Lost In My Dream
Inscrivez-vous.
Rejoignez-nous, pour des RPs LIBRES !



 

Partagez | 
 

 ☻☻☻ Luna - Ixiol / RP COURT ☻☻☻

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ixiol


Grade :


Niveau
Nombres de points RP:
5/100  (5/100)

MessageSujet: ☻☻☻ Luna - Ixiol / RP COURT ☻☻☻   Dim 7 Déc - 21:56

Ixiol parcourait la vallée en se déplaçant rapidement et silencieusement. Il avait voulu s'approcher d'une ville de ces mystérieuses créatures et elles l'avait attaqué. Il avait tout d'abord répliqué en tirant dans la masse, mais ces choses n'avaient pas bronché. Il ne lui restait que 2 cellules d'énergie sur les 8 qu'il avait en partant de Sıfır. 4 étaient mortes lors du crash de son appareil, les deux autres avaient été vidées par son combat contre les autochtones.

Son estomac lui indiqua qu'il était vide, tout comme son jabot social. Il apperçu au loin des animaux. Il ralenti le pas et les observa. Ils semblaient manger ces étranges tiges sur le sol. Il les visa, alluma sa mitrailleuse, fit tourner le barillet, puis déchargea trois coup. Une créature tomba sur le sol, les autres s'enfuirent. Il courut alors vers sa prise, puis la découpa et mangea sa chaire, oubliant totalement se qui l'entourait.


Dernière édition par Ixiol le Mer 18 Fév - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : TUEUSE ERRANTE A SCALE
Grade :

Badge :


Niveau
Nombres de points RP:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: ☻☻☻ Luna - Ixiol / RP COURT ☻☻☻   Dim 7 Déc - 23:29

la chasse, la chasse encore la chasse ... ces vacances forcées commencer a vraiment s'éterniser et cela se ressentait autant sur l'humeur de Luna que sur celle de Nokotta et Loû. Tout trois ressentait le manque d'activité de plus en plus fort, a commencer par les deux filles qui n'aimait rien de moins que d'être occupé. Mais les commandes ne venait pas, ou ne sortaient qu'au compte-goutte les laissant sur leur faim. Nokotta lui-même, pourtant volontiers paresseux, s'agaçait de ce manque de mouvement. Seul alternative : la chasse et son apport d'adrénaline quotidien. Aussi tout les matins de bonne heure, Luna partait en exploration parfois pour plusieurs jours, a la recherche de nouvelles bêtes a abattre.
Au moment ou nous la rejoignons, elle suivait la piste d'un jeune daim découvert a l'aube pas loin des vallées nordique. Silencieuse et agile comme la panthère elle arriva rapidement a l'entrée d la vallée ou paissait tout un troupeau de daim. Elle chercha la trace du daim qu'elle retrouva aussitôt entre les pattes de sa mère, a moins de tous les tuer, ce qui n'était pas une solution, elle ne pouvait pas s'en approcher. De frustration elle tira dans le vide et un aigle tomba du ciel.

*Bravo, toutes mes félicitations*
*On en ferra un trophée ! *

Du grabuge dans la prairie détourna son attention de sa victime involontaire, et ce qu'elle découvrit était ... spécial. Une sorte d' humanoides dix foix plus grands qu'elle se jeta sur les daims mis a terre par on-ne-sait quelle arme et se mit a les ... les ... manger ?

*Va voir de plus près ! *

Armant son canon, Luna s'approcha de la chose en position de défense, puis le contourna pou se retrouva face a elle et l'interpella

" Qui êtes-vous ?"



 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ixiol


Grade :


Niveau
Nombres de points RP:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: ☻☻☻ Luna - Ixiol / RP COURT ☻☻☻   Dim 7 Déc - 23:42

Ixiol dechiquetait sa victime avec ses milliards de minuscules dents quand un autochtone apparu dans son champ de vision. Il arrêta de se repaître et l'observa. Sa tenue était déjà moins encombrante que celle des autres, mais restait très grande. Ixiol se demanda pourquoi ces créatures s'atardaient à se mettre des morceaux de fibre végétale sur le corps. Il se demanda à quoi ressemblaient ces choses sans de tels accoutrements. Il passa un faisceau lumineux sur la femelle lui faisant face, et analysa son corps. Elle aussi dégageait cette énergie. Son indicateur de danger lui affirma qu'elle tenait une arme. Ixiol l'ignora et passa en vue organique. Il outre-passa les morceaux de fibre et observa la chose à nu.
"Mouais, étrange créature" pensa-t-il.

La chose émit des bruits. Il reconnu la langue des autochtones. Il ne la comprenait toujours pas. Il mit une main sur son torse et dit de la manière la plus appliqué possible "Ixiol". Puis il invita la chose à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : TUEUSE ERRANTE A SCALE
Grade :

Badge :


Niveau
Nombres de points RP:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: ☻☻☻ Luna - Ixiol / RP COURT ☻☻☻   Dim 7 Déc - 23:55

La chose cessa de "manger" pour l'observer, elle ne semblait pas dangereuse, du moins pour l'instant aussi Luna rengaina son arme. Profitant de ce moment d'examen la jeune fille en profita pour tenter de deviner ce qui lui faisait face : ce qui se remarquait le plus c'était ces tentacules semblant sortir de son corps.

*Un poulpe en armure ? Loû ça te dit quelque chose ?*

*Attend je cherche*

La chose sembla se désigna et articula ou plutot gragouilla, ce qui ressemblait a un "ixiol". Venait-il de se présenter ? ça en avait tout l'air aussi Luna se pointa du doigt et articula

- Luna

*Hahaha ce que tu as l'air bête ! *


 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ixiol


Grade :


Niveau
Nombres de points RP:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: ☻☻☻ Luna - Ixiol / RP COURT ☻☻☻   Lun 8 Déc - 7:39

Donc cette femelle se nommait "Luna"...
Mais déjà les autochtones de toute à l'heure approchaient. Ixiol se releva de toute sa hauteur. Ses 2m30 lui permirent d'observer ces créatures.

Ils étaient armés de lames et étaient montés sur de gros animaux à la fourrure sale et au nez proéminent. Ixiol avait vu des bêtes similaires dans la forêt, mais elles était plus petites, et se contentaient de labourer le sol avec leurs naseaux...

Ixiol recula lentement, en même temps d'allumer sa mitrailleuse à plasma. Le barillet tourna et la cellule énergétique se brancha aux canons rotatifs.

Une pensée traversa le cortex central d'Ixiol, qui parti exciter la glande à hormone du ceph. Cette dernière produit une substance qui parti dans le bras droit de l'exosquelette.

Une pluie de rayons mortels tomba sur les chevaucheurs de sanglier. Sur les 15 qu'il y avait au début, 8 en étaient tombés. Mais déjà ils étaient trop près. Ixiol dégaina ses lames. Celles du bras gauche eurent du mal à sortir. Ixiol analysa ses ennemis, puis fit un bond de plusieurs mètres de hauteur pour tomber directement sur le plus gros des autochtones. Il le transperça de avant de bondir en arrière pour revenir à son point de départ. Il regarda Luna quelques secondes. Il pria sa mère pour que cette étrange créature l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : TUEUSE ERRANTE A SCALE
Grade :

Badge :


Niveau
Nombres de points RP:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: ☻☻☻ Luna - Ixiol / RP COURT ☻☻☻   Lun 8 Déc - 19:55

Luna vit les chasseur du village voisin arriver chevauchant leurs éternels sanglier, ils étaient connus dans le voisinage pour êtres sanglants et sans pitié avec les étrangers.

*Mon avis, ils sont la pour la ch... Ixiol*

C'était le cas, le poulpe en armure recula et commença a leur tirer dessus, plusieurs d'ente eux tombèrent diminuant de manière significative leur nombre. Ils ripostèrent par un tir de flèche explosive, certaines tombèrent a deux pas de la jeune fille qui eut tout juste le temps de s'écarter. L'occasion de pouvoir enfin se battre et avoir de l'action était tentant, cependant elle n'aimait pas se battre sans raison, et dans la situation actuelle il n'y en avait pas. Optant pour une solution pacifiste Luna arme son canon et tira a l’œil au pied des sangliers qui ruèrent faisant tomber leur cavalier.

*No, mitraillette*
*Sérieux ?*
*Très*

Le canon sur son bras se transforma en une mitraillette a pied, la jeune fille dirigea son arme sur les hommes a terre puis s'exprima d'une voix froide et autoritaire :

- Bougez ne serait-ce que le petit doigt, vous êtes mort, les hommes a terre seulement armés de flèche et de sabre hochèrent la tête, Pourquoi est-ce que vous vous battez ?


 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ixiol


Grade :


Niveau
Nombres de points RP:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: ☻☻☻ Luna - Ixiol / RP COURT ☻☻☻   Lun 8 Déc - 20:16

Une cellule énergétique utilisée pour que finalement les chasseurs ploient les genoux devant Luna.

#Heureusement que c'est une femelle...sinon je n'aurais pas donné cher de ma peau...#

A la manière avec laquelle Luna parlait à ces mâles, les autochtones traitaient les femelles de la même manière que les cephs : avec le plus grand respect.

#Après tout, rien de plus normal, ce sont elles qui donnent la vie et permettent la perpétuation de l'espèce...#

L'homme répondit d'un ton agressif

"Ha ! Tu prends la défense d'une créature maléfique, qui en plus a tué une quinzaine de nos soldats ! Cette chose n'est que mort ! Qui plus est, tu as vu sa laideur ? Ce monstre ne mérite pas de vivre !"



#Mais de quel droit ce mâle ose-t-il parler ainsi à une femelle ?! Je ne sais pas se qui m'empêche de le tuer !#

Ixiol fit sortir ses lames de leurs interstices et émit un grognement en direction de ce mâle impétueux.
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : TUEUSE ERRANTE A SCALE
Grade :

Badge :


Niveau
Nombres de points RP:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: ☻☻☻ Luna - Ixiol / RP COURT ☻☻☻   Lun 8 Déc - 20:39

A la réponse de l'homme elle haussa un sourcil, une apparence leur suffisait pour déterminer qu'il méritait de mourir, et bien et bien ...

- Vos attitudes sont a la hauteur de votre réputation, vous n’êtes que des sauvage incapable d'avoir une conversation civilisée. Que vous as fait cette créature pour que vous l'attaquiez ?

- Elle est venue dans notre village et a tué toute nos bête ! Cette créature est un monstre ! Il doit périr ! Une gamine comme toi ne peut pas nous retenir !

Les hommes derrière lui se redressait et commençait a parler fort essayant de l'intimider, elle la gamine d'Al'kor. Des tirs a leurs pied les firent taire :

- Vous mentez...


- Non !

- Taisez-vous ! Si tel été le cas il n'aurait pas été en train de manger quand je l'ai trouvé. Trouvez une autre explication, vite je m'impatiente.



 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ixiol


Grade :


Niveau
Nombres de points RP:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: ☻☻☻ Luna - Ixiol / RP COURT ☻☻☻   Lun 8 Déc - 21:01

La femelle tenait les mâles en respect, mais ils puaient les hormones de défi. Le ceph fit onduler lentement ses tentacules, signe de nervosité. Il fit tourner le barillet de son arme et éjecta la cellule énergétique usagée, avant qu'un système ne mette la deuxième en position.

"Cette créature a fait fuir nos troupeaux et abattu nombre des nôtres ! Et ça ne te suffit pas ? D'ailleurs, pourquoi nous perdons notre temps à te parler ? Tueons-les, elle et son acolyte hideux !"

Un comportement très étrange des cephs est leur attitude à toujours protéger les femelles plus qu'eux mêmes. Il se jeta donc sur la trajectoire d'une fourche et bloqua les pointes avec ses lames. Puis il fit voltiger l'arme avant de planter se griffes dans le ventre de son ennemi et de lui tirer deux coups dans l'estomac. Ils transpercèrent le corps et virent se loger dans la monture d'un des autres. Ixiol profita de l'effet de surprise pour bondir sur le cavalier ainsi touché et de le tuer d'un coup expert dans la gorge il bondit en arrière, pour se mettre devant la femelle.

−̴̕͟·̕͝−̷̧͘−́̕͢͢ ͡҉̨·҉̛͜͏−͘͏ ̶̶̷͜͠·͜͠͝−͢҉̸̡·̸̕͢͝·̵̧̛́ ̷҉̴̡−̡͢·̴̴̡͞ ̕͟·̨̡̀͟·̶̸̛ ͜−̢͢−̛́͝·̵̴̸̨̛·̴̷̶͜͡ ̕͜͜ ̵̸̵͘͟−̵̡̢͝͡−̧̢̕·̴́̕͡ ҉͞−̢͜͜͝͏−̸̶̴͟−͠͞҉·͜͠͡͡ ̵̕҉·̴̧̕͢−̵̶̡́·̷͘͘͟͡ ̵̸−̶͢−̸̷ ̵͞·̵̢̨͠ ̶̧͟͡−͝·̸̷͢−̨͟ ̶̡̡̨͡−̵̢͜−̛͜͝·̶̴̀͘͏·̴̧͠−̵̡͢͠−͜͡͠ ̴̨͟͠ ̡́͘͝−̶͘̕−̸́̕͘͞−̸͜͞ ̸̷̶̛͞−̴̷̧͢·͘͜ ̶́͘̕͠·̛҉͝·̴͡−͡ ́͠ ̶̧̀͘͟−̷̴̶́͜−̀̕͏̴͟−̵̴̶̢͟·̧̀ ̡̡·̡͢͞−̷͢͢·͜͡·͘͞͏͡ ̛̀̕͟͞−̷̨̕͞·̴́·̧͟͞ ̶̕͘͟͞·͏̡͘͞͡·͟͞−̶͝−̧͟͢ ̨̨͜҉·͘͞͏̷−̡̨·̷̢̛̀ ̡−̡̢̨−҉̵̢́ ̛́͜·̴͏͘̕ ͏͏−̶̴͞͞·͏̶̵̨−̴̢̨̧́ ̡́͠ ̸̧̕̕͏·͠͏̨͠͠·̷҉҉−̷҉−̴͡ ̷͠−̵̧҉̶̧·̷͏̛−̧͝·̵͞·̷̢͜͢ ̢҉̛·̶̛́͡·̵̵̶͡−̴̧̨̕−̸͠͠ ̸͟͡͠͞−̷·̶̡́͘ ̢́̕͜͡ ̸̡͘͞−͝͏̶͝·̸̵͡҉̕−̷͢͝·̵̡ ̷̕̕͝·̵̷̷̕ ̢͜͡·̵̵͘·̨́̀·҉͠·͏̀ ̧҉̶̡−̨̡̕͢͢·̵·̷͘͜͜ ̴͠ ͟͜·̵̸̛̕͟ ̸͜−̸́̕·̶̧͘͜·͏͏ ͢҉͟͝·͜͠҉̷͠·̨͢͟ ̸̢́͜͡−̕͘·̵̧͘͠ ͢͏̡̕ ̵̡́̕͢·͘͢͏̕−̢̡̛·̡͘͏̸͢−͏̧͏·̸̸̧͢͠−̛́ ҉͘͘͠·̢̢͢−̢̕҉͘·̴̷̛−̴̷̡͘͟·̷̴́͢−̸̀͠ ̶͝·̷̢͏̨−̵̶҉́·̡̕͘͝͞−̴̢·̸̕−̷́͠ ͘
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : TUEUSE ERRANTE A SCALE
Grade :

Badge :


Niveau
Nombres de points RP:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: ☻☻☻ Luna - Ixiol / RP COURT ☻☻☻   Lun 8 Déc - 21:22

Cependant ces hommes ne semblait pas prendre sa menace au sérieux, il commencèrent a attaquer mais ixiol se montra plus rapide et un homme de plus mourut sous ses lames. Ils ne semblait pas comprendre la parole, il fallait donc les dominer.

*No, revolver*
*A vos ordres madame*

Le revolver dans une main son sabre dans l'autre, Luna para l'attaque de l'homme a gauche, feinta et passant sous sa faible défense lui tira une balle en plein cœur. Retournant a ixiol elle vit qu'il c'était placé devant elle comme un mur. La jeune fille se déplaça vers lui tout en gardant les hommes en joue

- Je sais pas si tu me comprend mais dans tout les cas contente toi de les blesser et évite de les tuer, ça n'apporterait que plus de problèmes.


 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ixiol


Grade :


Niveau
Nombres de points RP:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: ☻☻☻ Luna - Ixiol / RP COURT ☻☻☻   Lun 8 Déc - 21:36

La femelle se battait bien. Ixiol repoussait les assaillants de coups de griffes et de poings.
Il arrêta une lame avec sa main, à peine entaillée. L'acier était de ces choses les plus résistantes. Il fit voler un homme d'un grand coup de pied dans le torse, avec un craquement sinistre. Puis, prenant peur pour la femelle en voyant rappliquer le reste du groupe, il prit Luna par la taille et fit une série de bonds pour s'enfuir du combat. Son bras droit tombait de plus en plus en morceaux, et divers bouts de lames sortaient de ses articulations.

Il regarda la femelle et analysa son organisme. Pas de plaies graves, un rythme cardiaque régulier et pas de commotions diverses. Lui même avait juste une dague plantée dans la chaire, mais à un endroit dépourvu d'organes. Il regarda la lame et tenta de la retirer, mais les morceaux de métal fichés dans son bras l’empêchèrent de le plier suffisamment pour se débarrasser de se parasite tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : TUEUSE ERRANTE A SCALE
Grade :

Badge :


Niveau
Nombres de points RP:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: ☻☻☻ Luna - Ixiol / RP COURT ☻☻☻   Mar 9 Déc - 22:59

Ixiol prit Luna par la taille et s'enfuit a grand bond, mettant fin au combat de manière plus qu'arbitraire.

*HAHAHAHA le poulpe kangourou de retour !*

La jeune fille voulut protester et se dégager mais il la tenait fermement de manière a ce qu'elle ne puisse plus bouger. Quand enfin il la lâcha elle se dégagea brusquement et s'éloigna rapidement de lui. Mais il semblait préoccuper par quelque chose sur son bras. En s'approchant elle vit qu'en effet, des éclats d'acier c'était ficher dans celui-ci. Luna aurait souffert pour lui si elle savait ce qu'était l'empathie.
Doucement elle prit le bras du poulpe *c'est pas un poulpe ....* et entreprit d'enlever les morceaux de métal, petit par petit bout. La tâche était ardue car il fallait être lent et précis, mais si aucune menace ne se représentait ils avait un peu de temps.


 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ixiol


Grade :


Niveau
Nombres de points RP:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: ☻☻☻ Luna - Ixiol / RP COURT ☻☻☻   Mer 10 Déc - 14:53

Ixiol observa Luna lui retirer les morceaux de métal un à un. Il était fasciné par cette petite chose. Avec tout ses tentacules articulés au bout de ses membres, elle maniait efficacement les objets. En fait, son architecture corporelle lui rappelait énormément celle de son exo-squelette. Il comptait même s'en inspirer pour faire les exo-squelettes de ses soldats. Leurs cinq micros-membres dont un pliant dans l'autre sens était très astucieux.

Sa curiosité le poussa à palper la peau de cette petite créature avec le bout de ses tentacules senseurs. C'était étrangement doux, lisse, et ferme. Pas de mucus, et au lieu de laisser directement passer l'eau, cet épiderme était doté de tous petits trous. Il y avait également un léger duvet. Beaucoup de sel, aussi.

Une fois tous les morceaux de métal enlevés, Ixiol prit la lame coincée dans sa chaire et la retira d'un coup sec avant de lancer la lame. Il se tourna vers Luna et se baissa à sa hauteur.

−҉͢ ̛̛·̨͠ ̷̀̀͡͠·̕·̛͝͞·̢͞ ̴̧·̡͞ ͘͏̡̀−̶̶̧͘͘·̨͘͟͢͝−̴́̀͢͞ ̵̵̸−̶̢̢̢͜·̡͢͡−͘͢͢ ̷́͜·̧̀̕͞҉·̷̶−͘͞͡͝−̸̧ ̀·҉̧͘҉−̸̡̛̀̀·̷͞ ̸̸̡́̀ ͘·͡҉͠ ̵́͞−̵̴͟·̷̢̀̕͡·̕͡͞ ̷̨͝·̴͟͞·̢́ ̴̵̷̡·̧̧̕−̷̛͞·͟͠͠ ̨̀̀͢͟·̶̛̀·̷͢ ̡̀−͟͝·̷̷͢−̴̕ ͞
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : TUEUSE ERRANTE A SCALE
Grade :

Badge :


Niveau
Nombres de points RP:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: ☻☻☻ Luna - Ixiol / RP COURT ☻☻☻   Jeu 18 Déc - 19:18

Avec patience elle enleva tout les morceaux, ce n'était pas dans ses habitudes de prendre soi  de quelqu'un mais elle ne pouvait pas le laisser dans cet état là même s'il ne semblait pas spécialement souffrir. Une tentacule s'approcha et lui tata la joue, lui laissant une trace visqueuse et une sensation peu agréable sur cette partie de son visage
*Beuuuurk*
*Je sais ! j'ai trouvé ! Je sais ce que c'est !*
*Je t'écoute*
*C'est un Ceph *
*Et ?*
*Et c'est tout ce que je sais*
*L'utilité de sa remarque est inexistante ! *
*Nous connaissons au moins sa race c'est un début*

Lorsqu'elle eu fini, il arracha prestement une dague qu'elle n'avait pas vu puis se baissa vers elle et gargouilla quelque chose qu'elle ne compris pas.

*Loû ? Tu as comprit ?*
*Non*

Baissant la tête sur le côté elle haussa les épaules l'air interrogateur l'air de dre "Je ne comprend pas"


 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ixiol


Grade :


Niveau
Nombres de points RP:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: ☻☻☻ Luna - Ixiol / RP COURT ☻☻☻   Ven 19 Déc - 4:17

La compréhension entre les deux êtres était extrêmement ardue.
Ixiol décida de procéder de manière beaucoup plus efficace, bien que beaucoup plus intrusive : une communication absolue.
Les pensées était toutes dans la même langue, ou en tout cas compréhensibles. Le seul problème était que Luna n'avait pas d'antennes et qu'elle n'accepterait peut être pas d'ouvrir son esprit au Ceph.

Ixiol analysa la structure cérébrale de l'humaine. Sur les côtés de son front il n'y avait pas de protection osseuse, et des points de sensibilité était présents au même endroit. Il tendit donc deux tentacules vers les tempes de la jeune fille.

Il avisa deux fourmis au sol, les récupéra et montra à Luna leur position antenne sur antenne, en espérant ainsi lui faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : TUEUSE ERRANTE A SCALE
Grade :

Badge :


Niveau
Nombres de points RP:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: ☻☻☻ Luna - Ixiol / RP COURT ☻☻☻   Ven 19 Déc - 8:21

Luna observa les fourmis puis Ixiol, puis les fourmis, puis Ixiol.
*Il veut mettre ses tentacules sur tes temps, peut-être pour communiquer plus facilement*
*Il vous entendra donc aussi*
*oui*
La jeune fille hocha doucement la tête quoique peu certaine des conséquences d'une communication par la pensée. Personne ne connaissait l'existence de Loû et Nokotta, elle n'était pas sûre que l’extraterrestre réagisse positivement.
*Au pire c'est pas grave, si il est violent tu l'assommes et puis basta*
*c'est plus compliquer que ça No*
*Je ne veux pas l'assommer*

Elle avança légèrement de manière a se placer pile entre les deux appendices d' Ixiol puis leva la tête vers ce qui devait être ses yeux et attendit.


 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ixiol


Grade :


Niveau
Nombres de points RP:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: ☻☻☻ Luna - Ixiol / RP COURT ☻☻☻   Ven 19 Déc - 14:52

Ixiol posa ses deux appendices sur les points de sensibilité de Luna.
Il aligna d'abord son rythme cardiaque, sa respiration, puis son rythme mental.
Des milliers de micro décharges passèrent des trois cerveaux aux deux tentacules, puis des deux tentacules au cerveau unique de Luna, et le même chemin se fit en sens inverse.

L'esprit d'Ixiol était divisé en trois gros nuages électriques :
- son cerveau droit, seuil du mouvement des tentacules et de l'agressivité et de la spontanéité
- son cerveau gauche, seuil du mouvement des organes et de l'instinct de survie ainsi que de la peur
- son cerveau central, seuil de l'esprit et de l'âme, de la réflexion et de la parole.

Son cerveau central prédominait par une taille imposante, suivit du gauche, puis enfin du droit, presque atrophié.
Il ouvrit des multitudes de connections entre ses trois cerveaux univalents et le cerveau polyvalent de l'humaine.
Des éclairs déchirèrent le cerveau central, qui s'ouvrit en laissant voir des couleurs éblouissantes.
A l'intérieur de l'épais nuage noir, se trouvait le plus petit rose de la parole, celui rouge de la passion, le vert de l'espoir et ainsi de suite.

Je suis STK-100 683, ou Ixiolpersain, raccourci à Ixiol.
Je suis un Ceph, je viens de loin, ou plutôt de longtemps. Je cherche ici un lieu où je pourrais implanter une ruche Ceph et ainsi permettre à ma race de continuer à exister. Pour cela, il me faut attendre de devenir Reine, c'est à dire dans un peu moins de 700 ans.

Ixiol fit une courte pause pour laisser le temps à Luna de comprendre le message. Puis il continua.

700 ans étant une très longue période, je me suis décidé à commencer à préparer mon nid pour l'arriver de ma première portée et de toutes les autres. J'ai alors décidé de chercher une montagne, quand je suis tombé sur ce groupe d'autochtones. Ils ont ouvert les hostilités, j'ai été contraint de répliquer.

Le cerveau gauche envoya un petit éclair vers le central, signe d'anxiété. Ixiol s'arrêta et assura à lui même que cette petite créature ne présentait aucune trace d'agressivité. Une fois que son encéphale bâbord fut calmé, il reprit.

En voyant en toi la présence d'ovaires, mes instincts de garde prétorien m'ont poussé à te protéger. C'est la première fois que j'effectue une C.A avec un être de ton espèce...ou plutôt avec autre chose qu'un Ceph...j'espère ne pas être trop brusque ou trop intrusif.
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : TUEUSE ERRANTE A SCALE
Grade :

Badge :


Niveau
Nombres de points RP:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: ☻☻☻ Luna - Ixiol / RP COURT ☻☻☻   Sam 20 Déc - 19:22

Un picotement lui parcourut la tête passant d'une tempe a une autre puis, sans avis préalable, une ouverture se fit dans son  esprit et une présence s'introduisit. Une présence triple semblait-il, c'était d'ailleurs assez étrange car l'esprit d'Ixiol était bien plus complexe que le sien. Elle qui s'inquiétait de confondre Loû, Nokotta et Ixiol dans tout ce mélange était servi, l'esprit du Ceph était si imposant et présent que les deux autres semblait effacé a côté, elle pouvait aisément faire la différence. Elle s'étonna d'ailleurs qu'il ne remarque pas la présence des deux voix. *OUAAAAAAh !* Luna n'eut pas le temps de répliquer que déjà Ixiol lui transmettait un message.

"Je suis STK-100 683, ou Ixiolpersain, raccourci à Ixiol.
Je suis un Ceph, je viens de loin, ou plutôt de longtemps. Je cherche ici un lieu où je pourrais implanter une ruche Ceph et ainsi permettre à ma race de continuer à exister. Pour cela, il me faut attendre de devenir Reine, c'est à dire dans un peu moins de 700 ans."


*... Oh wait, Reine ? Mais c'est un mâle !*
*Y'a plus important ...*
*Taisez-vous, on en parlera plus tard*


700 ans étant une très longue période, je me suis décidé à commencer à préparer mon nid pour l'arriver de ma première portée et de toutes les autres. J'ai alors décidé de chercher une montagne, quand je suis tombé sur ce groupe d'autochtones. Ils ont ouvert les hostilités, j'ai été contraint de répliquer.
En voyant en toi la présence d'ovaires, mes instincts de garde prétorien m'ont poussé à te protéger. C'est la première fois que j'effectue une C.A avec un être de ton espèce...ou plutôt avec autre chose qu'un Ceph...j'espère ne pas être trop brusque ou trop intrusif."


La jeune fille prit le temps de la réflexion avant de répondre. Si  elle avait tout comprit, il était comme un insecte, qui vivait en communauté avec comme pilier principale une Reine, mère de toute la communauté. * Exact* Mais implanter une "ruche" ici impliquerait quoi pour cette planète ? *Aucune idée, désolée*. Dans tout les cas, la création de cette ruche ne surviendrait que dans 700 ans ce qui laissait une certaine marge. De plus Ixiol ne semblait pas dangereux et elle n'avait rien a perdre, aussi elle lui répondit par le même biais dont elle se servait pour parler avec Loû et Nokotta

*Je m'appelle Luna, je suis humaine plus exactement terrienne en exil sur cette planète. Ne t'inquiète pas de ta présence, elle n'est pas dérangeante. Si tu vient d’atterrir tu ne connait peut-être pas le nom de l'endroit où nous nous trouvons. Nous sommes dans la galaxie Solinvania, sur la planète Zelna, elle est principalement composée de forêts, qui couvre les trois-quarts de sa surface. Je ne saurait t'expliquer le comportements des chasseurs que tu as rencontré, ce n'est pas le cas de tous les habitants de Zelna, mais eux sont connus pour leurs violence et leur manque de tolérance envers ceux d'une autre race. *

*Eh nous oublie pas !*
* No, arête s'il t'entend tu vas lui faire peur*
*Et s'il ne t'entend pas me harceler ne changera rien*

Reportant son attention sur Ixiol Luna lui demanda

*Tu as dit que tu vient de longtemps, qu'est-ce que tu entends par là*


 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ixiol


Grade :


Niveau
Nombres de points RP:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: ☻☻☻ Luna - Ixiol / RP COURT ☻☻☻   Sam 20 Déc - 21:47

Ixiol observait l'esprit de Luna avec fascination. Il était très similaire au sien, scindé en trois. Cependant, chaque partie était beaucoup plus indépendante que les siennes. Le message reçut était riche en informations.

Cependant, Ixiol se demandait comment expliquer à une telle créature les déchirures spatio-temporelles formées dans les nébuleuses. Il se lança tout de même.

Le vaisseau avec lequel je devait aller libérer Ev des Qorxunc s'est trompé de trou de ver et s'est retrouvé dans une nébuleuse. L'énergie était telle que l'espace-temps s'est déchiré. Nous nous somme retrouvé dans l'Univers précédent, dans la force d'attraction de "Zelna". La physique étant différente dans ce monde alternatif, les propulseurs du drop-ship dans lequel nous étions ont refusé de démarrer. Le vaisseau s'est écrasé au sol. Je suis le seul survivant de l'accident.


Ixiol fixa les autres êtres tournant autour de Luna, puis reprit la parole.

Qui sont-ils ? Des personnalités différente ? D'autres "humains" utilisant la télépathie ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : TUEUSE ERRANTE A SCALE
Grade :

Badge :


Niveau
Nombres de points RP:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: ☻☻☻ Luna - Ixiol / RP COURT ☻☻☻   Sam 20 Déc - 23:09

L'explication d' Ixiol ne l'aida pas plus a comprendre ce que ce signifiait "de longtemps", a dire vrai cette réponse apportait plus de questions qu'il n'y en avait à la base.  * Attend une minute, je réfléchis ... ça me rappelle quelque chose*

"Qui sont-ils ? Des personnalités différente ? D'autres "humains" utilisant la télépathie ?"


Luna ne sut comment répondre, humains oui ils l'avaient été mais techniquement parlant ils étaient mort. Ils n'étaient pas plus des dédoublements d'elle-même puisqu'ils étaient dépendant des armes qu'ils possédaient. Elle se contenta de résumer la situation le plus clairement possible

*ni l'un, ni l'autre ce sont des fragments d'âme. Les âmes de personnes ayant existé il y a très longtemps dans cet univers. L'une s'appelle Loû *Bonjour ! * et l'autre Nokotta *... b'jour*. Ils sont indépendants de ma pensée mais n'existe quasiment plus sans mon corps*


 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ixiol


Grade :


Niveau
Nombres de points RP:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: ☻☻☻ Luna - Ixiol / RP COURT ☻☻☻   Sam 20 Déc - 23:57

Ixiol regarda les deux entités parallèles à Luna, puis revint à la jeune fille.

Vu le nombre titanesque d'années que je dois attendre, il faut que je trouve tout de même une occupation. J'en viens à te proposer de te servir en tant que garde pretorien. Qui plus, ce passage est obligatoire pour devenir Reine. Et ça me permettra de mieux maîtriser la langue de ton espèce et sa culture. Qu'en dis-tu ? Je me rend bien compte que tu sais te battre, mais avoir un compagnon de route est toujours appréciable, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : TUEUSE ERRANTE A SCALE
Grade :

Badge :


Niveau
Nombres de points RP:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: ☻☻☻ Luna - Ixiol / RP COURT ☻☻☻   Dim 21 Déc - 0:29

*Lou ?*
*Gardes prétorien c'est les plus gros insectes de la ruche, ceux qu protègent la reine, ils sacrifieraient leurs vies pour la protéger. On peut aussi dire que ce sont les hommes a tout faire, du moment que c'est pour leur reine ils feront tout ce qu'elle demande*
* Luna tu es une reine !**Tellement de venin dans ta voix No, c'est beau ...*

Mais la jeune fille ne répondit pas, elle se questionnait. Sa proposition était intéressante en soi, il semblait bien plus puissant qu'elle. Mais c'était pour son travail que cela  posait surtout problème, personne ne devait être au courant , personnes ne devait jamais en parler. Il ne semblait certes pas venir en éclaireur pour ses cibles et son instincts lui dictait qu'il était de confiance, mais pour cette fois là elle ne pouvait se permettre de l'écouter.

*Doit-je te répéter qu'il peut avoir d'autre utilité que simple garde ?*
*Tu veux qu'il vienne avec moi ? Vraiment ?*
*Pourquoi pas ? Après tout un peu de compagnie ne nous ferait pas de mal, et il t’allégerais la tâche de bien des manières au travail*
*Mais on ne sait même pas si on peut lui faire confiance! Qu'il le prouve ! Tu ne peux pas le laisser t'accompagner sans lui faire un minimum confiance n'est-ce pas ? Sérieusement, on sait même pas d'où il sort, d'où il vient. Loû depuis quand tu laisse un intrus s'infiltrer comme ça dans notre  vie*

Luna agacée se taisait, elle savait que c'était la jalousie qui faisait parler Nokotta mais il valait mieux qu'il s’énerve maintenant plutôt que d'exploser a un moment périlleux où il la désorienterait.


 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ixiol


Grade :


Niveau
Nombres de points RP:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: ☻☻☻ Luna - Ixiol / RP COURT ☻☻☻   Dim 21 Déc - 0:44

Ixiol se tut durant le dialogue de toutes ces entités. Nokotta semblait être plutôt possessif envers Luna, et Loû avait l'air très enthousiaste à l'idée d'avoir un pretorien.

Par quel.moyen pourrais-je prouver ma sincérité ? Dites et je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : TUEUSE ERRANTE A SCALE
Grade :

Badge :


Niveau
Nombres de points RP:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: ☻☻☻ Luna - Ixiol / RP COURT ☻☻☻   Dim 21 Déc - 1:13

La question d' Ixio eu le don de couper les péroraisons de Nokotta. Lui-même n'avait absolument aucune idée de comment Ixiol pouvait prouver sa sincérité.

*Une période test*
*Pardon ?*
*Je propose puisque MONSIEUR Nokotta n'est pas content qu' Ixiol fasse une sorte de période d’essais, après tout c'est plutôt calme ses derniers temps c'est le moment idéal*
*No' ?*
* .... Humpf, fait ce que tu veux, de toute façon c'est pas moi qui décide*

Exaspérant, il était exaspérant. Mais l'idée de Loû était bonne aussi elle reporta sur Ixiol toujours attentif et lui présenta l'idée

*Ça te va ? Pour l'instant je suis en repos donc ce sera plutôt calme* * On aura tout le temps de décider si tu es digne de confiance ! *


 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ixiol


Grade :


Niveau
Nombres de points RP:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: ☻☻☻ Luna - Ixiol / RP COURT ☻☻☻   Dim 21 Déc - 22:37

Ixiol regardait les esprits débattre. La solution fit émettre un éclair verdâtre à son instinct de surv, mais l'esprit le fit taire.


Soit. Si tu dois devenir la reine que je servirais jusqu'à mes 500 ans et peut être au delà, je dois me plier à toutes tes. conditions, aussi étranges soient-elles. Je devrais d'ailleurs commencer.


Ixiol fit une pause en regardant No' et Loû. Puis il reprit.

Que veut-tu de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : TUEUSE ERRANTE A SCALE
Grade :

Badge :


Niveau
Nombres de points RP:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: ☻☻☻ Luna - Ixiol / RP COURT ☻☻☻   Lun 22 Déc - 1:24

La situation était étrange, elle savait qu'il lui serait difficile de s'habituer...

*D'abord il faut trouver comment communiquer sans le ... * *C.A.* * sans le C.A.Il me faudrait quelque chose pour pouvoir te parler n'importe quand, n'importe où surtout quand je serais en mission*

Instinctivement elle était redevenue professionnelle, froide et précise. La présence d' Ixiol donnait quelques avantages non-négligeables qu'il lui fallait exploiter mais la barrière du langage était un obstacle important qu'il leur fallait vite abattre s'ils voulaient travailler correctement.

*Je t'apprendrait ma langue mais il est essentiel d'être toujours connecté*


 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ixiol


Grade :


Niveau
Nombres de points RP:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: ☻☻☻ Luna - Ixiol / RP COURT ☻☻☻   Lun 22 Déc - 11:07

Ixiol réfléchit quelques minutes. Il y avait bien les phéromones qui pouvait porter sur des kilomètres à la ronde, mais Luna n'avait pas de glande suffisamment puissante...les ultrasons aussi pouvait mener leur message très très loin, mais là aussi, Luna ne paraissait pas apte à en émettre. Ixiol se rappela alors que les masques Ceph étaient équipés de moyens de communication pouvant relier instantanément deux endroits à plusieurs milliers d'années lumière de distance. Et des masques pareil, il en avait deux. Le sien, et celui de son commandant, qu'il gardait précieusement accroché à son exosquelette. En bricolant un peu, il serait facile de récupérer l'émetteur/récepteur.

Pour le moyen de communication à distance, les masques Ceph sont équipés de système de télécommunication. J'en ai moi même une paire. Mais effectivement, il reste le souci du langage. Nous devrions pouvoir profiter de ce calme dont Loû parle pour que je puisse apprendre la langue d'ici. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : TUEUSE ERRANTE A SCALE
Grade :

Badge :


Niveau
Nombres de points RP:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: ☻☻☻ Luna - Ixiol / RP COURT ☻☻☻   Lun 22 Déc - 16:34

*Il a raison*
C'était évident, mais pour commencer il valait mieux rentrer chez elle avant de croiser d'autre chasseurs du village voisin. Observant les alentours la jeune fille poursuivit

* Par mesure de sécurité je préfère rentrer tant qu'il fait encore jour, je connait un raccourci il te suffit de me suivre... La leçon commence maintenant*

Luna leva les mains et détacha les tentacules d' Ixiol de ses tempes.
La disparition de l'esprit du Ceph de sa tête laissa comme un grand vide que Nokotta se chargea de vite remplir par tout un tas de commentaires inutiles et impertinents qu'il ne vaut mieux pas répéter.

Elle leva la tête vers Ixiol et lui expliqua en articulant doucement et illustrant ses mots par la langue universelle des gestes.

- Ecoute, comprend et apprend. J'irais doucement.  

Puis se tournant vers la forêt elle se désigna

- Suis-moi

Et partis sans attendre. La méthode avait fonctionnait avec une certaine Velonis, il n'y avait pas de raison que ça ne marche pas avec Ixiol.

*J'aime quand tu es efficace comme ça ! *
* Je suis TOUJOURS aussi efficace*
*Permet moi d'en douter *
*No ... *
* Ok ok je me tait*


 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ixiol


Grade :


Niveau
Nombres de points RP:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: ☻☻☻ Luna - Ixiol / RP COURT ☻☻☻   Lun 22 Déc - 22:26

Ixiol laissa Luna stopper la C.A. Le bout de ses tentacules le picotaient un peu. De nouveau il ne comprenait rien à se qu'elle disait. Ele se pointa elle en émettant des sons, puis fit demi-tour et se mit à marcher.
Ixiol comprit plus ou moins qu'il devait la suivre. C'est donc se qu'il fit.

Il regretta d'avoir si peu de minutions dans son arme. Maintenant qu'il avait juré de protéger cette petite chose, il trouvait l'environnement extrêmement dangereux. 
Tout d'abord la terre meuble dans laquelle ses pieds s'enfonçaient.
Puis ces multitudes d'insectes peut être toxiques.
Et surtout ces sons étranges venant de toutes parts.

L'étrange duo arriva à la lisière de la forêt. Ixiol activa sa vision thermique et arma sa mitrailleuse. Il la brandit et balaya les arbres devant lui, le canon plasma tournant dans son barillet.
Ne détectant aucune forme de danger pour se qui était devenu sa reine, il baissa son arme et fit ralentir la rotation de la cellule énergétique, sans pour autant la stopper.

Il se baissa pour passer sous les branches. Luna marchait devant lui. Tous ses sens étaient en éveil. Son ouïe scannait la distance et la direction des bruits les plus étranges, son odorat analysait les effluves à la recherche de gaz mortel, son touché balayait l'air à la recherche de mouvement brusque et sa vision scrutait tout mouvement brusque pou couleur anormale. Même son goût était utilisé, pour chercher des phéromones de raliment.

Si une menace venait à apparaître, elle subirait immédiatement une pluie de rayons mortels
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : TUEUSE ERRANTE A SCALE
Grade :

Badge :


Niveau
Nombres de points RP:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: ☻☻☻ Luna - Ixiol / RP COURT ☻☻☻   Mar 23 Déc - 1:12

Le trajet se fit sans problèmes particulier, Luna ayant prit soin de passer par des raccourcis très peu emprunté pour éviter les mauvaises rencontre. Bientôt ils arrivèrent en vue des portes du village, les gardes eurent un mouvement de recul mais ne pipèrent mot sous le regard glacial de la jeune fille. Bien évidemment tout le village semblait de sortie ce jour-la, ce qui voulait dire, qu'ils était la cible de tout les regards *Grouille, avant qu' Ixiol ne les prennent pour une menace*
Attrapant le"bras" du Ceph elle l’entraîna a toute vitesse jusqu’ au fond du village où se trouvait sa maison.  La jeune guerrière ne le lâcha que quand la porte se ferma derrière eux et sur les visages incrédules du voisinage.

Enfin au calme, Luna se tourna vers Ixiol, elle désigna du doigt l'endroit

-Maison.

puis elle

- De moi.

*Plus clair tu meurt*

EDIT PS: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin

Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : MAÎTRE DU JEU
Badge :


Niveau
Nombres de points RP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ☻☻☻ Luna - Ixiol / RP COURT ☻☻☻   Dim 22 Fév - 23:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ☻☻☻ Luna - Ixiol / RP COURT ☻☻☻   Aujourd'hui à 0:48

Revenir en haut Aller en bas
 

☻☻☻ Luna - Ixiol / RP COURT ☻☻☻

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» LUNA X GRIFFON FEMELLE 1 - 2 ANS (34) ADOPTEE
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna
» Luna Lovegood(Serdaigle)
» Luna SnowWolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In My Dream :: L'UNIVERS DE SOLINVANIA (Place à L'aventure !) :: ZELNA - Le Monde De DOLARIA :: NI'HUM - Les Vallées Nordiques-