Lost In My Dream
Inscrivez-vous.
Rejoignez-nous, pour des RPs LIBRES !



 

Partagez | 
 

 Max Rénix - L'être d'un autre Ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max Rénix


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : CHASSEUR
Grade :

Badge :


Niveau
Nombres de points RP:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Max Rénix - L'être d'un autre Ciel.   Sam 15 Déc - 19:18





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Max Rénix
" Je porte sur le monde un regard de jugement..."



RACE: Animé "crée"
AGE et SEXE: Age: 5ans Sexe: Asexué
STATUT SOCIAL: Chasseur
POUVOIRS ET ARMES:
Arme: Les OMEGAS lui on implanter sur sa main gauche un artefact "NOIR". Cette accessoire renferme des sources démoniaques que seules, les plus grands alchimistes de son espèce, peuvent utiliser. Cette invention, spécialement faite pour le projet: "Rénix" va permettre à Max, d'utiliser une arme appelée "PANDORA"! Une arme connu pour détenir de multiples formes. La "PANDORA" offre à son utilisateur, une multitude de choix quand aux styles de combat. Cela permet à Max d'être polyvalent et de s'adapter au mieux, à toutes les situations de combat. D'après les légendes animistes, ''PANDORA'' détiendrait 666 formes...
PANDORA:
 

Pouvoir: Les Animés possèdes des pouvoirs "psychiques". Se sont des créatures qui touchent tout l'ensemble des phénomènes " Métapsychologique " qui réunit toutes formes de manifestions/ d'action par la pensée ( Mentaliste, Illusionniste, Psychokinésie, Pyrokinésie, Électrokinésie, Cryokinésie ect...). La faculté Métapsychologique de Max, reste au degré de la  " Télépathie " (Lire aux travers des pensées d'autrui).
AUTRES, DÉTAILS A PRÉCISER: 
Étant un projet scientifique. ses cellules ont été modifiées. Ayant eu plusieurs injections dans ses fibres musculaires, Max a la capacité de régénérer son enveloppe corporelle. Il possède une ouïe très aiguisée.



Description Mentale
Max Rénix est un petit garçon qui reste concentré, attentif, intelligent, malin lors de ses missions. Dans un contexte plus personnelle Max n'admet aucunes défaites et ne supporte pas de se faire mener par le bout du nez, il est de nature incroyablement cynique, expulsif et rancunier. Mais par période de "Reconstitution"(Voir L'histoire de Max), le taux d'âme qu'il a absorbé, provoque chez lui des bouleversement émotionnelle, qui le rendent alors plus passif comme la nostalgique, un décuplement de sensibilité, des périodes lunatique et des réactions émotives. Il fait preuve donc de sa bipolarité, mais garde un esprit très ouvert sur le monde qui l'entour et ne cesse d'être curieux.  


Description Physique
Max Rénix à une apparence de jeune garçon âgé de 14 ans. Une taille assez fine, il mesure dans les 1 mètre 53. Il pèse dans les 43kg. Il porte toujours cette allure redressée, même presque cambrée. Les yeux vairons, le teint lisse et pâle. Il porte des vêtements sobres. Veste bleu marine à manches un peu plus foncées. Une longue écharpe bleue également. Un jean noir, des chaussettes blanches et des chaussures gris foncées. Il a les cheveux noirs partant vers des reflets rouges, il tient également une marque en forme de "crane" sur le dos de sa main gauche.


Histoire
Max Rénix est un voyageur du temps. Venant de l'univers de Syn'Lostar. Syn'Lostar est une planète très lointaine, détachée de toutes autres confréries galactiques. Elle est principalement habitée par une race appelée Animés. Les Animés sont des créatures créées à partir de sources spirituelles (ex: âmes, esprit et éléments de la nature.) N'étant que des corps superficiels, les Animés vivent à travers leur plus grande source spirituelle appelée La Syn Soul => ( Dès lors où des créatures rendent leur dernier souffle de vie La Syn Soul récupère leur âmes et les implante dans des corps crées par la Syn Soul elle même) ce qui va donner naissance à des Animés. Et les Animés sont alimentés sans cesse par les âmes des défuntes créatures. Ce qui permet aux Animés de vivre éternellement du moment que ces-derniers trouvent une source d'âme et d'esprit. Les Animés sont des amants de mère nature. En effet, des bêtes inconnues et variées vivent en harmonie sur la planète. Les Animés protègent et conserve leur planète avec le plus grand soin. Ils forment des élevages, les nourrissants, les préservant ils arrivent à ce que la planète soit recouverte à 92 % de sources naturelles. Les 7% de la planète qui restent sont consacrés à la communauté des Animés. Ces-derniers, On crée un champ de forces tout autour de la ville appelé Lostar City => ( Ville 100% technologiques, elle est alimentée par la planète elle même ) afin qu'il y est une séparation entre la nature et la ville.
Un jour alors que Syn'Lostar était en période de Reconstitution => (période dans laquelle où les Animés sont conduits dans un sommeil profond, en attendant l'arrivée des âmes et esprits qui les alimenteront). Un mal s'est abattu sur la planète. En effet une comète nommée "La Doon" a déferlée sur le monde des ondes spacieux temporelles => ( Ondes ayant déformé les créatures de Syn'Lostar en contaminant leurs âmes.). Depuis ce jour, la planète découvre une déflation d'âme qui plonge très vite les Animés à une mort certaine. On accuse le coup à un Animé: Xen => ( Un Animé hors la loi que l'on a chassé pour ses crimes et ses activités pour le moins saboteuses sur "Syn Soul" ). Alors les Animés se sont concertés et ont décidé de faire appel aux 'OMEGAS => ( Organisation chargée de protéger la planète en cas de danger ! ) afin de mettre en commun toutes leurs connaissances sur la magie, la technologie et la science, afin de créer LE corps qui sera leur arme de destruction massif ! Pendant que les Animés essayeront de trouver un moyen de désinfecter la planète de "La Doom". Le corps crée lui sera chargé de pourchasser Xen. Le Projet OMEGA portera l'identité suivante: "Max Rénix". Il portera sur le monde un regard sans haine. Et n'aura qu'un objectif: Éliminer le traître qui fuit sans relâche à travers les dimensions de SOLINVANIA, et de découvrir l'origine de la Doom. D'ou vient-elle ? Car depuis ce tragique accident, leur monde a été, étrangement, connecté à un autre système galactique. Des événements paranormaux bouleversent l'équilibre de Syn'Lostar. Et la Doom est un point de connexion entre Syn'Lostar et une autre planète. Mais laquelle ? Une chose est sur. C'est qu'elle détruit la planète des Animés. Tous l'espoir d'un peuple se repose sur les petites épaule de Max Rénix.   




Dernière édition par Max Rénix le Sam 6 Fév - 7:13, édité 49 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-my-dream.forumactif.org
MJ
Admin

Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : MAÎTRE DU JEU
Badge :


Niveau
Nombres de points RP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Max Rénix - L'être d'un autre Ciel.   Mar 5 Mar - 20:43

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
 

Max Rénix - L'être d'un autre Ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Accronymes...
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» on recherche un foyer pour Pepito
» [RP & HRP] Salle de Discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In My Dream :: Les Aventuriers (Fiches Des Personnages) :: LES VOYAGEURS-