Lost In My Dream
Inscrivez-vous.
Rejoignez-nous, pour des RPs LIBRES !



 

Partagez | 
 

 Max Rénix -Aslinn/RP COURT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aslinn


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : VAGABONDE
Grade :


Niveau
Nombres de points RP:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Max Rénix -Aslinn/RP COURT   Mer 2 Nov - 20:13

Avant même de regarder autour d’elle, Aslinn tourna la tête, vérifiant, anxieuse, que Vorondil et Rána étaient bien là. Déjà près d’elle, les deux loups grognaient, angoissés et menaçants. Aslinn posa ses mains sur leurs dos pour les apaiser, mais elle-même était inquiète, et surtout désorientée. Tentant de se calmer, elle observa les alentours, bien que tout lui paraisse incompréhensible.
Ils se trouvaient dans ce qui semblait être une forêt, au bord d’un cours d’eau étrangement silencieux. Perplexe, elle s’approcha et, se penchant, plongea la main pour tenter de comprendre. Vorondil émit un grognement sourd, elle claqua de la langue pour lui signifier que tout allait bien.
L’eau, limpide, ondoyait de la façon la plus naturelle qui soit. Aslinn retira sa main et secoua la tête, reculant près de ses loups. Rána fourragea son museau contre sa cape, geste de réconfort. L’elfe s’accroupit à leur côtés et caressa doucement leurs fourrures soyeuses, heureuse de leur présence.

Je ne sais pas ce qui se passe. Pour l’instant, nous allons suivre le cours de la rivière, en espérant que cela nous mène à quelque chose, n’importe quoi.


Sentant leur approbation muette, Aslinn se redressa d'un geste fluide, passa sa capuche afin de dissimuler son visage, et commença à marcher.

Soudain elle se retourna et dégaina. Il lui semblait avoir perçu un bruit. Rána à ses côtés gronda en observant lui aussi les alentours, tandis que Vorondil observait dans l’autre sens afin qu’ils ne soient pas pris en traître par l’arrière. Ne voyant rien, elle rengaina et siffla doucement. Les loups se plaçèrent de nouveau à ses côtés et ils recommencèrent à marcher, méfiants, aux aguets, Aslinn la main discrètement posée sur Aranwë sous sa cape, laissant son visage dans l'ombre de son capuchon et observant ainsi sans se dévoiler.


Dernière édition par Aslinn le Jeu 3 Nov - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Rénix


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : CHASSEUR
Grade :

Badge :


Niveau
Nombres de points RP:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Max Rénix -Aslinn/RP COURT   Jeu 3 Nov - 2:32


UNE GUEULE DE LOUP…




" Dans 3.27 mètres votre destination sera en face de vous. Identification de la zone: D785-065ZZE : Rive de l'est. L'axe est de : 785493.485 sous X et 210368.482 sous L. "

Sous les indications du GPS "AMARA". Une fois arrivé sur les lieux, Max releva légèrement la main pour que le GPS se miniaturise et se range sous son poignet gauche. Le jeune animé avait bien fait de conserver les outils de l'armé. Ce territoire vert se présentait ainsi. Des arbres en hauteurs enracinés sur des hautes montées de terres. Et à quelques pas d'ici, la rivière de L'est on nous pouvions y accéder qu'en descendant légèrement une pente. C'est ce que Max s'apprêta à faire. D'un pas nonchalant et maitrisé, il s'avança légèrement. En s'approchant automatiquement, il sentit les 3 âmes non loin de là. Bien vivantes, elles étaient sur leur esprit de garde. Une pensée se releva fortement parmi elles. C'était un loup, ses pensées firent comme un échos dans la tête de Max.

" Rána: Je le sens il est là...! Grrrr ! "

Se camoufler aurait été inutile, il avait été déjà flairait par la bête. Le jeune animé se dévoila parmi les feuillages épais. Il avait la tête légèrement abaissé et son écharpe bien relevée sur sa bouche. Il releva son regard vairon. Et fixa du regard la silhouette longue et féminine devant lui.

Le compte étaient bons. Celui qui avait flairait Max était un loup plus en avant, le 2ème quand à lui était resté en retrait, immobiles prêt de sa maitresse. Cette elfe était une vagabonde. Intriguant...étant donné que les lieux en soient été désolées, la terre se faisait fragile et l'eau trop douce pour y accueillir ne serai-ce qu'un "Trombarionne". Ce n'était pas un endroit adéquate, ni pour les loups ni pour les elfes de la lune...



~ Max Rénix ~[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Êtes-vous perdue ?



*Trombarionne: Être aquatique à l'apparence d'un poisson. Mesurant 1.10mètre, on le reconnait à sa gorge bleu marine. Riche en protéine et en matière grise. Espèce en voie de disparition.



Musique d'ambiance:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-my-dream.forumactif.org
Aslinn


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : VAGABONDE
Grade :


Niveau
Nombres de points RP:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Max Rénix -Aslinn/RP COURT   Jeu 3 Nov - 11:33

Vorondil aux côtés d'Aslinn, tous deux avaient recommencé à marcher, mais Rána restait en arrière, méfiant. L'elfe allait le rappeler lorsque
soudain, il grogna de nouveau. 



" Rána: Je le sens il est là...! Grrrr ! " 

D'un seul geste parfaitement synchronisé, Aslinn et Vorondil se retournèrent, aux aguets, pour voir un jeune homme sortir des fourrés. Sa tête baissée et son écharpe relevée empêchaient l'elfe de bien distinguer ses traits. Il releva soudain ses yeux curieusement vairons et la fixa. L'imitant, Aslinn abaissa son capuchon et lui rendit son regard. 
Il ne semblait pas hostile et elle se détendit légèrement. Peut-être pourrait-il l'aider ? 
Rána, toujours méfiant, se rapprocha d'elle, cherchant sa main. Affectueusement et sans quitter l'inconnu du regard, Aslinn passa doucement ses doigts sur sa tête et elle put sentir le loup se calmer. 
Avant de les rencontrer, Rána n'avait pas eu une vie facile, et, s'il n'était pas peureux, il était facilement inquiété et toujours le premier prêt à attaquer, au contraire de Vorondil, plus calme et de sang-froid, même pour un loup. Les deux cependant étaient très protecteurs envers Aslinn et celle-ci le leur rendait bien, pensant toujours à eux avant de se préoccuper d'elle-même. 
Le jeune homme prit soudain la parole, la faisant tressaillir. Préoccupée par Rána, elle l'avait presque oublié, alors qu'elle n'avait pas bougé, toujours face à lui. 

"Êtes-vous perdue ?" demanda-t-il soudain. 

L'elfe esquissa un très léger sourire. Elle était complètement désorientée certes, mais après tout, que ce soit ici ou dans ses montagnes, l'essentiel était d'avoir ses loups à ses côtés. Peu importait où elle se trouvait, tout ce à quoi elle tenait se trouvait à côté d'elle. Et elle allait pouvoir trouver un chemin. Tout n'étais pas perdu, mais à gagner. C'est donc étonnement sereine pour sa situation qu'elle répondit :



"Oui, complètement perdue. Je ne sais absolument pas où nous sommes, et si vous acceptiez de nous aider, nous vous en serions très reconnaissants. "
Même Rána cessa de grogner. Collé à elle, il leva vers l'homme de grands yeux où pouvaient se lire curiosité et espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Max Rénix


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : CHASSEUR
Grade :

Badge :


Niveau
Nombres de points RP:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Max Rénix -Aslinn/RP COURT   Jeu 3 Nov - 19:57


UNE GUEULE DE LOUP…






~ Aslinn ~[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, complètement perdue. Je ne sais absolument pas où nous sommes, et si vous acceptiez de nous aider, nous vous en serions très reconnaissants.

A ces mots, le jeune animé se configura à la diplomatie. C'était ce qu'il avait pu apprendre en côtoyant souvent les humains. Une pratique sociologique que Max avait bien du mal à concevoir. Même si avec le temps il a pu se flexibiliser a toute forme de conversation, ce dernier n'avait pas encore, le sourire, ni la belle intention pour rassurer. Il avait toujours ce comportement robotique qui lui collait à la peau. Et ses paroles en devenaient faussées malgré lui.

Au moins ce qui pouvait le rattraper c’est qu’il avait cette capacité d’être clairvoyant sur les pensées d’autrui. Il savait partir à l’essentiel, voir un peu trop…

~ Max Rénix ~[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Suivez-moi…

Max prie les devant. Il commença à longer la rivière quand soudain, sur le 2ème pas il se rendit compte qu’une information manquait à l’appelle. La forme de politesse n’avait pas été épelée. Il rajouta à la suite de sa phrase un :

~ Max Rénix ~[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]…je vous prie.

Et Max se retourna de nouveau pour reprendre sa marche, comme-ci ne rien était. Ce petit animé avait une marche bien anormale. Régulière et bien trop maitrisé, il marchait comme un robot. Parallèlement, il fléchit son coude en angle droit pour relever de nouveau sa main gauche afin d’activer une nouvelle fois AMARA pour leur ouvrir la voie. Il y avait peut-être plus de créatureshostiles depuis un moment, mais il fallait toujours être prudent….





Musique d'ambiance:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-my-dream.forumactif.org
Aslinn


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : VAGABONDE
Grade :


Niveau
Nombres de points RP:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Max Rénix -Aslinn/RP COURT   Jeu 3 Nov - 23:26

Aslinn attendait une réponse de l'homme, qui ne tarda pas à venir :

Suivez-moi…

Et il se retourna, commençant à marcher, mais bizarrement, comme une machine. Vorondil montra les crocs, inquiet, et Rána se posta devant sa maîtresse, dérouté par cette démarche mécanique. 
Soudain, il se tourna de nouveau vers Aslinn et reprit, complétant sa phrase précédente :

... je vous prie.

Un peu perplexe, Aslinn l'observa un court instant mais décida de le suivre, claquant la langue pour signifier aux loups sa décision. Rána protesta en gémissant mais suivit l'elfe. Quant à Vorondil, toujours calme, il se tenait simplement aux côtés de sa maîtresse, aux aguets. 
Celle-ci, voyant son guide se raidir légèrement, posa une main sur son poignard, prête à dégainer. Elle aussi, avant de le croiser, avant senti d'étranges choses dans cette forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Max Rénix


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : CHASSEUR
Grade :

Badge :


Niveau
Nombres de points RP:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Max Rénix -Aslinn/RP COURT   Ven 4 Nov - 0:20


UNE GUEULE DE LOUP…






Pendant un long moment nos deux protagonistes longèrent la rive l'un derrière l'autre. Cela faisait maintenant bien 1h 12minutes et 45 secondes, et toujours pas la moindre zone d'embarquement ou village d'accueil à l'horizon. Ce que Max détenait comme information, c'est qu'en longeant la rivière, un ancien pont allait se présenter à eux. Par laquelle justement ils pourront dériver vers l'aile Nord-Ouest et ainsi tomber sur le campement de transaction: Kol'henoua. Un village caché par les arbres connus pour sa marchandise de matière première tel que les feuilles de Golodia ou encore les pépites de Gerve (utiles pour l'alliage dans les grandes entreprises de métaux).

AMARA revient au loin, avec un lueur rouge. A l'oreillette elle signale l'information suivante :

" Détection de Park'hovadomme à 25 mètres. Axe de localisation : 8452.21 sous X / 7236.22 sous L "

~ Max Rénix ~[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous allons devoir faire halte. Il faut se dissimuler, vite....  

Max fut en alerte. Il se retourna rapidement vers Aslinn la prit par le poignet, et commença à l'amener vers à gauche afin de se camoufler derrière les épaisses tiges aux pieds des arbres.







*Park'hovadomme: Créatures sauvages vivant souvent dans des zones a température moyenne, pèse entre 2 à 5 tonnes mesurant entre 5mètres à 9mètres pour les adultes mâles. Neutres mais refusent toutes autres créatures sur sont passages. Elle fonctionne par combativité et si un être vivant et devant elle, elle le traduit comme une intrusion sur son territoire et force la charge ! Mauvaise vision mais très bonne ouïe.


Park'hovadomme:
 




Musique d'ambiance:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-my-dream.forumactif.org
Aslinn


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : VAGABONDE
Grade :


Niveau
Nombres de points RP:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Max Rénix -Aslinn/RP COURT   Ven 4 Nov - 10:51

La marche longue avait fini par apaiser complètement Rána. L'elfe et les loups étaient habitués à marcher de longues heures durant, et cet exercice les rassurait. Ils suivaient leur guide sans difficulté, et Aslinn put constater à quel point ils étaient égarés. Sans l'aide du jeune homme, ils auraient mis des jours à sortir de la forêt -s'ils s'en étaient sortis. 
Soudain un objet étrange, clignotant, se dirigea vers leur guide et sembla lui délivrer des informations. Aussitôt, il leur lança :

~ Max Rénix ~Nous allons devoir faire halte. Il faut se dissimuler, vite....  

Aslinn se tourna rapidement vers ses loups pour leur signifier de se réfugier vers la gauche, où elle pouvait voir de hautes tiges devant les arbres, qui sauraient les cacher. Mais avant qu'elle ne se soit assurée qu'ils avaient compris, l'homme la prit par le poignet et l'entraîna, la forçant à se dissimuler. Paniquée, une fois à l'abri elle voulut ressortir pour s'enquérir de ses loups, mais au moment où elle relevait la tête, Rána posa la sienne sur son épaule, lui intimant mentalement de se baisser. À genoux, elle se tourna pour le prendre contre elle, tandis que Vorondil lui signifiait qu'il était bien caché, à quelques pas d'eux. L'elfe se détendit enfin, soulagée, et, bien dissimulée, attendit, observant entre les branchages, blottie contre Rána.
Revenir en haut Aller en bas
Max Rénix


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : CHASSEUR
Grade :

Badge :


Niveau
Nombres de points RP:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Max Rénix -Aslinn/RP COURT   Dim 6 Nov - 11:07


UNE GUEULE DE LOUP…






Une troupe arrivait en direction du Nord. Ils marchaient avec une lenteur déroutante. Leur pas en faisait trembler la terre par moment. Mais le spectacle resta tout de même impressionnant et dangereux. Ils étaient de grandes tailles. Max et Aslinn attendirent au moins une bonne heure avant de pouvoir retrouver une voie entièrement dégagée et sans risque.

Quand nos héros, reprirent de nouveau la marche. Ils se retrouvèrent devant le fameux pont. Un pont en fer comme on en voit rarement en ce moment. C'est une matière qui a perdu de sa valeur et seules les civilisations un peu reculer de la circulation inter-commercial possèdent encore ces quelques composants. Max prit les devant et fit ses premiers pas sur la rouille. AMARA quand a elle, analysa les alentours du pont, rien a signaler pour l'instant.

A mit chemin sur le pont Max se retourna vers Aslinn et attendit sagement l'engagement de cette dernière sur le pont. Pour leur faire signe sans pour autant leur adresser la parole il leur transféra un message télépathique...

~ Max Rénix ~[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez passer...







Musique d'ambiance:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-my-dream.forumactif.org
Aslinn


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : VAGABONDE
Grade :


Niveau
Nombres de points RP:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Max Rénix -Aslinn/RP COURT   Lun 7 Nov - 18:42

Fascinée, Aslinn observait les étranges animaux passer. Elle eut d'abord fort à faire, car ses loups étaient effrayés, déroutés par les créatures apparemment menaçantes qui passaient. L'elfe pouvait saisir leurs pensées confuses, non construites, expression pure de leur méfiance. Elle dut même retenir Rána, qui raidissait ses muscles pour sauter et attaquer le troupeau. Au bout de quelques instants, elle finit tout de même par les apaiser, et tous trois regardèrent, impressionnés, les imposantes creatures défiler devant eux. 
Leur guide finit par se relever et recommença à marcher. Aslinn, elle, se tourna et reçut Vorondil dans ses bras. Agenouillés en une étreinte familière, elle inspira avec délice son odeur boisée. Elle avait eu si peur de le perdre en le perdant de vue ! Vorondil gémit doucement, signe d'affection, et Rána la poussa délicatement mais fermement du museau, leur signalant que l'homme devant eux partait. Aslinn se releva et se mit à courir, les loups sur ses talons, pour le rattraper. 
Au bout d'un moment, le petit groupe arriva devant un pont ou l'homme s'engagea sans hésitation. Aslinn allait faire de même mais Vorondil l'en empêcha et Rána la précéda. 
L'elfe protesta mentalement mais les loups, têtus, continuèrent sur leur lancée, jusqu'à ce que leur guide se tourne vers eux et leur parle par télépathie, l'invitant à venir. 
Aslinn releva la tête, surprise. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il fasse cela et, inquiète, elle coula vivement un regard vers ses compagnons. L'homme pouvait-il saisir leurs 'conversations' ? 
Elle secoua imperceptiblement la tête. Elle ne pouvait répondre à cette question et n'allait pas la lui poser directement. Elle se hâta de le rejoindre, et, à la place, lui demanda, choisissant d'être concise étant donné qu'ils n'avaient pas parlé dans les heures qui s'étaient écoulées jusqu'ici :

'Quel est votre nom ?'
Revenir en haut Aller en bas
Max Rénix


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : CHASSEUR
Grade :

Badge :


Niveau
Nombres de points RP:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Max Rénix -Aslinn/RP COURT   Mar 8 Nov - 1:17


UNE GUEULE DE LOUP…






~ Aslinn ~[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quel est votre nom ?

A cette instant Max resta immobile. De profil, il se contenta de fixer Aslinn pendant un moment.

~ Max Rénix ~[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On me nomme " Max "

L'heure de l’interrogation était venu ? C'est en restant figé que Max se préparait à toutes éventualités concernant ce début de discussion.

Soudain il eut cette idée diplomatique de retourner la question à l’interlocuteur. Il avait eu bon de savoir que dès lors d'une approche personnelle il était conseiller de faire un retour afin de montrer une certaine forme " d’intérêt ". Cela pouvait être mélioratif et ainsi montrer un côté altruiste réconfortant. Du moins c'est ce qu'il avait pu apprendre...

Il appliqua donc cette courtoisie. En aillant comme à son habitude un temps de silence entre chaque réponse. Comme une sorte de temps de chargement. C'est en ayant attendu 4.21 secondes que Max rajouta d'une voix monocorde:

~ Max Rénix ~[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et vous ?

 





Musique d'ambiance:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-my-dream.forumactif.org
Aslinn


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : VAGABONDE
Grade :


Niveau
Nombres de points RP:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Max Rénix -Aslinn/RP COURT   Mer 9 Nov - 0:22

Aslinn fut une nouvelle fois surprise par la réaction de l'homme. Sa question, pourtant des plus... Banales, sembla l'étonner au plus haut point. Il se figea et un silence étrange régna quelques instants. L'elfe retourna sa phrase dans sa tête. Avait-elle dit quelque chose qu'elle n'aurait pas dû dire ? Il ne lui semblait pas, pourtant. Rána montra les crocs et Vorondil s'approcha innocemment pour se placer à ses côtés l'air de rien. Elle effleura doucement sa tête pour le rassurer, il se rapprocha encore d'elle, observant leur interlocuteur.
Celui-ci finir par répondre :

~ Max Rénix ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On me nomme " Max "

Sa réponse, parfaitement normale, désamorça le semblant de tension qui commençait à régner et Aslinn put sentir Vorondil se détendre quelque peu. Puis le dénommé Max reprit d'une voix étrange, sans intonation :

~ Max Rénix ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et vous ?

  L'elfe lui sourit légèrement, décidant de ne pas tenir compte de ses manières qui l'intriguaient. Après tout, cela faisait longtemps qu'elle ne parlait plus qu'à ses loups. Peut-être que sa façon à elle de se comporter pouvait sembler étrange aussi. Elle répondit donc tranquillement  :

~ Aslinn ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis Aslinn.

Elle hésita un instant, puis reprit, désignant le loup légèrement à l'écart :

 ~ Aslinn ~ :

Et voici Rána... 

Et Vorondil, 
Acheva-t-elle en s'accroupissant face à ce dernier, le carressant affectueusement.
Rána en profita pour se rapprocher d'eux, observant de ses grands yeux curieux Max.
Revenir en haut Aller en bas
Max Rénix


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : CHASSEUR
Grade :

Badge :


Niveau
Nombres de points RP:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Max Rénix -Aslinn/RP COURT   Mer 9 Nov - 1:35


UNE GUEULE DE LOUP…






~ Aslinn ~[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis Aslinn. Et voici Rána...Et Vorondil

Max remarqua que la jeune elfe accordée une affection particulières à ces loups. Un lien étroit et personnel que Max avait bien du mal à concevoir. Même si ce dernier pouvait lire dans l'âme de ces trois créatures. Il en restait pas moins qu'un être dépourvue d'affection. Même si Max était sensible dans le fait d'être curieux et de vouloir comprendre jusqu'à ressentir les émotions des âmes qu'ils avaient croisé sur sa route, ces émotions ne lui appartenaient pas...

A ces mots et en voyant cette proximité entre Aslinn et Vorondil. Max avait le regard vide et le visage inexpressif. Mais cela ne changeait pas de son habitude. Il se contenta de se retourner délicatement. Max avait une limite à sa diplomatie et ne savait pas quoi rajouter de plus.
Mais en guise de courtoisie il lui répondit d'un ton suave et calme:


~ Max Rénix ~[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je le savais....

Max resta immobile encore pour un moment. Max pouvait lire dans l'esprit de cette lunaire que des questions s'enchainèrent et une perplexité sur le comportement de Max se souleva. Entre la méfiance de Vorondil et la crainte de Ràna. Max resta fidèle à son poste...et resta immobile encore pour quelques secondes de plus.


~ Max Rénix ~[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Autres choses ?

Dit-il sur un ton suave et calme, en ayant détaché en souplesse son regard des caresses d'Aslinn sur Vorondil.


Musique d'ambiance:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-my-dream.forumactif.org
Aslinn


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : VAGABONDE
Grade :


Niveau
Nombres de points RP:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Max Rénix -Aslinn/RP COURT   Mer 9 Nov - 23:53

~ Max Rénix ~

Je le savais... 

Aslinn lança un regard perçant à Max, songeuse. Avait-elle appelé ses loups devant lui ? Ou alors, il pouvait lire dans les pensées, comme elle en avait déjà évoqué la possibilité. Elle penchait plutôt pour la deuxième hypothèse et se promit de faire attention, notamment avec ses loups. Rána gronda, méfiant. Il avait compris et, comme toujours, se montrait méfiant. Aslinn siffla doucement pour le rassurer et il vint vers elle. L'elfe eut un sourire d'excuse pour Max, accompagné d'une légère pensée :

Ce n'est pas contre vous.. Rána est très méfiant. 

~ Max Rénix ~

Autres choses ?

Aslinn l'observa, pensive et un peu déroutée. Elle avait beaucoup de questions, mais était-il utile de les poser ? Où se trouvaient-ils et où allaient-ils ? Elle ne connaissait pas ces lieux, savoir où ils allaient ne l'avancerait pas vraiment. Elle se contenta de se relever, et répondit évasivement : 

 ~Aslinn ~

Non, rien d'autre.

Elle jeta un bref regard autour d'elle, se demandant s'il restait beaucoup de chemin à faire. Dormiraient-ils dans la forêt ou seraient-ils arrivés avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Rénix


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : CHASSEUR
Grade :

Badge :


Niveau
Nombres de points RP:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Max Rénix -Aslinn/RP COURT   Jeu 10 Nov - 23:38


UNE GUEULE DE LOUP…





~ Aslinn ~[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non, rien d'autre.

Ses paroles étaient en contradiction avec ses pensées, Max pouvait le décrypter. Si un doute ou une abstinence s'installait dans la conversation Max se devait de supprimer cette contrariété qui lui était personnelle. Il annihila légèrement de l'air et se lança dans un discours informatif:  

~ Max Rénix ~[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si cela peut vous éclaircir, Nous allons surement faire une halte. Le temps du voyage restant sera d'une approximation de 5 heures, 26 minutes et 42 secondes. Si cela peut vous informer d'avantage sur notre itinéraire, nous allons en direction de Kol'henoua. Un village caché par les arbres. Et pour votre loup...

Il s'arrêta de parler. Max posa son regard sur Ràna, avec une bouche légèrement entrouverte. Il chercha des mots plus adéquates pour rester dans cette courtoisie qu'il maintenait depuis le début du voyage. Un silence de quelques secondes se fit et le jeune animé releva son regard pour y ajouter d'une voix toujours aussi calme:

~ Max Rénix ~[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je n'ai aucune objection...

Il se retourna et reprit à nouveau sa marche et releva le col de son écharpe. Il finit par être de l'autre côté du pont.

La lumière de la Lune fit son apparition au bout de quelques minutes, nos jeunes nomades se retrouvèrent au milieu d'un terrain rocheux surélevé au niveau d'une colline. D'ici on pouvait voir ses terres sauvages inexploités, et le ciel déferlait une aurore boréale de grâce, sur des tons bleus cyans se dégradant vert une violet pastelle. Max avait animé un feu artificiel suspendu dans les airs planant à proximité d’un sol pour ne pas dégrader la terre vierge. Sur un simple et nonchalant geste dans les airs Max avait fait apparaitre un grand feu bleu sphérique.

Spoiler:
 







Musique d'ambiance:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-my-dream.forumactif.org
Aslinn


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : VAGABONDE
Grade :


Niveau
Nombres de points RP:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Max Rénix -Aslinn/RP COURT   Ven 11 Nov - 23:36

Max avait probablement saisi ses doutes et ses questions muettes car il  y répondit, évoquant l'endroit où ils se rendaient et le temps de marche qu'il leur restait. L'elfe s'apaisa et put sentir Rána cesser de bouger à ses côtés, enfin calme, se figeant même totalement lorsque Max l'évoqua. Aslinn eut un sourire imperceptible. Ses loups étaient très intelligents, ils saisissaient tout ce qui se passait autour d'eux et elle n'avait de cesse de s'émerveiller devant eux.

~ Max Rénix ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je n'ai aucune objection...

Rassurée, l'elfe le remercia d'un signe de tête. Max se tourna, reprenant sa marche, et tous trois le suivirent.
La nuit tombant, la lune se leva et ils débouchèrent en haut d'une colline, profitant d'une magnifique aurore boréale. Rána exprima son enthousiasme en hurlant à la lune, et Vorondil ne tarda pas à le rejoindre, tandis que Max faisait apparaître un grand cercle de lumière. Aslinn sourit devant l'atmosphère joyeuse et apaisée. Elle s'adossa à un arbre, légèrement en retrait, et profita du spectacle de l'aurore boréale, du feu irréel, de la nuit, et de ses loups heureux. N'était-ce pas là le bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Rénix


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : CHASSEUR
Grade :

Badge :


Niveau
Nombres de points RP:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Max Rénix -Aslinn/RP COURT   Dim 13 Nov - 2:42


UNE GUEULE DE LOUP…





Les loups hurlèrent à la lune, Max de son côté vérifia les alentours.

Max fit des aller-retour, il s'agenouilla et fixa un axe du paysage, puis l'autre, il revint sur ses marches, s'agenouilla de nouveau, toucha la terre légèrement. Son ouïe aiguisé et son regard transcendant lui permettait de pouvoir soutenir des informations précises sur l'environnement. Après avoir analysait la zone il jeta un dernier coup d'oeil:

Vérification des alentours:
 

Il regardait l’énergie qui restait pour AMARA, 62% largement long pour restait en alerte pour la soirée. Il l'a programma sur un périmètre de 183 km et sur 57 mètres d’altitudes. Pour le reste, Max allait faire le gaie toute la nuit. Cependant il ne lui restait pas suffisamment d'âme en réserve pour tenir la nuit à 100%.

Après avoir activé AMARA pour la nuit. Il s'orienta en direction d'Aslinn et lui informa la chose suivante:


~ Max Rénix ~[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] AMARA surveille le périmètre. Je vous demanderai de bien restée au prêt du feu, le temps que je revienne...

Max n'attendit guère de réponse. A ses mots, il commença dès à présent à descendre la colline. Sans se douter qu'elle puisse le contre dire.  




Musique d'ambiance:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-my-dream.forumactif.org
Aslinn


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : VAGABONDE
Grade :


Niveau
Nombres de points RP:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Max Rénix -Aslinn/RP COURT   Dim 13 Nov - 12:23

Toujours contre l'arbre, Aslinn observait silencieusement Max surveiller et organiser les alentours. Il vint ensuite vers elle et prit la parole :


~ Max Rénix ~

AMARA surveille le périmètre. Je vous demanderai de bien restée au prêt du feu, le temps que je revienne...

L'elfe hocha la tête sans répondre. De toute façon, il était déjà parti. Comme il l'avait demandé, elle se rapprocha du feu et s'assit devant lui, contemplative, songeuse. Les loups se rapprochèrent d'elle et Vorondil l'interrogea. Il voulait explorer les alentours, s'assurer qu'ils ne couraient aucun danger, rejoindre Max. Aslinn hésita, puis finit par approuver, Vorondil insistant. Tandis que le loup s'éloignait, Rána se coucha contre elle, paupières closes face au feu. L'elfe eut un léger sourire en sentant l'esprit calme de son ami contre elle. Il était rare de sentir Rána aussi apaisé, et c'était toujours des instants dont elle profitait. Elle laissa reposer sa tête contre lui et il eut un imperceptible grognement de plaisir. Sentant Vorondil patrouiller aux alentours, elle lui enjoignit d'être prudent. 
Bercée par la chaleur du feu et du loup, Aslinn finit par s'endormir, tout doucement, sans même s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Max Rénix


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : CHASSEUR
Grade :

Badge :


Niveau
Nombres de points RP:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Max Rénix -Aslinn/RP COURT   Lun 14 Nov - 17:42


UNE GUEULE DE LOUP…




Max s’enfonça dans la forêt. À un point d’eau, il déposa sa main dans ce petit étant il ferma les yeux, et se mit en sommeil. Des furolucioles de la nature commencèrent à sortir délicatement de divers recoins de la forêt, sur un périmètre de 10 mètres. C’était comme-ci la main de Max attirait toutes ces lumières qui oscillent entre la faune et la flore, c’était lent et discrets. Ces âmes errantes de la forêt…Quand l’une d’elle vint à toucher la main du jeune animé celle-ci se fit aspirée et le remonta jusqu’à lui. Un aura se format autour de Max. Ce petit spectacle se déroula pour au moins 45 minutes et 19 secondes. C’était le temps que Max récolte le pourcentage d’énergie qui lui manquait pour le reste du voyage.
Dans ce silence de mère nature, Max en fin de reconstitution ouvrit de nouveau les yeux. Il releva légèrement le regard, il avait perçu ce jeune Vorondil tapit dans les feuillages. Il annonça d’un ton suave en guise de bon conseil :
~ Max Rénix ~[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Retournes vers ta maitresse...





Musique d'ambiance:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-my-dream.forumactif.org
Aslinn


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : VAGABONDE
Grade :


Niveau
Nombres de points RP:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Max Rénix -Aslinn/RP COURT   Lun 14 Nov - 19:14

Vorondil s'enfonça rapidement dans les taillis. À l'instar de Rána, et d'Aslinn à moindre échelle, il pouvait voir dans l'obscurité et la nuit ne le dérangeait pas. Cependant il restait prudent, ne connaissant pas les environs. 
Il le cachait autant qu'il le pouvait à Aslinn, mais il était très inquiet. Elle avait l'air de faire bien trop confiance à ce... Max. Lui était plus réservé. Il était arrivé comme par hasard lorsqu'ils étaient perdus. Et comment s'étaient-ils retrouvés ici ? Asluva avait soudainement disparue, et ils était passés de la neige épaisse à une forêt inconnue... Cela faisait beaucoup pour le loup, qui ne comprenait pas. 
Il grogna en entendant un léger bruit, avant de voir un lapin dans un fourré près de lui. 
Il eut un soupir mental. Il n'aimait pas que son Aslinn s'inquiète, mais il la trouvait bien... Paisible. Comme si tout ce qui arrivait ne la dérangeait pas. Peut-être que Max leur voulait du mal ? Peut-être que c'était à cause de lui qu'ils étaient là... Vorondil, d'ordinaire réfléchi, se sentait dépassé par les événements et les hypothèses les plus folles lui venaient. 
Il avait fini son tour lorsqu'il aperçut Max, une main dans l'eau, nimbé de lumière. Méfiant, il s'approcha en silence, observant l'étrange spectacle. Soudain, l'homme ouvrit les yeux. 

~ Max Rénix ~

Retournes vers ta maitresse...

Le loup gronda, défi et colère mêlés, voulant montrer qu'il n'avait pas peur. Il observa froidement Max avant de s'estomper aussi vite qu'il était venu. 

Il ne tarda pas à retrouver Rána et Aslinn. Celle-ci dormait, à moitié allongée contre Rána, qui attendait son retour. Celui-ci se tourna vers son ami, lui présentant ses interrogations muettes. Vorondil secoua la tête ; rien à signaler, mais il lui transmit l'image qu'il avait vue : les faire étranges de leur prétendu guide. 

Aslinn lui fait trop confiance. J'ai peur pour elle. 


Rána hocha la tête tandis que son ami s'installait près d'eux, s'arrangeant pour mieux installer Aslinn contre eux. 

Je suis d'accord. Mais nous sommes là. On ne laissera rien lui arriver. 

Ils tournèrent la tête vers elle, et une pensée monta de leurs deux cœurs :



Ensemble, tout ira bien...
Revenir en haut Aller en bas
Max Rénix


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : CHASSEUR
Grade :

Badge :


Niveau
Nombres de points RP:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Max Rénix -Aslinn/RP COURT   Lun 14 Nov - 20:21


UNE GUEULE DE LOUP…






~ Max Rénix ~[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...

Max resta l'être le plus imperturbable. Aucun sursaut ni tremblement, pas même un petit doigt nerveux, ou bien même un tic, il était resté de marbre jusqu'à ce que le loup quitta les lieux en quelques galop. Max ne l'avait pas quitté des yeux. C'est ayant perdu sa silhouette au loin que Max commença à se lever délicatement pour partir en direction de la colline.

A son arrivé l'accueil n'était pas au rendez-vous, il se contenta de resté bien face aux loups. Vorondil était devenu très craintif. Il trouvait le jeune animé beaucoup trop suspicieux. Cela ne faisait que lui développer une panique infondée qui transmit aussitôt à Ràna, Max l'avait bien vue, il allait porté dès à présent le regard noir des bêtes, trop inquiètes pour la vie d'Aslinn.

Il pouvait comprendre le pourquoi du comment, et sans gêne Max s'avança en direction dès loups d'un pas nonchalant. Qu'allait-il faire ?  


~ Max Rénix ~[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...........


Musique d'ambiance:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-my-dream.forumactif.org
Aslinn


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : VAGABONDE
Grade :


Niveau
Nombres de points RP:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Max Rénix -Aslinn/RP COURT   Lun 14 Nov - 23:42

Vorondil et Rána ne restèrent pas longtemps seuls avec leur maîtresse. Ils ne tardèrent pas à entendre Max revenir. 
Rána le premier montra les crocs tandis que Vorondil se levait, sans déranger Aslinn. Il resta ainsi, en posture aggressive, sans avancer plus cependant. 
Ils se dévisagèrent quelques instants, tandis que Rána restait auprès d'Aslinn, méfiant. Vorondil avait compris que Max pouvait lire dans les pensées, ce qui ne le rendait que plus sur ses gardes. C'est donc d'un coup d'œil qu'il invita son ami à veiller sur l'elfe, et Rána approuva de la même manière. 
Vorondil, sans quitter leur guide des yeux, vint se placer devant Rána et Aslinn, pour les protéger. Il gronda doucement, mais de façon menaçante. Lorsque Max s'approcha, il se tendit encore, prêt à bondir.
Soudain, il changea de position. Il se releva d'un geste brutal et revint près de Rána et d'Aslinn, s'allongeant à leurs côtés. Le message était clair. Max ne pourrait pas attaquer Aslinn pendant la nuit sans les réveiller. 
Satisfait, le loup posa sa tête sur ses pattes, avec un regard de défi pour Max.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Max Rénix -Aslinn/RP COURT   Aujourd'hui à 11:32

Revenir en haut Aller en bas
 

Max Rénix -Aslinn/RP COURT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le journal d'Aslinn.
» Les 10 plus court régnes des champions WWe
» Il court, il court, le furet ... [Naya]
» Court-Métrage "Freins a l'embauche"
» [Court Métrage]Explosion de sentiments !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In My Dream :: L'UNIVERS DE SOLINVANIA (Place à L'aventure !) :: ZELNA - Le Monde De DOLARIA :: RINGA - La Rivière Silencieuse-