Lost In My Dream
Inscrivez-vous.
Rejoignez-nous, pour des RPs LIBRES !



 

Partagez | 
 

 Lalin Lusin - La femme louve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lalin Lusin


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : VAGABONDE
Grade :


Niveau
Nombres de points RP:
6/100  (6/100)

MessageSujet: Lalin Lusin - La femme louve.   Mar 18 Déc - 18:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lalin LUSIN
" La lycan électrique...La fille de la Lune... "

RACE: Lycan/Veloni
STATUT SOCIAL: Vagabonde
AGE et SEXE: Age 21 ans Sexe: Femme/Louve
POUVOIRS ET ARMES: Maîtrise de la transformation en louve, de la foudre et électricité  et de toute sorte d'arme, notamment arc et arbalète, puisqu'elle en possède.
AUTRES, DÉTAILS A PRÉCISER: Garde une mini arbalète cachée au niveau d'une de ses chevilles quand elle sera assez civilisée pour.

Description Mentale
Douce, calme, et patiente en général, elle s'attache facilement aux gens. Loyale, elle peut se montrer cruelle envers ceux qui la menace, et encore plus envers ceux qui menacent ses proches. Un peu naïve et idéaliste, elle est le plus souvent très positive et souriante, malgré les épreuves qu'elle a et va traverser. Mais elle est aussi impulsive et a un amour inconditionnel pour ce qui est juste et pour la nature. Elle supporte mal d'être dans une foule d'inconnus et, bien qu'elle va apprendre à être plus civilisée, elle va garder des aspects sauvages dans sa façon d’être.


Description Physique
Sous sa forme humaine :

Assez grande, d'1m75, elle a un corps assez fin et élancé, sauvage, avec des formes féminines assez développées. Elle est facilement décrivable comme une amazone. D'un visage fin, doux, parsemé de taches de rousseurs, elle a de grands yeux d'un beau bleu, profond. Sa chevelure lâchée, bonde aux reflets roux, tombe en dégradé sur ses épaules, puis dans son dos. Elle est bien musclée, mais sans que ça ne lui enlève de sa féminité. Habillée assez légèrement, souvent de bleu, il est rare, mais ça lui arrive de temps en temps, qu'elle porte des robes féminines qui la mettent en valeur.

Sous sa forme lupine :

Sa fourrure est de la même couleur que ses cheveux, mais en plus clair, rendant le ton plus proche d'un beige/sable un peu roux.


Histoire
On dit que les loups sont des animaux tranquilles, nobles, loyaux et sociables pour la plupart.
Le peuple phare et sauvage de Junma comprend les même qualités.
Alors pourquoi les Velonis et les lycans ne peuvent pas s'entendre ?
Ma théorie est que la part humaine des lycans brouille pour beaucoup cette noblesse, cette tranquillité, remplacée par une avidité  et un égoïsme parfois destructeur.
Alors à Jumna, ces deux peuples sont devenus ennemis. Aucune union ne devint plus possible alors.
 Mais cette règle a un jour été transgressée, et me voila. Je suis née d'un amour ou d'une luxure qui a bravé cet interdit. J'aime à croire qu'il s'agissait d'amour. Mais je n'en ai pas la preuve, je ne peux que me référer à une chose : j'ai été abandonnée à la naissance, et trouvée sous la pleine Lune. Peut être était-ce un acte désespéré d'une conséquence non assumée. ou peut-être étais-je un accident, un acte de violence, le fruit d'un viol. Mais j'essaye de ne pas penser a cela. J'ai été élevée par les Velonis au sein de la foret de Jumna. 
J'ai grandit dans leur croyances et leur amour de la nature, notre Mère a tous, source de vie et de tout. 
Ma maîtrise de la foudre était une bénédiction, mais que je ne devais pas utiliser pour ne pas bousculer l’équilibre pré-fait des choses. Je ne pu donc pas apprendre a pleinement contrôler ce don.
A chacune de mes première pleines lune, je m’éloignais, je m'isolais, et, quand vint le jour où j'arrivais à résister à la transformation, assez pour passez une nuit entière sans changer de forme sous la Lune pleine, alors je me sentis davantage à ma place. Du moins c'est ce que j'avais espéré. Mais sceller une part de moi me semblais au fils du temps contre nature, et je ne comprenais pas pourquoi je devais me cacher.. Alors je ne me voyais plus comme à ma place parmi eux. J'avais cette étrange impression que mon destin m’appelait ailleurs.
Alors je partis. Je les quittais à mes 17 ans, sans savoir que ma présence avait comme installée une période de paix. 
J'explorais alors Zelna, en fit le tour, apprit à me débrouiller seule. Mais très vite elle me semblait pleine et vide à la fois, comme lorsque j’étais encore chez les Velonis . Ça ne voulait dire qu'une chose : je devait en partir, trouver ma place ailleurs.
Alors j'explorais ce monde de long en large, jusqu’à traverser le portail. Ignorant de quoi il s'agissait j'étais bien surprise d’atterrir au beau milieu des bâtiments, d'un monde où la nature a été remplacée par l'horreur, le béton, la technologie ; un mode appelé MAKALA....


Dernière édition par Lalin Lusin le Mer 30 Oct - 22:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin

Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : MAÎTRE DU JEU
Badge :


Niveau
Nombres de points RP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Lalin Lusin - La femme louve.   Ven 1 Nov - 20:41

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
 

Lalin Lusin - La femme louve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compliments à ma femme et à ses Léopards
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
» Une femme aurait accouché d’un poisson...
» L'écrivain Georges Anglade et sa femme sont morts dans le séisme
» Et Dieu créa la femme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In My Dream :: Les Aventuriers (Fiches Des Personnages) :: LES SOLINVANIENS-