Lost In My Dream
Inscrivez-vous.
Rejoignez-nous, pour des RPs LIBRES !



 

Partagez | 
 

 Kheas Spire - Insectoide guerrier solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Kheas Spire - Insectoide guerrier solitaire   Lun 29 Juil - 18:26




Kheas SPIRE
"Je suis ce que j'ai décidé d'être, pas ce que le destin m'as contraint de devenir"

RACE: Mutant Insectoide
AGE et SEXE: Age: Une bonne trentaine Sexe: Mâle
STATUT SOCIAL: Errant
POUVOIRS ET ARMES: Arme: Lames Faucheuses et Épieu. Pouvoir: Contrôle sur les Arthropodes.
AUTRES, DÉTAILS A PRÉCISER: Ses lames sont venimeuses.

Description Mentale
Vaillant guerrier dont le dernier combat a ruiné sa vie, il serais devenu dépressif si il n'avais pas ce certain courage qui lui fait surmonter les pires épreuves. Il parait maléfique mais il n'en est rien il ne se bat que pour protéger les siens ou a l'occasion lors d'une mission (car il chasse aussi les primes de temps en temps sinon il chasse pour lui même) néanmoins, si la rage prend le dessus, il y a de forte chance qu'il devienne extrêmement violant et qu'il ne soit plus lui même. Il aimerais bien agir comme quelqu'un de normal, aller dans les tavernes, raconter son histoire, se trouver des compagnons et des ami, mais depuis sa mutation, il n'ose même plus approcher les habitation de jours et non couvert. fut-il un mutant, il reste un grand guerrier vaillant et sans peur, ou presque sans peur, il ne craint plus qu'une chose: que d'autre subissent le même sort que lui. Son estime de lui même a fortement baissé, il se voit comme un monstre immonde que les gens fuient. Kheas Spire reste fier de porter son nom.


Description Physique
Depuis son combat, son physique a radicalement changé, il était un homme de forte carrure a l'origine, sa crapace épaisse d'insecte lui donne une taille bien plus grande encore, il doit mesurer jusqu'à 2m, mais il aborde toujours une position voutée avec les bars joins comme une prière, tel une mante religieuse. sa carapce épaisse aborde une couleur différente en fonction de l'environnement, dans une forets, il devient VERT. Sur un volcan, il devient ROUGE Et si dans un désert, il devient couleur SABLE ETC...
Il possède 4 yeux très petit, rond et brillent tel une araignée, quand a sa machoire, elle sa cache derrière des mandibules acérée. ses bras recouvert également de carapace abordent au niveau des poignet des "Lame a coude" évoquant des lame de mantes, celle ci tranchent la chair tel du beurre mais éprouve plus de difficulté contre une armure d'ou l'utilisation d'un épieu. Kheas ne porte pas de vêtement puisque sa carapace y fait office, mais il est souvent recouvert d'une grande cape brune sombre pour cacher son apparence un minimum. Son dos possèdes Deux grand élytres protégeant une garnison de 6 ailes a la proportion du guerrier, il ne vole pas (du moins il vole en rase motte pour aller plus vite) mais peu planer et faire des saut immense grâce a celle ci. Sa voix a également souffer de cette transformation, il a une voix trés rauque et grave quand il parle qui se transforme en un cri strident quand il hurle (de douleur ou de rage) lui donnent encore plus l'allure d'un monstre.


Histoire
Kheas Spire, 36ème du nom, il fesait partis d'un valeureuse et grande lignée de guerrier (un peu fanatique) pour la justice, il eu participé a de nombreuse guerre opposant les force de la "justice" comme il la nommaient, contre les forces du "mal", tel était le nom qu'il attribuaient aux monstres et aux meurtrier. Kheas survécu a toutes ses guerres, ne s'en tirant qu'avec des cicatrices, quand fut venu le jour du "baptême du guerrier" qui visait a pourfendre une créature terriblement dangereuse, néanmoins, la créature qu'on lui eu proposé étais largement plus forte que les prévisions, il s'agissait d'une Beelzebub (voir image d'entête), une reine des insectes, il en existe de nombreuse sorte mais celle ci était un Mante, il fut accompagné d'une jeune femme auquel il était attaché (sentimentalement), le baptême voulait que l'on soit assez fort pour tuer le bête et protéger ses compagnons. Malgré les risques, il tenais a son honneur et désirais prouver qu'il était plus fort que les autres de sa lignée.
La bète résidais dans une grotte dans laquelle disait-on "personne n'est ressorti"
Kheas entrais, tenant sa conjointe par la main, il pénétra dans obscurité quasi totale, la torche ne semblais qu'une luciole. Au bout d'une demi-heure de marche vers les ténèbres, des cristaux lumineux éclairent le repaire de la beelzebub. Le sol se mit a trembler, et de nombreux cristaux se soulevèrent, une silhouette se dessina, et la créature, tout droit sortis d'un cauchemar d'antomophobe se montra, deux immenses paire d'ailes, des yeux aussi nombreux que des étoiles qui brillaient d'un aspect malveillant. Kheas ordonna a sa compagne de rester en arrière, cette femme possédais des dons de soin, elle portais assistance a Kheas et soignais ses blessure. Le combat fut terrible, saisissant sa lame il se lança sur le bête, il fut difficile de s'approcher sans se faire mettre en pièce par la bête, pour cela il monta sur une patte, ainsi elle ne pouvais pas l'atteindre sans risquer de ce blesser elle même, quand il fu pres de la tete, il lui planta l'épée dans la fente dans laquelle se cacheais tout ces yeux ignobles. Kheas fut surpris du peu d'action que menais la créature,, la grotte était assez grand pour qu'elle puisse se mouvoir, il comprit quand celle ci contractais si fort ses muscle que la carapace craqua et que la chaire se déchira, envoyant du sang gicler sur Kheas, il fut recouvert de sang dit "venimeux", il eu le temps d'enfoncer encore plus l'épée dans le crane de la bête avent de tomber inconscient. Kheas cru son heure venir...Mais il se réveilla, entier, mais il voyais autrement, il voyais le monde en couleur comme les autre, mais il voyais des nuance qu'un humain ne peut pas voir, il "voyais" les odeurs, et la lumière lui était plus brillante et attirante. il tentas de se lever mais retomba a la renverse quand il vit la bête bel et bien morte devant lui, elle était vidée de son sang

*pas si terrible que cela la bestiole...* pensait-il. Kheas Spire faillit mourir de crise cardiaque quand il vit son reflet dans la marre de sang dans laquelle il baignait, il cru voir un monstre nouveau...mais tristement il s'aperçut que c'était lui même, il idée lui vint a l'esprit: qu'était devenu son amie? Il se releva, trop choqué pour se soucier de lui même, il vis sa compagne a terre également, inconsciente mais vivante, elle aussi avais reçu du sang de beelzebub, et en avais souffert des effets, il la trouvais toujours aussi séduisante, mais tout deux était devenu des créatures nouvelle...Kheas repensa a ce qu'il était, il était devenu un monstre et ceux de son clan le chasserais comme un "corrompu", il en allais de même pour son amie...quelque chose la poussa a l'abandonner ici, elle était intelligente et saurais comment se débrouiller, de plus, Kheas ne voulait surtout pas être vu ainsi.
*Je suis devenu un monstre, je doit continuer d'être moi même envers et contre tout...*
Il quitta la grotte, jeta un dernier regard a la femme dont-il avais éprouvé le plus de sentiment, puis affronta le monde sous une autre apparence, mais fier de son nom, il restera malgré toutes les séquelle de ce combat, malgré cette malédiction, le guerrier vaillant et fort KHEAS SPIRE!!!


Néamoin, il s'apperçu que l'extérieur avais changé quand il sortis de la grotte...comme si il avais dormi assez longtemps pour terminer dans un autre monde, cela demandais de l'exploration, et Kheas adorais découvrir de nouvelles choses (tant que ces nouvelle chose ne le transformais pas en monstre comme précédemment)


Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin

Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : MAÎTRE DU JEU
Badge :


Niveau
Nombres de points RP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Kheas Spire - Insectoide guerrier solitaire   Mar 30 Juil - 21:03

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
 

Kheas Spire - Insectoide guerrier solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yoshimitsu, le guerrier solitaire
» Ardamis { Guerrier}
» Thornac, le Nain guerrier
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Le Retour du Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In My Dream :: Les Aventuriers (Fiches Des Personnages) :: Les Aventuriers "Prédéfinis"-