Lost In My Dream
Inscrivez-vous.
Rejoignez-nous, pour des RPs LIBRES !



 

Partagez | 
 

 Cloud Strife - Le puissant frappeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud Strife


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : MERCENAIRE ERRANT A GALAX
Grade :


Niveau
Nombres de points RP:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Cloud Strife - Le puissant frappeur.   Mar 5 Mar - 20:44



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cloud STRIFE
"Le puissant frappeur."

RACE: Humain.
AGE et SEXE: Age: 23ans Sexe: Homme
STATUT SOCIAL: Mercenaire.
POUVOIRS ET ARMES:
Arme:
Les six épées Tsurugi, qu’il peut assemble pour formé la Final Tsuruji.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pouvoir:
- Attaques élémentaire de feu, via une matéria sertie sous la tête de loup de son épaulière.
- Peut effectuer un Rush, c'est à dire de foncer dans n'importe quelle direction, même en l'air (peut être utilisé en l'air) et parcourir une vingtaine de mètres maximum.
- Télépathie très légère (10m et avec une personne maximum) ; Découvert sur Edengardh.
- Charge son épée, qui s'entoure d'une aura bleutée. S'en suivent deux utilisations :

  • frappe violemment le sol, créant une vague d'énergie vers son adversaire.
  • Frappe l'adversaire avec sa lame chargée, augmentant la puissance de son coup.

AUTRES, DÉTAILS A PRÉCISER: Ses yeux bleus sont le résultat des expériences effectuées par Hojo avec de la Mako.

Description Mentale
Cloud est très solitaire. Il ne parle à personne et reste dans son coin. Mais, lorsqu'il est avec des personnes qu'il apprécie et en qui il a confiance, c'est un garçon très gentil et jovial, qui a toujours un sourire pour ses amis. Le reste du temps, il garde un visage neutre et parle sur un ton très froid. Et contrairement à sa couleur de cheveux, il est vif d'esprit et intelligent.

En combat, il se donnera à 100% pour ses amis et / ou les personnes en danger, quitte à donner sa vie pour les sauver. Mais, la plus part du temps, il ne se lancera pas tête baissée dans la bataille. Il essaiera d'abord d'analyser son adversaire pour tenter de trouver son ou ses points faibles. Autrement, il sous estimera son ou ses adversaires.

Pour finir, je parlerais de ses défaut. Tout d'abord, il est têtu. Très têtu, même. Il voudra toujours finir se qui a commencé, sauf si il voit qu'il n'a pas l'avantage. Ensuite, si une scène lui rappelle son passé, il sombrera dans une sorte de dépression.


Description Physique
On ne peut pas dire que Cloud ait un physique de boxeur : il n'est pas extrêmement musclé, mais juste assez pour se battre et se défendre correctement. Malgré les apparences, il est agile et rapide, ce qui lui permet d'esquiver quelques attaques. Que dire d'autre sur son physique, si ce n'est qu'il n'est pas très poilu.

Le visage de Cloud n'a rien de spécial ou de particulier : il a deux yeux bleu, surmontés de sourcils assez fins, son nez et sa bouche sont tout aussi fin. Quand à sa coiffure, elle est... Particulière. En effet, elle est composé de nombreux pics, orientés soit vers l'arrière, soit vers le côté droit de la tête.

Passons maintenant aux vêtements. Cloud porte un débardeur et un pantalon, tout deux bleu sombre. Il est chaussé de bottes noires, fixées aux chevilles par des sangles par dessus le pantalon. Il porte une paire de gants noirs, s'arrêtant au coude. Pour finir, il porte, sur l'épaule gauche, une épaulière noire, sertie d'une tête de lion argentée et servant à maintenir une manche, arrivant au poigné, également noire.


Histoire

/!\ GROS SPOIL /!\
LECTURE DECONSEILLEE A TOUTE PERSONNE N'AYANT PAS JOUER AU JEU OU VU LE FILM

Cloud fut engager, en tant que mercenaire, par le groupe Avalanche afin de les aider à détruire les 7 réacteurs MAKO de la ville de Migdar. Malheureusement, il fut séparer de l'équipe lors de l'explosion du seconde réacteur et tomba dans les quartiers sombres de la ville, et plus précisément dans le secteur 6,  ou il retrouva Aeris, une jeune fleuriste que l'épéiste avait rencontré après l'explosion du premier réacteur. Cloud sauva la jeune fille qui était poursuivi par Reno et les Turks pour des raisons qu'il ignorait encore. Ensuite, il allèrent ensemble sauver Tifa, l'amie d'enfant de notre héro, des mains de Don Cornéo. Après que ce dernier les ait envoyé dans les égouts, le trio se dirigea vers le pilier du secteur 7 supérieur pour aider Avalanche à le protéger des Turks qui voulaient le détruire pour en faire de même avec le groupe renégat et, accessoirement, avec le secteur inférieur. Alors que Aeris aida les gens à évacuer, Cloud et Tifa rejoignirent Barret, le chef du groupe et seul survivant, pour l'aider à combattre Reno. Malheureusement, ils ne purent empêcher ce dernier d'activer la bombe et de s'enfuir à bord d'un hélicoptère, emportant avec lui la fleuriste. Après avoir échapper de justesse à la mort, le groupe s'élança à la rescousse d'Aeris, remontant vers la ville haute, grâce aux débris du S7 tombés dans le 6, jusqu'à arriver devant la Tour Shinra, où était enfermée leur amie. Ils réussirent à la sauver et à libérer, au passage, un étrange chien rouge s'appelant Nanaki. Mais ils se firent tout les cinq arrêter par les Turks. Le président leur raconta l'histoire des Cetras, le peuple dont Aeris est la dernière représentante, et les jeta en prison, où le groupe passa la nuit. Mais, à leur réveil, ils eurent la surprise de voir leurs cellules ouvertes et le président mort, la lame de Sephiroth plantée dans le dos. Ils virent aussi que Jenova, le "fléau tombé du ciel", avait été libéré. Cloud combattit alors Rufus, le nouveau président de la Shinra, qui est aussi le fils du défun. Le guerrier blond fut victorieux et le groupe put s'enfuir de Midgard.

Mais leurs aventures s'étalant sur plusieurs jours, nous allons faire une ellipse temporelle. Nous retrouvons donc le groupe, constitué de Cloud, Barret, Tifa, Nanaki, Cid, Vincent et Youfie, descendant du Hautvent (le vaisseau de Cid) pour entrer dans le cratère du continent Nord. Après une descente assez longue et ponctuée de quelques combats, ils arrivèrent enfin au centre de la Planète, où les attendait la dernière forme de Jénova et les deux premières forme de Sephiroth, qu'ils réussirent à vaincre. Cloud se retrouva alors, seul, face au vrai Sephiroth, qu'il tua. Le météore que Sephiroth avait invoqué fut, quand à lui, stopper de justesse.

***

Deux ans plus tard, Cloud, armé non plus de sa Buster Sword, planté non loin des reste de la cité de Midgar en souvenir de Zack, mais des épées Tsurugi, repartit au combat pour arrêter Kadaj, une autre "expérience" de Hojo qui a mal tournée, qui voulait récupérer la tête de Jénova et effectuer une nouvelle Réunion pour ramener Sephiroth dans ce monde. Notre héro essaya de l'en empêcher, mais en vain. Kadaj absorba la tête du "fléau tombé du ciel" et devint l'ennemi juré de Cloud. S'en suivit un violent combat dans les ruines de la tour Shinra, abandonnée depuis la chute du météore. C'est alors que Sephiroth fit tombé un monumental pan de toit de la tour sur Cloud et l'attaqua simultanément. Mais il fut sonner par un morceau de béton et fut enseveli sous les décombres. Reprenant ses esprits, il dut se frayer un chemin vers l'air libre, tranchant des blocs aussi gros qu'une voiture. Mais, une fois à la lumière du jour, Cloud vit qu'il était sorti non pas d'un tas de gravas mais d'un éboulement et qu'il n'était plus à Midgar. Après avoir désassembler sa Finale Tsurugi, il se mit en marche dans un monde qui lui était totalement inconnu. Le même jour. Il rejoignit un groupe de combattants, dans lequel il eut la grande surprise de retrouver Vincent, qui voulait restaurer un équilibre dans ce monde, qui se nommait Edengardh.

Plusieurs semaines plus tard, Cloud et plusieurs membres de son groupe eurent pour mission de sauver l’un des leurs, fait prisonnier par des démons, dans la cité des Enfers. Y entrer ne fut pas facile, mais en ressortir avec l’otage libre n’en fut que plus compliquer. Un violent combat s’engagea entre les deux camps, détruisant un grand nombre de bâtiments. Chaque membres devait combattre 4 à 6 démons chacun, mais notre épéiste avait l’habitude. Et lorsque les démons décidèrent de lancer un sort commun, tout le groupe partit aussi vite que possible pour éviter de se faire toucher. Malheureusement, Cloud ne remarqua que trop tard l’attaque et, alors qu’il était à mi-chemin de la sortie, il eut tout juste le temps de se protéger le visage d’un flot de flammes. Ses équipiers le pensèrent mort, sauf qu’il en était autrement. En effet, il venait de changer, à nouveau, de monde.




Dernière édition par Cloud Strife le Lun 1 Juil - 21:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin

Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : MAÎTRE DU JEU
Badge :


Niveau
Nombres de points RP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Cloud Strife - Le puissant frappeur.   Mar 5 Mar - 20:45

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
 

Cloud Strife - Le puissant frappeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le rêve de Lily [libre]
» Cloud Strife.
» « Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife.
» Mission04: "A la poursuite de Cloud Strife"
» (M) TYLER HOECHLIN - Cloud Strife Manager d'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In My Dream :: Les Aventuriers (Fiches Des Personnages) :: LES VOYAGEURS-