Lost In My Dream
Inscrivez-vous.
Rejoignez-nous, pour des RPs LIBRES !



 

Partagez | 
 

 LOST IN MY DREAM - LE CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Admin

Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : MAÎTRE DU JEU
Badge :


Niveau
Nombres de points RP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: LOST IN MY DREAM - LE CONTEXTE   Dim 26 Jan - 15:19


 
 
 

Contexte



 INTRODUCTION
 
La Dimension de L'ORION:




L’Orion est la Dimension des Divinités. Les solinvaniens l’appelle plus communément : « Le Puit Du Soleil » Cette dimension a été créée par Elysio juste avant l’apparition de Solinvania. C’est un sanctuaire divin, ou le temps se cristallise, où règnent perfection et beauté dans une éternité sans perspective. Une enceinte sacrée perdue dans l’infini, c’est là que Zeno règne en maitresse. Aucun Solinvaniens quel qu’il soit n’a jamais pu réussir à franchir ce seuil sacré. L’Orion est surtout défini par sa cité utopique situé au cœur de ce paradis sans frontières. Elle recueille également des créatures sauvages, considérées comme des mythes pour les solinvaniens. Les plus célèbres sont les Golodium, des géants aussi immense qu’élégants, protecteurs de L’Orion. Mais également les Emborya connu pour être des créatures qui produisent la nourriture sacrée des divin, elles sont au services de ces dernières et leurs offrent bien-être et satisfaction.


Les 9 Divinités:
 

Les 9 Divinités et leurs relations:
 

 L’HISTOIRE

Il y a plus de 8000 ans n’existait que l’Orion, résidence de huit Divinités à la tête desquelles régnait Zeno Déesse suprême. C’est d’elle que sont issus les trois premiers Divins: Elysio Divins de la Création et de l’âme, Selena Divine de l’amour et de la paix et Sin Divin du Péché et de la Mort.

Un jour Elysio désira crée une galaxie en tissant des fils célestes. Aux croisements de la maille les planètes se formèrent autour des joyaux de l’Orion choisis avec soin par chaque Divinités et où Elysio implanta une âme. La vie fit ses premiers pas et les différentes planètes furent peuplées à l’image de leur Divinité.

Mais l’une d’entre elles s’avéra être un parasite du Mal : Firos, celle de Sin. Il rêvait de pouvoir et de puissance, de renverser Zeno et de prendre la tête de toutes les Divinité. Pour se faire il s’allia a Diorga Divin du Chaos et de la Destruction, corrompu le cœur de son peuple, les Firosiens puis les envoya envahir les planète voisines grâce aux portails dimensionnels qui relie toute la galaxie. Zelna, terre de Dolaria Divinité de la nature et des éléments en fut la première douloureuse victime. Celle-ci, en souffrit tout autant car chaque Divins est relié à sa planète par un don de vitalité qui permet au monde de tenir debout.

Dolaria, malgré les soins apportés par Selena plongea dans un profond sommeil. Diorga, se chargea de faire pression sur Yunh, Divin de la Nuit et des Ténèbres afin qu’il s’allie au Mal, lui faisant croire qu’ainsi il protégerait son alter-ego : Fix, Divine du Jour et de la Lumière. Celle-ci tomba dans une profonde mélancolie en l’apprenant. Aan’ham Divin de la Justice et de l’Equilibre, se doutait de ce qu’il se passait dans les ténèbres mais sans preuves évidentes préféra rester discret.

Sin de son côté manipulait Elysio afin d’avoir le contrôle total de Solinvania, le jeune Divin donnait une totale confiance au jugement de son ainé, s’abreuvant de ses paroles et n’imaginant pas qu’il puisse vouloir le mal. Croyant bien faire et sans se douter des véritables intentions de Sin il lui confia l’artefact de Zeno. Artefact recelant un pouvoir suffisamment puissant pour reformer la galaxie si celle-ci sombrait dans le chaos.

A l’aide de ce pouvoir Sin prit le contrôle de plus en plus de planètes, celle de Yunh et de Diorga lui étaient déjà acquises, il envahit Jun’ham (terre d’aan’ham) après une résistance puissante le Divin de la Justice finit par céder et se retrouver enfermé au cœur de sa propre planète. Sin ne toucha pas à la planète Kondor (terre de Selena) car Diorga l’avait revendiqué afin de celer leur accord. La Divine s’alarma de cette montée des Ténèbres et voulu faire appel à Zeno sur l’Orion mais ne trouva là-bas que Sin, désireux de la posséder ce que bien sûr Selena refusa.

Devant ce rejet la soif de pouvoir du Divin de la mort s’intensifia, il voulut posséder Moon, terre de Fix. Malgré des défenses puissantes les forces du Mal finirent par envahir la planète, laissant Fix aux mains de Sin. Celui-ci songea a l’achever mais Yunh s’interposa, provoquant la colère du Divin qui décida de prendre possession de son corps afin d’acquérir ses pouvoirs. Constatant l’état de son alter-ego Fix sombra dans la folie, déchainant contre les troupes firosiennes toute sa puissance et lavant sa planète de toute présence maléfique. Affaiblis Sin préféra battre en retraite mais Diorga, fasciné par la haine qui animait la Divine persista dans le combat le plus destructeur de la galaxie que malheureusement Fix perdit, car faible et à bout de forces. Diorga au lieu de l’achever l’enferma dans une crypte.

De son côté Sin décida d’attaquer, la première partie du code est : La sœur de Serah, Makala, terre D’Elysio. Celui-ci ne lui étant plus utile il ne servait a rien de conserver sa planète. Après une guerre de 70 ans Sin finit par retirer ses troupes, épuisé. Elysio découvrit que Sin possède Yunh et fou de chagrin se réfugia dans l’Orion chercher de l’aide auprès de Selena.

Elysio se consacra à l’appel de Zeno et Selena accepta de se marier avec Sin. Pendant leur accouplement Diorga apparut et planta une épée dans le dos de Sin, la Divine de l’amour récupéra l’artefact de Zeno. Celle-ci fit son apparition les Divinités enfermé retrouvèrent leur liberté tandis que leurs planètes étaient purgées du Mal et elle verrouilla Sin dans sa planète qui fut exilé du réseau dimensionnel de la galaxie.


CARTE DE LA GALAXIE

LA CARTE DE LA GALAXIE:
 



LES DIFFÉRENTES CLASSES

Cliquez sur les classes pour les voir en détaille !









Pour plus de détails (contexte version complète) c'est ICI


 


Dernière édition par MJ le Lun 18 Jan - 2:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

LOST IN MY DREAM - LE CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lost in my dream ( pv raven et ginger)
» Lost in my dream - The Dreamer
» LOST IN MY DREAM - DEMANDE DE PARTENARIAT
» Lost, dream and love
» Dream of Ewilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In My Dream :: Le Commencement ( Le Programme )-