Lost In My Dream
Inscrivez-vous.
Rejoignez-nous, pour des RPs LIBRES !



 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lycée Seikoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Admin

Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : MAÎTRE DU JEU
Badge :


Niveau
Nombres de points RP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Lycée Seikoku   Dim 2 Juin - 13:57



CONTEXTE:

Créé il y a des centaines d'années, le Lycée Seikoku recrute les adolescents et orphelins ayant tout type de pouvoirs. Leur inscription à ce lycée peut être secrète ou non, cela dépend de la personne. Il y a 8 clans distincts.
L'école est dirigée par le directeur ; Mr [X] et l'administration. La vie à Seikoku est plutôt paisible, mais ce que certains ne savent pas ce sont les missions dangereuses que doit accomplir chaque chef et leur bras droit. Se battre entre eux pour savoir qui est le meilleur n'est rien face au mission que demande le lycée.

Mais qu'est réellement le lycée ?

Derrière ce beau château se cache un secret que peu de gens découvriront, ou ne seront plus de ce monde pour en parler.
Le lycée était autrefois le château d'un roi bon et courageux, il était respecté et acclamé. Un jour, une duchesse lui demanda logis. Mais il s'avère que cette femme était une sorcière déguisée lui promettait la vie éternelle moyennant son âme. Mais lorsqu'elle lui tendit la pierre philosophale le roi brisa la pierre à la dernière seconde et les pouvoirs s’échappèrent; ils s'envolèrent aux quatre coins du monde avant de s'accrocher dans des humains, et les pouvoirs se transmettant aux enfants, descendances, ...
Avec l'évènement de la chasse aux sorcières le roi voulu protéger les gens qui avaient reçu par malheur cette malédiction ; il construit un établissement afin de les protéger : c'était devenu une petite ville très fermée. Le roi envoya son peuple "normal" vivre sur des village flottante pour que sur l'île ne réside que les personnes ayant obtenus des pouvoirs. Comme la population s'entassait le roi choisit de libérer les adultes, très loin de son île. Et ne garda que les enfants afin de les protéger et les instruire pour les relâcher dans le monde après : c'est de là que l'école est née.

Mais le roi finit par mourir et son successeur fut moins sympathique: il se servir des enfants afin d'exécuter des missions à ordre personnel et pour s'enrichir. Pour les habituer à la dure vie et se creer quelques divertissements il les fît se combattre entre eux. Les clans et leurs hostilités étaient nés.
Des générations plus tard, le lycée existe encore, mais se targue d'être l'une des meilleures académies du monde, privée, ne marchant que sur l'invitation du proviseur. Des gens du monde entier y viennent, leur pouvoirs viennent surtout du roi mais aussi parfois naturellement, en fonction de leurs pays et cultures (comme en Angleterre ou en Islande, ou bien même du Japon. ..)

Le lycée devint la première organisation d'espionnage, de trafics et autre. Cependant, tout devait paraître sain aux yeux des élèves, les missions étaient donc souvent des missions de sauvetages ou d'assassina envers un malfrat pour mieux être exploité. Mais dernière chaque mission le lycée a un but. Faire grandit les pouvoirs de certains pour mieux les utiliser. Faire surgir un instinct de survivant et agrandir le pouvoir du lycée sur le monde.

Le roi s'entoura alors de l'élite des élites et de ceux qui avaient juré fidélité au chef de l'organisation. Ceux qui rompirent leur pacte ne comptaient pas 2 jours avant leur mort. Entrer dans l'organisation était pactiser avec le diable ...

Et entrer dans le lycée, était-ce l'enfer ? ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Lycée Seikoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manifs de lycéens réprimées au gaz lacrymogène
» Répartition des lycéennes
» Mon arrivée dans un nouveau lycée
» Lycée Kaijou
» La petite visite du lycée! [PV/Ryôma et Mikieru]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lost In My Dream :: Partenariats ( Autres Forums )-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet