Lost In My Dream
Inscrivez-vous.
Rejoignez-nous, pour des RPs LIBRES !



 

Partagez | 
 

 Erebus Coursevent - Max Rénix / RP LONG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Erebus Coursevent - Max Rénix / RP LONG   Mer 19 Juin - 23:16




Nouvelle connaissance






Ce matin Erebus se leva tôt. Très tôt. Il n'était pas du genre à dormir longtemps. Il réussissait par miracle de dormir deux à trois heures par nuits. De plus il ne dormait que de minuit jusqu'à maximum six heures du matin. Il détestait dormir le jour. Son sommeil était bien trop léger. Il se tourna dans son grand lit confortable. Bien sur, il n'avait presque pas de couverture sur lui.. Nyx, sa femme, s'était emmitouflée dedans. Elle était enfin sortie de son "Sanctuaire". Grande pièce qui lui était réservée, au sous-sol, près des caves et des gardes manger. Elle dormait comme un loir cette femme.. Voila qui rassurait Erebus, il n'était pas habitué à la voir dans le lit conjugal. Généralement, elle dormait dans son sanctuaire.

Il se leva, torse nu, se dirigea vers la salle d'eau pour prendre une douche rapide. L'eau brûlante coulait le long de son corps et de ses cheveux. Il était déjà en retard. Il sorti de la douche et se sécha avec une serviette noir. Ensuite, il enfila son haut et son bas, puis sa cape, sa ceinture d'armements, son bandeau qui coiffé en bataille ses cheveux toujours très mouillés et enfin il accrocha son Cerbère et fini d'enfiler son armure en fer blanc. Il se regarda dans la glace.. Ses cheveux étaient encore humide. Parfait.

Il sorti de la chambre et marcha le long des couloirs. Bien que ce fût un manoir de taille "normal" d'origine. Erebus, avec des talents de démonisme et l'aide de sa femme, dû l'agrandir pour devenir monumentale, tellement il y avait de vampires à loger. Ce n'était plus un manoir, mais une sorte de château, ressemblant à une église de l'extérieur.
Et bien qu'il était leur souverain, il savait que certains vampires ne respectaient pas ses lois..

La plupart saluèrent Erebus par le salut vampirique, d'une main sur le coeur. Il toqua à une des nombreuses portes puis entra. C'était une chambre, très grande. De couleur noir. Sentant les roses fanés. Il était dans la chambre de sa fille. Lùnhya. Elle était assise à sa coiffeuse. Ichiru, son domestique, la coiffait. Elle se tourna et vint contre son père, qui l'a souleva pour l'enlacer. Elle le mordit au cou pour boire quelques gorgées de son sang. Ensuite, elle continua de sécher les cheveux de celui-ci avec une serviette. Une fois sa "visite" matinale terminée, il l'embrassa sur le front et se dirigea vers la salle principale, aprés le hall et les escaliers. Les chambres étaient à l'étage alors que la salle de réception et du trône étaient au rez de chaussé. Une fois entré dans la salle du trône, il vint s'asseoir, sur son grand siège en velours rouge, un livre à la main et une bouteille de vin et deux verres ballons posés sur la table basse en face de lui. Il se servit et commença à le siroter dans un soupire..
Fiche by Umi de Templactif

Revenir en haut Aller en bas
Max Rénix


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : CHASSEUR
Grade :

Badge :


Niveau
Nombres de points RP:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Erebus Coursevent - Max Rénix / RP LONG   Jeu 20 Juin - 0:10

Max marcha la long des couloirs du manoir. Il fut accompagner de deux grands domestiques de la maison. Sur leur regard vitreux et leur teint pâle, ils n'exprimaient aucune émotions. Et se contenta de marcher droit devant eux, à fixer la profondeur de ces couloirs, en tenant une chandelle qui n'avait guère une bonne éclairage pour chacun. "Deux grands pierres tombales" se disait Max. Les vampires étaient des créatures aussi imprévisible et aussi indomptable que les humains. Le jeune "Animé" n'arrive pas à différencier les humains de cette race, mise appart leur don et leur éternité, cela restait à travers les yeux du jeune "Animé" une espèce voisine de celle des humanoïdes. Mais qu'importe ! Max était en mission. "Tu devras trouver une entente avec ces créatures, soit diplomatique, elles sont redoutable ces bêtes..." cette phrase se répétait dans l'esprit du jeune "Animé", le commandant Fox de GALAX avait été très préventif sur les vampires. Il ne voulait pas rentrer en conflit avec ces créatures pour le simple et bonne raison qu'il détenait un objet qui pouvait nous être utile: Un artefact.


Artefact des Vampires:
 
 



"Tachez de sous-tirer le plus d'information Rénix, cela fait depuis belle lurette que nous tentons une alliance, mais ils nous redoutes, ils nous craignent car ils savent notre objectifs" Et Max ne le savait que trop bien également. L'objectif du Commandant était désobstruer les brèches temporelles, afin qu'il n'existe qu'un seul et même monde...le sien, celui de GALAX. Mais c'était le moyen pour Max de retrouver plus facilement Xen, si par chance, ce-dernier fut aussi emprisonner dans cette "ENTRE MONDE" alors réduire les dimensions à 1 pouvait lui faciliter les recherchent. 


Arrivait au bout du couloir les deux grandes pierres tombales délivra le jeune "Animé" de une grand porte, surement la principale. Les majordomes se mirent en parallèle, l'un en face de l'autre et laissa le champ libre à Max pour qu'il fasse son entré. Depuis ça dernière visite, il fallait dire que c'était un peu plus courtois. Son entré à LUNA remontait à cette histoire d'héritage. Dès lors ou un Lord Vlad se faisait passer pour un Seigneur  des vampires, tout puissant à l’absence de son maître, qu'il l'avait violemment remit à sa place après être revenu d'un voyage "d'affaire", et le don d'héritages avait été remit en main propres par son "bon" destinataire. Avec les distances temporelles entre GALAX et LUNA, 400 ans nous éloignes, Max allait donc franchir cette porte et revoir le Maître des vampires après 400 ans depuis. 


Les domestiques ouvrirent de manière synchronisé une portière chacun, afin de laisser place à Max d'engager une marche lente et minutieuse au coeur de la salle d’audience. Il vira son regard au plafond, l'art gothique ne cessait de surprendre le petite garçon, ces colonnes ornées de fresques, ces murs brodés de rosaces, furent en harmonie avec la tapisserie pour le moins ancienne. Max défila sur le tapis rouge pourpre et se conduis en direction d'une longue table de réception, au bout de laquelle le Seigneur des vampires teint à palper quelques feuilles d'une ancienne revu accompagner d'un digestif spécialement préparé pour l'occasion. A voir sa posture décontracté, il a du avoir l'habitude d'être isolé ainsi avec un bouquin à la main. Max trouvait dans sa posture une touche de romantisme. Les flammes de la cheminé laissaient le bon plaisir à Max de scruter d'un regard neutre le Seigneur des Ténèbres. Sur ses cheveux noirs et son regard de braise, il détenait une peau blanche comme la neige, et des lèvres rosées pulpeuses. Sa main brodée d'une chevalière le rendait puissant au regard. Les traits de son visages étaient parfaitement désignés mais figés, il était à lui seul un tableau de grâce. 


Les majordomes rebattaient les portières après le passage du jeune garçon. Ce dernier vint à pivoter légèrement la tête sur le côté pour y entendre la fermeture de la porte. Il glissa de nouveau son regard sur le vampire et attendis une formule de courtoisie, en restant là, debout, le visage relevait ses mains croisés et ses pieds légèrement écartés. Son visage n'exprimait pour le moment aucune émotion, étant se fondre dans la masse des vampires...


Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-my-dream.forumactif.org
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Erebus Coursevent - Max Rénix / RP LONG   Jeu 20 Juin - 15:57




Nouvelle connaissance



   


Voila quelque chose!

Erebus était tranquillement entrain de lire son livre, un vieux traité de démonologie que sa fille, Lùnhya avait trouvée dans une des étagères de la bibliothèque. Elle voulait absolument qu'il le lise. Et bien sur, comme toujours. Erebus ne refusait jamais rien à la jeune fille. Sa fille était la chose la plus précieuse qu'il possédait. Il tenait aussi à Nyx, mais Lùnhya était sa chaire, son sang. De plus, elle aussi était malade, bien plus que sa femme. Et il s'inquiétait. Tout le temps.
Mais Ichiru s'occupait très bien, trop bien d'elle. Il ne s'en doutait pas. D'ailleurs.. Il sentait qu'Ichiru allait lui demander quelque chose d'important.. Oui..

Bref! Revenons à nos affaires! Je disais donc: Voila quelque chose!

Dans la salle du trône, juste devant l'entrée, fermée, se tenait un jeune garçon. Brun, aux yeux verrons. Attendez.. Attendez.. Erebus le connaissait.. Oui.. Il l'avait déjà vu.. Mais ou?.. Et quand surtout?.. Erebus avait la mémoire des visages, mais ni des noms, ni des souvenirs.. A part ceux concernant sa famille.. Donc il l'avait déjà vu. Oui.. De plus, normal d'avoir la mémoire courte pour ce pauvre Erebus.. Il était vieux, très vieux pour les humains.. Il avait vu le monde se transformer.. A part pendant son enfance, dont il n'a aucun souvenirs.. Il avait en ce jour environs 5000 années.. Enfin, "Lunes". Sa femme aussi devait avoir son âge, quoique elle devait avoir 1000 ans de moins.. Bref.

Erebus ferma son livre de la main avec laquelle il le tenait et posa le tout sur son genoux. Et frotta son front avec son autre main. Pour essayer de se souvenir.. Mais non.. Rien ne vint.. Il ne se souvenait que des évènements datant de 100 ans maximum.. Cela avait du avoir lieu après.

Il posa le livre sur la table basse. Puis prit son verre de vin. Le leva haut, pour admirer sa robe, et le porta à sa bouche pour en boire un peu.

Voici un visiteur non annoncé, dites moi? En voila une bien grande impolitesse.. De plus votre visage ne m'est pas inconnu.. Mais je vous ait croisé il y a bien longtemps..

Sur ces mots, toujours en parlant avec sa voix, mystérieuse, sensuelle, envoutante, il se leva, posant son verre sur la table basse et se dirigea vers lui. Passant le long de la longue table. Que faisait-elle encore la? Les domestiques ne l'avaient pas encore remise dans la salle de réception.. Quel incompétence..

Il regarda le garçon, à présent à quelques centimètres de lui. Le regardant de ces yeux de feu, toujours aussi froid.

Erebus Coursevent, souverain de la société des vampires, et maître de ce manoir.. Sans vous offensez, voulez-vous bien me rappeler votre nom? Et surtout me dire le motif de cet entretien?

Fiche by Umi de Templactif

Revenir en haut Aller en bas
Max Rénix


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : CHASSEUR
Grade :

Badge :


Niveau
Nombres de points RP:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Erebus Coursevent - Max Rénix / RP LONG   Jeu 20 Juin - 21:12

Voici un visiteur non annoncé, dites moi? En voila une bien grande impolitesse.. De plus votre visage ne m'est pas inconnu.. Mais je vous ait croisé il y a bien longtemps..



Max, resta de bout, il ne bougea pas d"un cil, il se contenta de fixer ce qu'il avait en face des yeux. Il énuméra de nouveau chaque détails de ce vampire. Maintenant que celui-ci vint à la dire...il est vrai que lui non plus n'était pas inconnu aux yeux du jeune "Animé". Bizarre...quoi que, Max a déjà réussi à trouver par le plus grand des hasard une de ses anciennes connaissances, ou du moins un ex-collaborateur et ex-soldat pour préciser...Cela serait fort probable que Max ai de nouveau a faire à un ami de longue date...Et vue son statut social et la race à laquelle il appartenait, le jeune petit garçon n'allait pas prendre un temps fou à reconnaître, son protagoniste...


Erebus Coursevent, souverain de la société des vampires, et maître de ce manoir.. Sans vous offensez, voulez-vous bien me rappeler votre nom? Et surtout me dire le motif de cet entretien?



Max esquissa un léger sourire. La crainte se dissipa, et les doutes fondirent, comme neige au soleil. C'était bien lui: Erebus Coursevent, mais que faisait-il là ? Lui aussi a été fait prisonnier de ces dimensions incertaines ? Si tel est le cas pourquoi diable, reste-t-il ici, sur ces terres vampiriques ? Max se doutait qu'il y restait pour s'entourer d'une lignée, après tout, c'est ce que les vampires font par instinct de survie: Ne jamais se retrouver seul. Il s'était rapproché au plus prêt du jeune "Animé" son regard aussi envoûtant que prédateur tenta de percer dans les yeux du jeune petite garçon, à chercher son identité par le fenêtre de son âme. Max lui dévoila s'en rechigner qui il était. Il releva légèrement sa tête, prit une petite inspiration, et dans le blanc des yeux, toujours avec ce petit sourire, il lui annonça d'une voix neutre:


-Je me nomme Max...Max Rénix. Et je suis un Animé. 


Un silence de cathédrale se fit, Max décroisa ses mains et orienta l'une d'elle sur le visage du Seigneur des Vampires. Il effleura délicatement le coin de son oeil gauche et descendit la paume de sa main sur sa joue, il resta à instant à palper cette peau froide. Et le jeune Animé revint à sentir les émotions, les réflexions et le s pensées d'Erebus. Il perçut une image de sa petite fille Lunhya puis des flashs en accélérés, qui vinrent à répondre aux questions que se posait Max il y a quelque instant. Les choses n'avaient guère changeaient, sa fille porteuse d'une maladie incurable, aussi bien sa progéniture qu'à celle à qui il est lié: Nyx Coursevent. Une nostalgie s’empara de sa conscience, il le revint la première fois ou ils s'étaient rencontré, dans des plaines, vide et silencieuse, aussi bien silencieuse que lui, il portait toujours dans son coeur cette incroyable force qu'il le tient maintenait en vie: son amour pour sa fille. Toujours cette objectif à trouver un remède et toujours malheureusement cette douleur insoutenable par l'accumulation de nombreuses épreuves...


Tous ceux-ci restaient vagues et incomplets, Erebus Coursevent était lui aussi porteur d'un fléau, Max avait perçu que ce Seigneur pour le moins puissant, ne possédait que des "fragments" de son existence, tel un livre qu'on aurait usé par de nombreuses lectures. Il lui manquait des pages...Max ajouta d'un ton suave en relâchant sa main :


- Que fais-tu ici, mon pauvre ami...?





Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-my-dream.forumactif.org
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Erebus Coursevent - Max Rénix / RP LONG   Dim 23 Juin - 15:23




Nouvelle connaissance



  

Que fais-tu ici, mon pauvre ami...?

Le jeune garçon, d'apparence humaine, bien qu'Erebus savait pertinemment qu'il n'en était pas un, arrêta de croiser ses deux mains devant lui, pour en amener une jusqu'à son propre visage. Erebus le laissa faire, docilement. Max n'était pas une menace. Il le savait. Pendant ce bref instant de touché, il senti que le garçon scrutait ses souvenirs, une façon pour lui d'être éclairé sur le passé qu'il avait manqué en étant absent. Par son nom, Max Rénix, Erebus se rappela quelques brefs souvenirs qui n'avaient pas encore disparut de sa mémoire. Il se rappelle de Lord Vlad.. Ce.. Traitre.. Anciennement son conseillé.. Il l'avait trahi, en se faisant passer auprès de Max, il y a 400 ans.. Etonnant que ce souvenir ait subsisté.. Non, en faite.. Il se souvenait un peu de Max, car Lord Vlad était toujours emprisonné dans un cachot, dans les caves du manoir.. Erebus l'avait condamné à la torture éternelle, car une exécution était une sentence estimée bien trop douce, vu la gravité de son acte.. Une lueur bien plus ardente prie place aux fond du regard du souverain. Oui, il repensé au jour de l'arrestation de Lord Vlad.. Cet être infâme, qui avait essayé à l'époque, d'approcher sa femme, Nyx, et de la corrompre.. Et il y a peu, sa fille était descendu aux cachots, il avait osé lui caresser les cheveux à travers la porte de sa prison..

A cette pensée, l'esprit d'Erebus était en rage.. Une rage tellement féroce qu'elle s'étendit dans la pièce tel un vent glacial, gelant l'atmosphère de la pièce en une froideur infini. Au passage de cette froideur, le bouquet de fleur disposé dans un vase au milieu de la grande table à manger se fana instantanément. Sous cette colère fulgurante, le pouvoir du vampire s'activa de lui même. En quelques secondes et sans un regard pour l'objet, le vase, ainsi que les fleurs fanées disparurent, complétement détruites, laissant derrière elle juste une poussière bleutée d'apparence mystique.

Puis, il revint à lui, la colère se calma. Bien que on ne pouvait voir sur le visage d'Erebus, aucun changement d'humeur pendant cette rage, seulement la couleur de ses yeux était devenu plus prononcée. Il regardait Max dans les yeux. Et reprit la parole avec sa voix, toujours aussi froide et distinguée:

Je suis ici, comme toujours depuis, et même bien avant notre première rencontre. Mais je suis surtout ici en ce moment, pour protéger celles qui me sont chères..

Erebus se retourna, après avoir sourit froidement, même si on pouvait y voir de la chaleur dans celui-ci, et se dirigea vers le trône. Prit avec lui son verre de vin plein, le vide, ainsi que sa bouteille.

Venez donc, mon ami, nous serrons bien mieux dans mon bureau pour discuter.

Sur ces paroles, il ne se dirigea pas vers la grande porte par laquelle était arrivée Max, mais vers un rideau en velours rouge, sur un mur à sa gauche (celle d'Erebus, donc la droite de Max), l'écarta pour laisser entrevoir une porte, et l'empreinta. Suivit de Max, il longea un couloir puis montèrent des escaliers, pour arrivé au premier étage, ils entrèrent dans une pièce, de taille normal et cosit. Le bureau du souverain. Boiseries noir aux murs, encadrant une tapisserie à arabesques de deux teintes de rouges, avec une petite bibliothèque remplissant le mur de gauche. Il s'installa derrière son bureau, posa les verres, faisant signe à Max de s'asseoir.

Il reprit son verre en main.

Désirez-vous un verre? Ou autre chose?

En attendant sa réponse, Erebus but une gorgée du sien. Un vin esquit. Sur un coin de son bureau était posé une flute de champagne, remplit d'un liquide gazeux rosé. Le verre était à moitié entamé, comme si il n'y avait juste trempé ses lèvres. Au pied de la flûte, une petite boite carré, noir et rouge, avec l'armoirie de la famille royale gravée, était à moitié ouvert, et laissait entrevoir de petites pillules rondes blanches.

Spoiler:
 

Des blood tablets, pilules créent par Mitsuru, le médecin de la famille et nouveau conseillé royal. Permettant aux vampires de survivrent sans boire le sang des humains.

Spoiler:
 

Erebus voulut reprendre la parole, mais soudain, une mélodie se fit entendre:



Erebus ferma les yeux, savourant cette musique envoutante. Musique dont il connaissait la provenance. Puis, à la fin, il ouvrit les yeux, sa froideur habituelle semblait un peu adoucie par la musique.

Excusez cette mélodie mon cher.. Il s'agit de ma fille, Lùnhya, elle joue avec son domestique, Ichiru, dans sa chambre, qui est non loin de mon bureau, pour que je puisse garder un oeil sur elle.. Elle est née il y a 200 ans maintenant, vous n'avez pas eu le plaisir de la connaître et j'en suis désoler..

Soudain, une seconde mélodie ce fit entendre:



La musique préféré d'Erebus.. Lùnhya savait donc qu'il travaillait dans son bureau. Dit donc.. Ichiru avait progressé au violon depuis les 100 années qu'il s'occupait de sa fille..

J'espère que la musique ne vous dérange point?..


Fiche by Umi de Templactif

" />
Revenir en haut Aller en bas
Max Rénix


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : CHASSEUR
Grade :

Badge :


Niveau
Nombres de points RP:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Erebus Coursevent - Max Rénix / RP LONG   Lun 24 Juin - 11:58

Il déclina toutes offres de substance alimentaires. Et se contenta seulement de l'observer avec assistance. Erebus s'orienta en direction de son bureau. Le regard de Max s'arrêta sur un élément posé sur la table du maître. Une boite rectangulaire, de couleur noir, avec pour motif  une rosace rouge gravé sur la partie superieur de cette-dernière. Sans doute, un petit coffre contenant des joyaux de la famille, ou bien même l'artefact tant recherché. Mais ce serait trop facile. Ou se c'était bel est bien le cas. Erebus aurait devinait la raison de sa venu ? Par chance la boite fut entrouverte. Mais le jeune garçon perçus autre que l'objet recherché. Il entrevit...d'étranges pilules. Pourquoi un vampire aurait-il besoin de produit médicinales ? Était-il lui aussi malade ? Impossible, Max l'aurait vue. Par ailleurs les vampire devraient êtres immunisés contres toutes maladies humaines. Un détaille que Max approfondissait d'avantage, il put décrypter par son optique développer des initiales gravées sur chacune des pilules. "JL - XXXY", Sans doute une formule chimique inconnu. Max énuméra très rapidement les différentes molécules existentiels crées ou non par l'homme, rien ni fait, il n'arrivait pas à défragmenter les initiales. Il regarda le verre juste a côté, et vint à faire le lien entre les pilules et la liquide. A moins que les vampires soient aussi fantaisistes que les humaines en matières d'innovation, le jeune Animé présumer que ces petites tablettes pouvaient être un moyen de compenser leur soif. Le vin n'était qu'une distraction, mais le sang quand à lui...


-J'espère que la musique ne vous dérange point?..



Max hochât légèrement la tête de droite à gauche. Il esquissa un léger sourire. Et se marcha paisiblement en direction du bureau  en face de lui. La mélodie lui fit parcourir des frissons. Il ne saurai le décrire mais, les fonds sonores le rendit nostalgique. La salle était sombre, seul une lampe de chevet subsisté sur la table. Un tapis en sois de chine brodé le sol, de fauteuils rouge bordeaux faces au bureaux pour les invités et celui-ci, un bibliothèque bien garnie. Rénix parcourut très rapidement l'ensemble des livres disposés. Cela ne le surpris guère. Erebus était un vampire incroyablement cultivé, il peut, avec le nombres d'année qu'il porte.  Mais ce qui rendit L'Animé curieux c'était la splendide vue qui se découvrait tout le long du mur sur laquelle les réserves de livres étaient disposés.  


Max contempla le domaine des vampires. Le ciel était décuplé sur une couleur bleu marine partant au loin vers un horizon plus pourpre. Le regard du jeune Animé glissa ses yeux vers bas, et il fut légèrement intrigué par la hauteur de la bâtisse. Max était pourtant sur d'avoir monté qu'un seul étage avec les majordomes, mais il faut croire que ce manoir est plein de surprise. On vue en plongée magnifique s'offrait à lui, la gigantesque cours du bâtiment pouvais se voir. Elle se prolongea sur quatre ailes, qui furent délimitées par des imposantes grilles. De ces portails arabesques, le reste n'était qu'une finie étendu de forêt. Les nuages étaient dissipés et ornés la lune d'un blanc clairvoyant.


Une atmosphère harmonieuse, entre la musique et les lieux, se forma. Et le jeune Animé ne put s’empêcher d'être prit par l'émotion. Sans qu'il eut à sans rendre compte, une léger soupçon d'humidité perla sur sa joue gauche, il fronça les sourcils et orienta délicatement son doigt sur son visage pour y récupérer une larme. Il la regarda attentivement cette larme. Et de nouveau des questions qui sans réponse vinrent à ses pensées. Est-ce du aux âmes qu'il avait ingurgité ? Il est vrai que par moment cela lui provoqué quelques bouleversement émotionnelles. Il se frotta la main pour effacer se petit détaille, devenu insignifiant, et s'ordonna de revenir à son objectif:


- Sais-tu au moins qu'elle est la raison de ma présence ? dit-il en se retournant en direction D'Erebus.


Il se pose sur contre la fenêtre et croise ses bras ainsi que ses jambes il prit une grande inspiration et ajouta: 


- Je ne vais pas pouvoir m'éterniser...





Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-my-dream.forumactif.org
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Erebus Coursevent - Max Rénix / RP LONG   Mer 26 Juin - 18:07




Nouvelle connaissance



 

Erebus observait le garçon devant lui. Il avait vraiment tout d'un humain en apparence.. Mais il savait pertinemment qu'il ne l'était pas. Car celui-ci lui avait dit le jour de leur première rencontre il y a environ 400 ans. Mais comme sa mémoire était un vrai fromage pleins de trou, il ne se rappelait absolument pas la l'espèce de Max Rénix.. Il l'observait toujours, celui-ci fit non de la tête, ne voulant rien boire du tout. D'ailleurs la musique ne le dérangeait pas non plus. D'un côté, Erebus en était soulagé, il aimait et d'ailleurs ne pouvait pas se passer de musique quand il travaillait. Cela l'aidait à se concentrer et à ne pas avoir de "crise" de colère, et donc de détruire quelque chose ou quelqu'un que ce soit par inadvertance.. Le souverain était un être très très prévisible.. Soudain, une brive de souvenir vint s’incruster en lui.. Il se souvenait d'un petit village, un village désert, ou une masse énorme de poussière bleutée s'envolée, poussait par le vent. Sur la grande place, Erebus, un peu plus jeune, très jeune, le regard de braise..

Il revint à la réalité tout d'un coup. Erebus était un être irrémédiablement le plus dangereux de ce manoir, avec en 2ème sa fille, et en 3ème, sa femme. Oui.. Ils étaient dangereux.. Bref; il entreprit de siroter à nouveau son verre de vin, en l'amenant à son nez pour sentir l'arôme corsé de celui-ci. Pendant que le garçon d'espèce inconnu traversa la pièce tout droit, se plaçant près du siège du vampire, car il était entrain d'observer l'étendu des terres vampiriques. Immensément dangereuses..

Etant, si l'on peu dire, dos à Max, Erebus prit une gorgée de son vin, une goutte s'échappa de la bouche de celui-ci, qui ouvrit sa bouche pour en sortir sa fine langue rose, laissant apparaître ses deux canines pointues, pour lécher la goutte de vin avant qu'elle ne glisse sur son menton.

Sais-tu au moins qu'elle est la raison de ma présence ? dit-il en se retournant en direction D'Erebus.  Je ne vais pas pouvoir m'éterniser...

Le souverain vampire posa son verre de vin.. Il avait soif à présent. Normal, il avait toujours soif en la présence d'être non vampire.. Il prit alors la flûte remplit du liquide rosée et en but une dizaine de gorgées, l'air calme, et élégant. Puis, une fois la flute reposée sur le bureau, il sorti un mouchoir d'un tiroir, un mouchoir en coton, et s'essuya les coins de sa bouche. Il était calme, mais avait soif.. Il ne fallait pas que sa soif active son pouvoir par inadvertance.. Puis, il croisa ses mains, appuyé sur ses coudes sur son bureau.

Mais voyons Max.. Je vous ais demander à votre arrivé quel était la raison de votre venu, donc il semble logique que je n'en ai pas la moindre idée, à part que vous devez être en mission..



Fiche by Umi de Templactif

" />
Revenir en haut Aller en bas
Max Rénix


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : CHASSEUR
Grade :

Badge :


Niveau
Nombres de points RP:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Erebus Coursevent - Max Rénix / RP LONG   Jeu 27 Juin - 23:52

-Mais voyons Max.. Je vous ais demander à votre arrivé quel était la raison de votre venu, donc il semble logique que je n'en ai pas la moindre idée, à part que vous devez être en mission...

Max esquissa un sourire. Le fait qu'il emploi le terme "mission" le trahissait. Ou peut-être ne le savait-il tout simplement pas. C'est vrai que Max Rénix avait toujours été en mission. Sans aucun répit, alors il était tout a fait naturelle de le deviner, et même très facilement. Bien qu'il connaissait Erebus depuis des lustres, il ne pouvait s'empêcher d'essayer d'être sur ses gardes et tirer le plus d'avantage et d'informations possibles. Les ordres étaient les ordres: Trouver l'artefact. Max n'allait pas tourner autour du pot. Il commença à se mettre à l'aise, et examina les alentours de la pièce, il marcha d'un pas lent et effleura de ses doigts fins les murs de la pièce. Il avait le visage baissait concentré sur sa marcha mais également sur ses paroles. Il releva la tête quand il percuta de sa main gauche, le l'étagère à livre, il en scruta quelques un du regard. "Shakespeare", "Baudelaire", "Elisabeth Doil", mais également "Les fleurs du Mal", "La rive Inerte", "Philosophie", "Le pacte de Sang". Chaque titres, chaques auteurs marqué une idée bien précise, de la personnalité du vieux vampire ! Comme Max le savait déjà, Erebus était un lecteur hors paire! Tenant un culture et une bonne analyse sur "le sens de la vie", ce trait de caractère fit ressortir chez le jeune Rénix une incroyable curiosité à comprendre et une envie de décrypter des parcelles de connaissance dans les pensées profondes d'Erebus Coursevent. A y penser, cela lui fit sourire légèrement. Mais en revenant au but de sa mission. Max devait impérativement l'introduire de le vif du sujet:

-Tu possèdes une chose que le commando Fox souhaite convoiter. Un artefact qui est reste bien au chaud sous terre sur votre territoire. Il va falloir que je pille un peu la zone....

Il s'arrêta un instant, et corrigea son manque de diplomatie envers le maître des vampires. Il fuit légèrement du regard et croisa ses mains fit son petit sourire jaune. Il se retourna, et au moment de s'élancer dans son discours il perçut Erebus Coursevent boire à la chaîne des gorgés mirobolantes. Il y avait pas à chiquer, c'était net. Le vampire combattait contre sa soif. Max se sentait, dès à présent, menacé. Il essaya de faire vite dans son discours et tache de soutenir ses propos, il baissa l'intonation de sa voix et baissa légèrement ses yeux en direction de ses mains...

-Enfin si cela ne te poses aucun problème...

Un vampire assoiffé est un vampire dangereux, surtout lorsque qu'il essaye de combattre son envie de sang. Celui de Max était particulièrement différent de celui des humains, il ne s'était jamais poser la question. Qu'elle effet produit, le sang d'un Animé peu avoir sur un vampire ? Il ne souhaita guère le savoir et surtout pas être la première expérience. Il ne le lâcha plus du regard. Le jeune garçon avait la bizarre sensation que l'offre de sa demande n'allait point être une facilité pour s'en approprier. Erebus Coursevent était un vampire classer "S" dans sa mémoire. La diplomatie n'était pas son point fort. D'ailleurs de commendo Fox le lui disait. " Je sais bien que tu ne seras pas la bas pour te baser sur une courtoisie quelconque. Mais la mission requière une certaine diplomatie que tu te dois de cultiver Rénix. A toi de trouver les bons mots et de les rallier à notre cause. Annonce nos plans à ces vampires aristocrates s'il le faut. Mais l’importance c'est que nous puissions détenir cet objet tant convoité" Ces mots lui revint en parole. Mais était-ce le bon moment pour dévoiler les objectifs du Commando Fox. Après tout, il avait stipuler les ''rallier à notre cause...pas l'inverse. Mais vue la situation dans laquelle le vampire avait un mal fou à contrôler son désire de sang. Max changea radicalement de sujet et vint à dire:

-Je crains que ta soif veuille écouter notre entretien... dit-il en inclinant sa tête sur le coté et l'air craintif.




Dernière édition par Max Rénix le Sam 29 Juin - 4:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-my-dream.forumactif.org
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Erebus Coursevent - Max Rénix / RP LONG   Ven 28 Juin - 12:48




Nouvelle connaissance





Tu possèdes une chose que le commando Fox souhaite convoiter. Un artefact qui est reste bien au chaud sous terre sur votre territoire. Il va falloir que je pille un peu la zone....

Le jeune homme était aussitôt entré dans le vif du sujet. Sujet bien délicat, il faut bien l'avouer. L'artéfact.. Statuette en pierres précieuses totalement inconnu des vampires, découvert lors de l’extension du manoir. Nyx était présente à se moment la et une réaction résultat de Nyx. Elle avait était comme secouée de l'intérieur. Comme si son âme elle-même se mettait à brûler. Mais elle s'arrêta quelques secondes plus tard et avec ces yeux d'un bleu nuit transcendent, elle parla d'une voix mystique: "Nyx, notre déesse, nous a apportée ce cadeau". Depuis, Erebus avait prit la décision de confier l'artéfact à sa femme, pour l'amener en sécurité dans le "temple" de leur déesse, au sous sol. Elle avait ensuite découvert que la statuette faisait ressortir l'énergie spirituel des éléments pendant ses rituels. Donc il était impossible qu'Erebus conçoit ne serais-ce qu'un instant à s'en séparer.

Enfin si cela ne te poses aucun problème...

Max avait baissé la tête, comme un signe de soumission. Que pouvait-il vouloir à l'artefact ce commando?.. Sans doute l'utiliser à mauvais escient... Erebus, ayant vidé la flûte de son liquide, la reposa sur le bureau et recommenca à boire son verre de vin. Le vin était bien meilleur que les blood tablets.. Et qui plus est, il était impossible pour Erebus de s'enivrer. Il reposa son verre, et regarda à nouveau le garçon aux yeux verrons. Parlant de son ton froid.

Si tu désire des informations sur l'artéfact, je suis près à t'en divulguer.. Toutes celles que tu désire, en échange, tu ne cherchera pas celui-ci. Car déjà, il est en ma possession, et je ne puis pas m'en séparer. J'espère que tu comprends?

Erebus redoutait que Max allait peut être s'en prendre à lui. Est-ce que celui-ci était au courant de l'étendu des pouvoirs du vampire? Il l'espérait, car si il s'en prenait à lui, il serait mort en quelques secondes, réduit en poussière..

Je crains que ta soif veuille écouter notre entretien...

Erebus, surprit par cette question prit un ton amusé, bien que tout de même toujours froid, il n'y pouvait rien, c'était sa voix qui est comme ça. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres.

J'ai soif certes, mais je sais me contrôler, ca fait des années que je ne bois pas de sang humain.. Et je ne vais pas reprendre mes "activités" de "cannibale", ce que je ne suis pas, avec un jeune homme comme toi dont j'ignore l'espèce. Alors rassure toi.

Sans le vouloir, à cause de l'amusement, il s'était mis à tutoyer Max, espérant que cela ne le vexe pas.



Fiche by Umi de Templactif

" />
Revenir en haut Aller en bas
Max Rénix


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : CHASSEUR
Grade :

Badge :


Niveau
Nombres de points RP:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Erebus Coursevent - Max Rénix / RP LONG   Sam 29 Juin - 4:33

Si tu désire des informations sur l'artefact, je suis près à t'en divulguer.. Toutes celles que tu désire, en échange, tu ne cherchera pas celui-ci. Car déjà, il est en ma possession, et je ne puis pas m'en séparer. J'espère que tu comprends?

Aie ! Cela s'annonce mal, Max plissa les paupières, et détourna son visage en direction des livres pour à nouveaux les contempler. C'était surtout pour cacher son énorme contrariété, il posa une ses doigts sur un livre. Et déchira d'un trait de colère le côté du lire. Par chance le vampire ne pouvait guère le voir. Max se reprit très rapidement et ne laissa pas ses pulsions de nerf de déferler. Il ferma les yeux, prit une légère inspiration. Il ne supporter pas les problématique et les inconvénient pour l'empêcher de réussir sa mission. Si Erebus ne souhait guère que Max s'approprie l'objet, alors dans ce cas, Max allait devoir passer au plan B : Le vol. Mais le commando Fox avait été formel sur un sujet, la diplomatie, percer la dessus et ne pas prendre les vampires en traître. Mais comment ne pas les prendre comme tel, si ils persistent à ne rien céder ? Max se retrouver dans une situation épineuse, en terme de "diplomatie", d'ailleurs ce terme commençait sérieusement à le taper sur le système. Il tenta une autre approche. Il revint vers Erebus, canalisant son énervement. Et son attitude revint à une certaine maîtrise de sois. Il fixa Erebus et resta pour le moment silencieux

J'ai soif certes, mais je sais me contrôler, ça fait des années que je ne bois pas de sang humain.. Et je ne vais pas reprendre mes "activités" de "cannibale", ce que je ne suis pas, avec un jeune homme comme toi dont j'ignore l'espèce. Alors rassure toi.

Max joua le jeu, et lui fit un sourire jaune. Il croisa ses mains de nouveau et vint vers Erebus Coursevent. Il se positionna juste devant lui, ici, à quelque centimètres de son corps. Max, haut comme trois pomme, le regardait dans bas. Il tint à prendre son air enfantin et allongea son sourire, il écarquilla ses yeux remplis de joie et rêverie. Il prit une main du vampire et l'amena entres ses mains, il serra légèrement la main afin de montrer une touche de sincérité. Il était tant de se montrer comme tel, sincère et juste:

- Je suis plain d'ambition le sais-tu ? J'existe dans une dimension parallèle à la tienne Erebus. Nos monde sont liés aussi bien que notre amitié. Si je souhaite m'approprié cet artefact, ce n'est pas dans un but à fin personnelle. En ce moment même, nous coexistons dans un UNIVERS qui détient une boucle sans fin. Nous sommes prisonniers d'une dimension qui n'ai pas la notre Erebus. Je demeure dans dans un terre nommé GALAX mais c'est un monde illusoire, aussi irréelle que le tient. Ce territoire de vampire n'est qu'image. Une partie de ta mémoire à était formaté. Tout comme moi...tu as submergé dans un univers ENTRE-MONDE.

Il relâcha les mains du vampire et décomposa légèrement son visage, il recula légèrement mais ne cessa pour autant de le regarde avec toujours cette même intensité de lui montrer la réalité telle qu'elle l'était:

-Il très difficile à me croire, avec le peu d'argument et le peu de temps qu'il me reste à te consacrer. Mais plus nous restons dans un monde qui n'est pas le notre, plus on risque de disparaître avec lui. Notre existence même risque d'être celée à tout jamais. Le commando pour le quel je travaille à relevait des thèse montrant que le monde dans lesquels nous vivons ne rentre pas en symbiose avec notre corps. En terme clair, ont risques de se dissiper, comme de simple bases de donné réduit à néant dans une mer numérique.

Max esquisse un sourire par sa métaphore pour le moins..."osé". Il enchaîna sur la suite en levant les bras comme pour implorer le ciel:

- Les artefacts pourraient nous permettre de fusionner tous ces mondes imaginés, afin de créer un seul et même monde. Si cela se produirait, notre chance de survie augmenterai à la vue 90%. Les mondes de cet univers d'ENTRE-MONDE sont des pièges Erebus. Cet univers à était conçu par une force bien plus puissante que celle d'un simple dieu. Il la forgé un monde, qui réunit d'autres mondes, voit cela comme...un réseaux galactique ! Un réseaux dans laquelle, aucune porte de sortit n'existe, et c'est la que le problème réside. Le commando Fox à vue clair dans le système de se monde, plus nous errons longtemps parmi les mondes qui nous entour, plus notre existence diminue...Nous sommes en danger sans ses artefacts Erebus, ta progéniture risque de se dissiper avec toi...


Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-my-dream.forumactif.org
MJ
Admin

Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : MAÎTRE DU JEU
Badge :


Niveau
Nombres de points RP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Erebus Coursevent - Max Rénix / RP LONG   Sam 13 Fév - 5:36



Cloturation du RP


Fermeture du RP : Les points RPs sont tout de même distribués, mais vous recevez la moitié de ceux que vous auriez pu avoir.



Max Rénix: 2 points RP
Erebus Coursevent: 0 point RP


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Erebus Coursevent - Max Rénix / RP LONG   Aujourd'hui à 11:31

Revenir en haut Aller en bas
 

Erebus Coursevent - Max Rénix / RP LONG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Croisé pékinois poil long 5/6 ans orphelin Béthune (62)
» Sujet a long terme: ork sauvage.
» Un combat long....très long !!
» La vie n'est qu'un long fleuve tranquille (ou pas)
» Quand la vie est un long fleuve tranquille.... (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In My Dream :: L'UNIVERS DE SOLINVANIA (Place à L'aventure !) :: SLIVER - Le Monde De YUNH :: LUNA - Le Manoir Des Vampires-