Lost In My Dream
Inscrivez-vous.
Rejoignez-nous, pour des RPs LIBRES !



 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Welcome In Utopie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Admin

Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : MAÎTRE DU JEU
Badge :


Niveau
Nombres de points RP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Welcome In Utopie   Ven 17 Mai - 18:47


CONTEXTE:


18 Janvier 2023

« La race humaine ce fait très rare, une maladie les rendent à moitié animal. Nous ne savons plus quoi faire, depuis que ce virus est arrivé plus personne ne désire sortir de peur de se faire contaminer par ses hybrides... »

Tout à commencer le 18 Janvier 2023, une sorte de virus c'est propagé dans le monde et la race humaine ce fit de moins en moins nombreuses. Les scientifiques ont découvert que ce virus les rendaient à moitié animal. Ils n'ont toujours pas trouvé de remède miracle. n'ayant été infecté par le virus refusent de sortir de chez eux, de peur d'être contaminer par ce nouveau virus.

25 Février 2023


« Les hybrides se sont rebellés depuis peu, nous essayons de survivre, les hybrides ont pris le pouvoir de la ville... »

Ce n'est que 25 février fut un tournant radicale pour le genre humain. Les hybrides, ont prit le pouvoir et leurs règnent commença.

30 Mai 2023


« Un homme avec des oreilles de chat est arrivé et nous à proposer de créer un endroit spécialement pour les hybrides, pour qu'il n'y ait plus de conflit... Cependant, mes hommes l'ont abattu de peur de se faire contaminer. »

A cause de cet évènement, la race humaine c'est éteinte, cet homme avec ses oreilles de chat avait fait tomber un petit échantillon du virus dans le laboratoire avant de mourir, les scientifiques ce sont tous transformé en animal.


12 Aout 2023


« Je suis devenu un hybride cerf... mes bois sont devenus très grand et les humains ont pratiquement tous disparut... le monde est maintenant entre nos mains, j'ai créé une académie pour les élèves ayant besoin de connaissance, nous sommes arrivés sur une île que j'ai renommée Utopie »

20 Octobre 2023


« Cela fait déjà deux mois que nous sommes sur Utopie et tout semble bien marcher des courriers ont été envoyés pour que des personnes viennent sur Utopie, une île paradisiaque. Je suis fière de mon île... »

Utopie devient donc un paradis pour ces nouvelles espèces d'animal, tout le monde cohabite, sans aucune chamaillerie, le Docteur Alfred Ravenwood, a réussi à créer un monde parfait même avec ce virus qui les avait changés en hybrides, cependant, maintenant cela parait normal tout le monde si est fait. Des naissances ont lieu, des unions, les nouveaux nés sont aussi des hybrides....

30 Janvier 2045


« Je n'avais pas écrit depuis vingt-trois ans, Utopie à accueillit beaucoup de personnes depuis, des hybrides de différentes espèces, des naissances ont eu lieu, les nourrissons sont donc nés hybrides eux aussi... »



1 février 2045


« Je ne pense pas écrire avant très longtemps... donc c'est à vous de continuer cette histoire... »


Tout n'est pas si beau que ça, le paradis qui avait vu le jour le 1 février 2045, à commencer peu à peu à être une vrai pagaille, depuis le départ d'Alfred Ravenwood, des évènements ce sont produits, les loups avaient envie de plus de pouvoir ne voulant pas qu'être de simples personne. Richard Malavoy était en train de monter les canins pour qu'ils puissent avoir enfin le pouvoir dont il avait toujours rêvé, Richard ne se contenta pas que d'aller voir les canins, mais aussi les grands fauves leur parlent de fortune, de vie prospère. Peu à peu, Richard gagnait de plus en plus de personnes qui était avec lui sans que personne ne le sache, ce n'est que six mois plus tard qu'une guerre avait éclaté faisant de nombreuses victimes.



Les Malavoy avait réussi à avoir le pouvoir, gagnant l'île tout entière, Richard avait cependant deux frères chacun désirant avoir eux aussi le pouvoir, Richard réfléchit grandement à ce sujet- là et ce n'est que quatre mois plus tard que le roi Richard décida de séparer l’île en quatre parties, la première partie fut nommé Capitelia, elle allait être la capital de l'île, abritant par la même occasion ce lycée qu'on avait nommé Utopie, celui qui gouvernerait cette partie c'était Richard. La voie maritime ce fit nommé Jarvan on y construit un port, le côté marchandise était la-bas c'était Curtis Malavoy et le côté des pleines avec les beaux jardins, les belles forêts c'était Theodore Malavoy. La dernière terre était celle des religieux et quelques pauvres paysans.

Personne ne c'est rebellé ? bien sûr que si mais, entretemps ils ont été massacrer par l'armée des Malavoy chacune dispersé dans les différents royaumes, l'armée maritime à Jarvan, l'armée de l'air à Diria et l'armée de terre à Capitelia.

Les rebelles eux, se trouve à présent à Netralia, un endroit calme et sans encombre, le repère des rebelles se trouvent dans la montagne mais seul les rebelles sont au courant. Ce qui se trouve à Netralia ne sont pas bien riche et ils payent encore, servant le plus clair de leur temps, à être les esclaves de la royauté et de la noblesse. C'est pour cette raison que les rebelles existent, ils préparent quelques choses mais quoi ? On ne le sait pas encore.

ecrit le 29/12/2045



Mon cher Alfred,

Je me vois vraiment navré de vous annoncer cela aussi tard. Nous sommes le 29 Decembre, je sais que vous êtes très faible en ce moment, c'est pour cette raison que je ne vous ai pas écrit plutôt. Le Paradis que vous avez créé jusqu'à présent vient d'être anéanti par les loups...Les Malavoy... Ils ont le pouvoir sur cette île a présent... certaines races ont été réduite à l'état d'esclave... Je ne sais pas comment cela risque d'évoluer... je ne donne pas cher de ma peau à présent... Je pense que c'est la dernière fois que je vous parle mon cher ami... adieu...


Alexander Grey (l'agneau).


Aujourd'hui, la situation n'a pas changé et nous sommes désormais en 2070, mais les rebelles préparent quelques chose en cachette, dans un repère que seulement eux connaissent dans Netralia. Qu'est-ce qu'ils préparent ? ça, c'est à vous de le deviner
Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome In Utopie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 06. L'utopie du "pas d'élèves"
» La Comté, une jolie utopie ?
» Joyce § Un monde sans fausse note : c'est une utopie qui chante
» Partenariat avec Utopie Acidulée
» L'Utopie de Gotham

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lost In My Dream :: Partenariats ( Autres Forums )-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet