Lost In My Dream
Inscrivez-vous.
Rejoignez-nous, pour des RPs LIBRES !

Partagez | 

Tifa Lockheart - Lord Vlad / RP LONG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tifa Lockheart

Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : ERRANTE
Grade :

Niveau
Nombres de points RP:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Tifa Lockheart - Lord Vlad / RP LONG   Lun 5 Aoû - 14:05

La mémoire, doux joyau offert par le cerveau humain. Il est fou de constater à quel point un truc peut autant nous manquer lorsque la vie vient nous l'enlever radicalement. Un homme perdant la vue pouvait envier d'un jour revoir de nouveau. Un guerrier perdant un membre se rappellera toujours du temps qu'il avait l'aptitude de courir sans l'aide de personne. Mais qu'en est-il de l'amnésie? Comment s'ennuyer de quelque chose dont l'on ne se rappelle plus? C'était malheureusement ma situation. Je m'étais réveillé dans un monde dont j'ignorais la position géographique. Aucun point de repère ne me revenait à l'esprit. J'avais beau dévisager tous les passants, aucun d'eux ne me rappelait le moindre souvenir. Comment était-ce possible? Mais le plus extrême de toute cette histoire, c'était que je ne pouvais m'empêcher de me poser cette question : « QUI-SUIS-JE? »

Je m'étais empressé à regarder mon reflet au travers de l'une des vitres d'un des nombreux bâtiments de cette ville aux milles lumières. Ce reflet semblait si inconnu pour moi.

- Donc... je suis une jeune femme... je dirais... dans la mi-vingtaine à en voir les traits de mon visage....

Je continua mon analyse en explorant le reste de ma personne :

- des cheveux longs.... je dois sans doute avoir une personnalité féminine.... enfin je crois... sinon mes cheveux seraient sans doute plus court que ça... et ma poitrine... OH BIGRE!

Je les pressa à pleine main, comme si je les découvrais pour la première fois :

- Mince... ce sont des vrais? Aussi gros que ça, je suis contente de ne pas avoir de maux de dos... à moins que ce ne soit récent...? Une opération?

Tant de questions et pourtant, si peu de réponses.

- Mes vêtements.... une camisole blanche et une jupe en cuirette... c'est clair... je ne suis pas une femme d'affaire.... par contre, je ne crois pas que ce ne soit quelque chose que l'on m'est demandé de porter de force... mon cœur semble me dire que j'aime ces vêtements.... alors serait-ce mon accoutrement décontracté?

Je me décolla de la vitrine de l'édifice afin de continuer à réfléchir.

- Et cet endroit? Cela me semble être une ville peuplé de nombreux habitants. Je vois aussi des magasins qui ne semblent pas avoir d'heures de fermeture.... ce serait donc une ville ouverte 24h, là ou tous les fêtards peuvent bouger toute la nuit?

Tifa eut un instant quelques frissons. Cet endroit ne semblait pas lui plaire. Un endroit comme celui-ci lui venait à l'esprit de mauvais scénarios comme : joueurs conpulsifs, échanges de drogues, bande de rues, règlements de compte. Est-ce que son ancienne vie était habitué à tout cela?

Alors que Tifa continuait de réfléchir, une scène se produisit devant elle, ce qui la mit dans tous ses états. Une demoiselle peu vêtue, barbouillé de maquillage extrêmement apparants, muni d'un boa autour du cou, d'un haut rose éclatant montrant fièrement un décolleté et d'une jupe presque transparente, attendait près d'un lampadaire non loin de Tifa. Soudain, un homme, égayé par ce qu'il voyait, s'approcha de la dame en question lui chuchutant à l'oreille. Tifa, possédant une bonne ouïe, put y percevoir la conversation :

- Combien pour vos services?

La dame, mastiquant une gomme de façon exagéré, posa sa bras autour de l'homme, lui répondant le sourire invitant :

- Allons parler « business » dans votre chambre, voulez-vous?

Ces deux inconnus quittèrent ainsi le quartier, laissant Tifa dans tous ses états. De nouvelles théories lui apparaissaient, devenant ainsi de plus en plus évidentes à elle :

- Oh non! Serait-ce possible? Je... je n'arrive pas à le croire! Je serais donc.... une.... une ….

Tifa eut de la difficulté à ravaler sa salive avant d'y continuer sa phrase :

- une fille de joie....? NOOONNNNN!!!!!!

Tifa éclata en sanglots, s'asseyant aussitôt sur le rebord d'une fontaine se trouvant devant elle. Cette nouvelle « vérité » potentielle ne l'enchanta guère, alors que celle-ci versait quelques larmes.

- Donc, cette poitrine immense... ces vêtements « m'as-tu vu » et ce look... ce serait donc ça?

Tifa se mit à pleurer de plus belles, faisant ainsi réagir tous les passants qui n'osèrent pas la déranger pour lui demander des services. Après tout, qui pouvait bien vouloir des services d'une prostituée déprimé? Il fallait être fourbe pour profiter de cette occasion....
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin

Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : MAÎTRE DU JEU
Badge :

Niveau
Nombres de points RP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tifa Lockheart - Lord Vlad / RP LONG   Sam 13 Fév - 5:34

Cloturation du RP

Fermeture du RP : Les points RPs sont tout de même distribués, mais vous recevez la moitié de ceux que vous auriez pu avoir.

Tifa Lockheart: 2 points RP
Lord Vlad: 0 point RP

Revenir en haut Aller en bas

Tifa Lockheart - Lord Vlad / RP LONG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1