Lost In My Dream
Inscrivez-vous.
Rejoignez-nous, pour des RPs LIBRES !



 

Partagez | 
 

 Max Rénix - Ixiol / RP COURT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max Rénix


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : CHASSEUR
Grade :

Badge :


Niveau
Nombres de points RP:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Max Rénix - Ixiol / RP COURT    Jeu 21 Jan - 19:30

De l'autre côté de la glace



La température du terrain était évalué à -88°, à savoir que c'est la période la plus chaude pour TEMPOU. Max et Ixiol marchaient maintenant depuis 3 quarts d'heure, dans des épaisses couches de neige. Un soleil éblouissant qui fit ressortir l'éclat des flocons et un horizon ou s'étale des montagnes à perte de vue.

Max devait récupérer ce qu'on appelle "des gemmes d'argent", elles sont comme des perles déformées. On les reconnait à leur couleur métalliques, et elles sont riches en Bidrom de Colium. Cela va permettre à Max de pouvoir construire une armure plus résistante au choc physique.

Il tenait dans sa main gauche son écharpe prêt de son cou la tête légèrement baissée pour ne pas être aveuglé par les doux soufflets de verglas. Le temple se trouver encore à quelques kilomètres au NORD-EST.

Max glissa légèrement son regard en arrière. Il observa Ixiol, et lui demande par télépathie, le message suivant:

"A quel distance précise se trouve le temple ? Tu peux donner une approximation ?"




Dernière édition par Max Rénix le Mer 10 Fév - 5:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-my-dream.forumactif.org
Ixiol


Grade :


Niveau
Nombres de points RP:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Max Rénix - Ixiol / RP COURT    Mer 27 Jan - 20:01

Ixiol marchait dans la neige comme si il ne sa'gissait que de sable. Sa race était habituée aux temps glaciaires, étant donné que les planètes sur lesquelles les ruches s'installaient étaient souvent éloignées de leur astre. Mais il avait effectivement un peu froid. Son épais manteau de graisse commençait à refroidir légèrement et les vents lui picotait l'épiderme.

"A quel distance précise se trouve le temple ? Tu peux donner une approximation ?"

Ixiol tourna la tête vers Max, avant d'observer devant eux et de passer en vision spectrométrique. De l'eau à perte de vue...Non ! Là-bas, vers la gauche, un peu en contre-bas, une tâche colorée ! Ils devaient avoir légèrement dévié de leur trajectoire, dans le blizzard sifflant. Toutes les dunes se ressemblaient, ici, même le ciel était immaculé.
Ixiol pointa la direction et annonça, fier de sa maîtrise de la langue commune.

"Là-bas. Un kilomètre et demi. Mais deux mètres de neiges recouvrent le sommet..."


Revenir en haut Aller en bas
Max Rénix


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : CHASSEUR
Grade :

Badge :


Niveau
Nombres de points RP:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Max Rénix - Ixiol / RP COURT    Mer 27 Jan - 22:00

Max écouta attentivement Ixiol, les bras croisés et le visage relevé vers le tas de fer.

"Là-bas. Un kilomètre et demi. Mais deux mètres de neiges recouvrent le sommet..."

Son visage resta neutre, sans émotion apparente. Cela n'était que pour lui un petit détail qui allait vite être réglé en quelques minutes.

" Très bien...Allons-y ne perdons pas de temps..."


Au bout d'une bonne heure, nos protagonistes arrivent enfin dans le temple de glace. Max scruta les environs et ne ressentis aucunes présence particulière. Ce temple avait tout de même l'air d'être ancien et pourtant ses murs restent toujours là,  affronter la tempête de glace. L'intérieur resta tout de même gelé, et la luminosité manquait cruellement dans ses battisses en ruine. Pour peu, Max activa sa PANDORA. Elle prit la forme d'une sphère opaque, elle était elle même englobée dans une aura pourpre.
Spoiler:
 
Max la fit surélever avec la pomme de sa main gauche, avant de la laisser planer devant eux afin de leur éclairer le chemin. Et ils suivirent la PANDORA en longeant ce temple. Un silence de cathédrale s'installa, et l'écho se fit ressentir dans toute la pièce. Les gemmes devaient être biens enfoncées dans les crypte souterraines de temple. Durant cette expédition légère, Max en profita pour " s’interroge " sur la machine qui le suivait dignement:

-Qu'est-ce qu'un Ceph compte faire sur ces terres vastes ?


Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-my-dream.forumactif.org
Ixiol


Grade :


Niveau
Nombres de points RP:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Max Rénix - Ixiol / RP COURT    Mar 9 Fév - 14:32

Galoper dans la neige n'avait pas été un exercice particulièrement difficile pour le ceph. Il était habitué à se mouvoir dans des milieux difficiles. Après tout, n'était-il pas soldat ?

Dans le temple, il faisait infimement plus chaud que dehors, mais le froid était toujours là. Le givre faisait une sorte de toison blanche au poulpe. Des milliards de petits cristaux blancs se formèrent sur son épiderme, sans pour autant le gêner dans ses mouvements, et sa couche de graisse le gardait du froid qui aurait pu être mortel pour un être humain.

Dans un milieu si froid, sa vision thermique ne pouvait pas le tromper. La moindre émission de chaleur serait immédiatement repérée, aussi minuscule soit-elle. Mais rien. La lumière fut rapidement assurée par l'objet si étrange du petit bonhomme qui l'accompagnait. Ixiol se demanda si il ne chercherait pas à emprunter cette technologie, pour quand il formerait sa ruche.

"Connaissez-vous les particularités spectrométriques de ce que nous cherchons ? Je pourrais plus facilement repérer ces "sphère d'argent"."


Revenir en haut Aller en bas
Max Rénix


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : CHASSEUR
Grade :

Badge :


Niveau
Nombres de points RP:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Max Rénix - Ixiol / RP COURT    Mer 10 Fév - 6:23


DE L’AUTRE COTE DE LA GLACE





~Ixiol~
"Connaissez-vous les particularités spectrométriques de ce que nous cherchons ? Je pourrais plus facilement repérer ces "sphère d'argent"."


Le Ceph n’avait pas répondu à la question de Max. Se méfiait-il de l’enfant ? Max le supposait. Après tout la créature qui le suivait pas à pas, était aussi un dangereux prédateur tout comme Max. Seulement ce Ceph avait clairement la carrure d'un envahisseur. Sa composition métallique, ses aptitudes techniques et ses atouts offensives, démontraient avec certitude qu'Ixiol était loin d'être une créature passive...et pourtant il l'était avec Luna. Qui n’avait visiblement pas conscience avec qui elle pactisait. Mais comment lui en vouloir. Elle manquait cruellement d'information à son sujet. D’ailleurs Max reste toujours aussi perplexe. Pourquoi Luna chercherait-elle à aider ce Ceph à se développer ? Par quel jeu de circonstance elle s'est engagée dans cette alliance avec Ixiol. Venant d’elle cela était surprenant. Elle travaillait en collaboration avec cette créature, qui pourrait abuser d’elle a tout moment. Ixiol était une bombe a retardement. Pour le moment, il n'avait pas du tout les caractéristiques psychologiques d'un prédateur. Mais Max pouvait discerner dans l'un des 3 cerveaux qui constituaient Ixiol, un cortex cérébrale encore inactif...il faut croire que ce Ceph n’avait pas encore développé son sexe du mal Alpha. Voilà pourquoi Luna ne risquait rien pour le moment. Mais le jour où cela arrivera…Max ne sera plus ici pour l'assister. Devait-il tout de même la prévenir de ce danger potentiel ? Et il allait lui aussi devoir prendre des précautions. Cette créature garde en tête Max pour ses prochaines affaires, l'animé allait devoir se méfier sévèrement...

Tout longeant les couloirs du temple. Max lui répondit avec attention et observa au même moment, les fresques figées dans la glace…

~Max Rénix~
Il me semble te l’avoir dit, ces gemmes renfermes une masse élémentaire appelée Bidrom de Colium. La formule structurale de ce corps élémentaire, est SiO2B4Col2. Elles dégagent également des sources à base de Siliciums brutes et d’Oxydes sous 3ème degré. Mais ces parties élémentaires ne peut être détectées que si les gemmes  d’argent sont défragmentées sous rayon X. Faire un carnage dans ce temple pour y faire dégager des particules de Siliciums et d’Oxydes est une très mauvaise idée. Les murs de cette architecture sont facilement destructibles, à moins que tu ne souhaites croupir sous la glace, il va falloir utiliser la méthode d’exploration basique actuelle.  


Max s’arrêta un moment et se retourna vers le Ceph pour ajouter :

~Max Rénix~
Mais du coup tu n’as pas répondu à ma question. Qu’est-ce qu’un Ceph comme toi traine avec Luna ? Tu ne dois pas être à son serviteur pour le plaisir de te soumettre…





© Dakota & A-Lice


Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-my-dream.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Max Rénix - Ixiol / RP COURT    Aujourd'hui à 11:34

Revenir en haut Aller en bas
 

Max Rénix - Ixiol / RP COURT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les 10 plus court régnes des champions WWe
» Il court, il court, le furet ... [Naya]
» Court-Métrage "Freins a l'embauche"
» [Court Métrage]Explosion de sentiments !
» Liés par le destin. [Linvala, RP Court.] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In My Dream :: L'UNIVERS DE SOLINVANIA (Place à L'aventure !) :: MOON - Le Monde De FIX :: TEMPOU - Le Temple des Glaces-