Lost In My Dream
Inscrivez-vous.
Rejoignez-nous, pour des RPs LIBRES !



 

Partagez | 
 

 Tifa Lockheart - La jeune femme oubliée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tifa Lockheart


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : ERRANTE
Grade :


Niveau
Nombres de points RP:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Tifa Lockheart - La jeune femme oubliée...   Sam 3 Aoû - 15:35



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tifa LOCKHEART
"Ta plus grande force est celle de ton coeur..."

RACE: Humaine
AGE et SEXE: Age: 25 Sexe: Féminin
STATUT SOCIAL: Errante (Célibataire)
POUVOIRS ET ARMES: Arme: Poings Pouvoir: Aucuns
AUTRES, DÉTAILS A PRÉCISER: e personnage est amnésique (donc aucun souvenir lié à sa précédente vie avant d'apparaitre dans ce monde

Description Mentale
Ne vous laissez pas envouter par cette beauté naturelle que possède le corps de Tifa. Ses cheveux longs foncés rayonnent au soleil, ses yeux faisant fondre plus d'un homme et ses courbes envoutantes résument à la perfection le physique modèle d'une habitante à Midgar. La légende raconte qu'elle aurait d'ailleurs eu son emploi au bar à l'aide de ce physique faisant rêver tellement d'hommes (et parfois quelques femmes). Cependant, Tifa croit toujours en la beauté intérieur : un sourire bien placé, un visage jovial et une gaieté de cœur exemplaire. Portant fièrement ses vêtements de travail (qui ont tellement fait sa réputation), Tifa rayonne vêtu de sa camisole blanche et de sa jupe de cuirette noire.
 


Description Physique
Malgré ce travail de barman à Midgar qui lui demandait beaucoup de caractère pour y jeter dehors tous les saoulons qui osaient semer le trouble dans sa taverne, Tifa cache sous sa poitrine un grand cœur pouvant ainsi y renfermer les plus grandes valeurs : l'entraide, l'amitié, la complicité, la confiance. Toutes ces qualités furent regroupés à l'aide de multiples péripéties de sa vie qui firent d'elle la jeune dame épanouie qu'elle est dès à présent. Cependant, malgré le coup de la tête, lui faisant ainsi perdre tout souvenir de son passé, voire même de sa propre personnalité, il se peut que Tifa soit fortement influencé par les rencontres qu'elle fera. Qui sait? Une rencontre avec un immonde pervers ou un maquiavélique personnage pourrait ainsi souligner la fin du règne de cette passive Tifa Lockheart et ainsi y dévoiler une version 2,0 dont tout le monde regrettera de connaître.
 


Histoire
Tifa Lockheart eut une vie remplie à souhait. Se souvenant de ses nombreuses mésaventures en compagnie de Cloud et sa bande afin d'y combattre l'immonde Sephiroth, cette femme épanouie ne regrettait pas le fait que Midgar avait su retrouver son calme (enfin... jusqu'à une prochaine catastrophe imminente). La paix était revenu dans sa vie. Son train de vie ne se résumait plus qu'à « travail » et « vie sociale », de quoi faire rêver un esclave qui n'aurais travailler toute sa vie. Néanmoins, une vie avait bel et bien ses bienfaits d'être tranquille.... mais à long terme, cela finissait par taper sur les nerfs de la pauvre serveuse qui ne demandait qu'une toute petite quête de rien du tout. Elle se surprit même à révasser à quelques scénarios idéaux selon elle : aller y sauver Cloud des griffes d'un groupe rebelle et n'en faire que d'une bouchée, se battre contre des créatures venus d'ailleurs et leur défoncer le visage, sauver une orphelinat d'un incendie, etc. 

Ses rêveries continuèrent le jour ou l'impensable se produisit. Alors qu'elle était à la dernière heure de son quart de travail, Tifa profitait de l'absence de clients pour passer un linge humide sur la plupart des tables qui resplendissaient dans la salle. Ramassant les nombreux verres traînant ici et là, à la suite d'un grand enterrement de vie de garçon d'un Midgarriens, Tifa fut surprise par la venue d'un homme qui passa le cadre de porte du bar demandant à obtenir un petit rafraîchissement. La serveuse, se tournant afin de voir pour la première fois son client fut cependant surprise à voir l'accoutrement de son prochain client : une allure sale, mal rasé, donnant presque l'impression de revenir d'un safari durant quelques mois, privé d'une douche, voir même de cours d'eau pour s'y laver. Tifa, gardant son sang-froid alla tout de suite se poster derrière son comptoir, se préparant à servir ce client mystérieux.

- Bienvenue monsieur! Que puis-je vous servir?

L'homme, prenant place sur l'un des bancs au comptoir, n'hésita pas pour donner sa commande :

- Un verre de lait, je vous prie!

Tifa fut étonné de la demande. Un verre de lait? Dans une taverne? Quelle commande hors du commun! Heureusement pour lui, personne d'autre n'était là pour se moquer de lui, sachant qu'habituellement, ici, on ne servait que de l'alcool et des cocktails. Néanmoins, usant de professionnalisme, Lockheart accepta cette commande, accomplissant un aller-retour au frigo pour y ramener une bouteille de lait fraîchement livrée de ce matin même. Versant le liquide blanc dans un verre propre, elle le tendit à son client, lui dictant par la suite le prix d'une telle commande :

- Cela vous fera une pièce, monsieur! Dit Tifa avec le sourire.

L'homme, alors qu'il avait déjà les lèvres posés sur son verre s'arrêta subitement, réalisant un fait :

- Je suis désolé, mademoiselle.... je n'ai pas la moindre pièce d'argent sur moi. Ce truc n'était pas gratuit à la base?

Tifa se croisa les bras, fronçant les sourcils :

- L'eau est gratuite.... pas le lait malheureusement.

Se mordant les lèvres, l'homme se mit à réfléchir, cherchant à trouver une monnaie d'échange pour ainsi y acheter ce verre de lait qui semblait si délicieux et si frais. L'homme répliqua finalement :

- Et si je vous donnais un artefact en échange, est-ce que vous me laisserez ce verre de lait en échange?

Tifa, étonné d'une telle demande, ne sut quoi dire :

- Bah... ouais... pourquoi pas?

Est-ce qu'un artefact pouvait équivaloir la valeur d'un simple verre de lait? Tifa restait curieuse. C'est ainsi que l'homme s'empressa de fouiller dans la poche de son manteau pour y sortir un collier en argent.

- Ceci, madame, est l'item d'un trésor que j'ai trouvé lors d'une de mes quêtes. Bien sur, les bandits m'ont tout pris alors que j'étais sur le chemin du retour. C'est tout ce qu'il me reste. Je tiens à vous l'offrir en signe de ma gratitude, dit l'homme tendant le médaillon à Tifa.

Tifa, prenant le bijou dans ses mains, se mit à l'examiner. Pourquoi un homme allait il échanger cet objet pour un simple verre de lait alors qu'il y avait bon nombre de collectionneurs dans le coin. Malgré tout, la vanité pouvait parfois attaquer les âmes les plus faibles, ce qui incita Tifa d'accepter cet humble cadeau de la part d'un voyageur.

La demoiselle se résuma cependant à lui offrir un autre verre de lait, offert par la maison afin d'y équilibrer l'échange. Le partage accompli, l'homme but ses deux verres de lait et quitta aussitôt le bar, laissant seuls Tifa et son nouveau médaillon. Tifa profita de cette solitude pour examiner en profondeur ce nouveau cadeau. Retournant le médaillon orné d'une pierre rouge, elle y remarqua quelques gravures sur le dos. Tifa les lit à voix haute :

- « Quiconque tiendra ce collier en lisant cette phrase à voix haute sera condamné à oublier tout de son passé et à y découvrir une nouvelle facette de sa personnalité »..... attends un peu... je viens vraiment de lire ça à voix haute...?

Aussitôt, le médaillon généra une immense lumière, éblouissant par le fait même la jeune dame totalement paniquée par ce qu'il était en train de se produire.
- Mais... MAIS.... AU SECOURS!!!!!

Ses paroles n’atteignirent malheureusement aucunes oreilles alors que le cœur de Tifa débattait de toutes ses forces, montrant ainsi une grande insécurité. Au même moment, un vortex bleuté se créa devant elle, aspirant la demoiselle en lui. Tifa n'eut à peine le temps de s'accrocher à quelque chose qu'elle fut aspiré sans même s'y en attendre. C'est ainsi que Tifa, démunie de ses moyens traversa un long couloir de lumière. Ses cris de peur n'eurent aucun impact sur sa trajectoire. Ce n,est que quelques secondes plus tard que sa tête se fracassa contre terre, l'amenant ainsi dans un nouveau monde. Son corps gisant sur le trottoir d'une grande ville lumineuse, elle prit quelques minutes avant de reprendre ses esprits. Ouvrant les yeux pour la première fois, elle se souleva à l'aide de ses avants-bras pour ainsi regarder autour d'elle.

Ce fut étrange : rien ici ne lui rappela un souvenir. Ou était-elle? Quel était cet endroit mystérieux? Tifa se frotta le front afin d'y soulager cette soudaine migraine qui l'envahissait. Se relevant debout, fixé par les passants interrogés, une réflexion s'empara d'elle, la faisant ainsi paniquer de plus belles :

- Mais.... qui suis-je?


Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin

Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : MAÎTRE DU JEU
Badge :


Niveau
Nombres de points RP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tifa Lockheart - La jeune femme oubliée...   Sam 3 Aoû - 17:46

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : ERRANTE
Grade :


Niveau
Nombres de points RP:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: Tifa Lockheart - La jeune femme oubliée...   Sam 3 Aoû - 17:50

Wow! j'aime vraiment ta mise à jour, Anna! Merci du coup de main! Smile

Je vais tout de suite faire ma demande de rp Smile Encore merci et en espérant te rencontrer très bientôt en rp! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin

Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : MAÎTRE DU JEU
Badge :


Niveau
Nombres de points RP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tifa Lockheart - La jeune femme oubliée...   Sam 3 Aoû - 17:54

De rien ma belle au plaisir. Wink
Vas y vas y, éclates toi bien ! ;D <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tifa Lockheart - La jeune femme oubliée...   Aujourd'hui à 15:40

Revenir en haut Aller en bas
 

Tifa Lockheart - La jeune femme oubliée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeune Femme Haitienne Vendue a Montreal Recherche identite
» L'arrivée d'une étrange jeune femme.
» - Event II - Jolie Jeune Femme... Fatale !
» Janvier 96 - La jeune femme qui ne ... - Londres - Rab'
» Un maitre, un sith et une jeune amnésique. [Pv Aykan, Horus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In My Dream :: Les Aventuriers (Fiches Des Personnages) :: LES VOYAGEURS-