grand Avatar, attribué au Lion Blanc, possède la balance des mondes, et est armé du Marteau du juge.
-Eluria Kuaru, Avatar de la Lumière, assignée au Tigre, est guidée par la Lanterne de l'Aube, et est équipée de la Lance Gungnir.
-Nocturne Vurengo, Avatar des Ombres, assigné a la Veuve noire, se cache sous la Cape de l'aveugle, et assassine avec La Dague doppelgänger.
-Phurus Freir, Avatar du Feu, assigné a la Salamandre, forge avec l'enclume Vulcaine, et utilise la Hache Volcanique.
-Poseidoine Hydraqua, Avatar de l'eau, assignée au Requin, se bat avec l'Ancre Mobidic, et se défend avec le Bouclier tourbillon.
-Fuuto Ventus, Avatar de l'air, assigné au griffon, utilise l'éventail d'Eole, et se défend a l'aide du Sabre coupe-vent.
-Juggernaut Stallor, Avatar du sol, assigné au golem, construit a l'aide du Burin colossal, et détruit avec le Marteau Monolithique.

Ils vivaient sur le Gratte-Ciel, cet immense navire volant, qui circulais dans les ciel infini de l'Aeden.

Chapitre II: Banissement.
Ils finirent par se quereller, affrontant leurs rival! le feu contre l'eau, le sol contre l'air, les ténèbres contre la lumière. Une guerre élémentaire, mais également idéologique, certain voulait l'équilibre, d'autre éradiquer la force opposée, d'autre voulait juste être tranquille, mais un voulait simplement tout détruire. Lassé de leurs tuerie, Godus décida de les bannir dans un monde inférieur, retirant leurs immortalité, ils furent dispersé dans les Mondes de Solin. Le Gratte-Ciel tomba des Cieux, ne pouvant plus voler dans l'Aeden.
Eluria, a son réveil dans Lomina, La Forêt de Lumière, n'eus qu'une idée: retrouver les autres avatars et tuer Nocturne, elle l'accusait d'être a la cause des conflit: il voulait éliminer Eluria, il voulait éliminer la lumière, et même les autres avatar y comprit Godus, de plus, elle soupçonnais sa dague doppelgänger d'avoir réellement allumé le feu de la guerre. Eluria elle, voulais tuer Nocturne et rétablir l'équilibre parmi les autres utilisant sa lanterne pour être guidée a son objectif et traverserais les mondes entier pour les atteindre. Bien des jours après, elle tomba sur l'épave du Gratte-Ciel et y croisa Phurus, sévèrement blésé, il expliqua qu'il avais traversé L'Orion, et qu'il eut retrouvé Le vaisseau a Ni'hum mais qu'il avais subit une attaque de l'Avatar des Ombres ayant probablement prit repaire a Luna. N'ayant pas de problème avec l'autre, les deux avatars s'allièrent et Phurus utilisais ce qu'il avais pour réparer le Gratte-Ciel. Quand cela fut fait, ils partirent a la recherches des autres Avatars voguant sur le Gratte-Ciel.


Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin

Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : MAÎTRE DU JEU
Badge :


Niveau
Nombres de points RP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Eluria Kuaru - Les flammes du tigre   Sam 2 Nov - 13:39

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
 

Eluria Kuaru - Les flammes du tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Renom et Wanted du tigre marin !
» [Quartier Uchiha] Domaine du Tigre
» Les poèmes d'un Tigre Solitaire
» Thyvene [Tigre]
» "Ravivons les flammes du passé" ~ Anthéa x Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In My Dream :: Les Aventuriers (Fiches Des Personnages) :: LES VOYAGEURS-