Lost In My Dream
Inscrivez-vous.
Rejoignez-nous, pour des RPs LIBRES !



 

Partagez | 
 

 Deklöth - Le Demi-Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : Chevalier Corbeau
Grade :


Niveau
Nombres de points RP:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Deklöth - Le Demi-Dragon   Dim 7 Déc - 12:01



Deklöth
"Le Demi-Dragon"


RACE: Humain/Dragon
AGE et SEXE: Age: 23 Sexe: Homme
STATUT SOCIAL: Vagabond/Criminel (la destruction d'un village lui est attribué)
POUVOIRS ET ARMES: Arme: Des sortes de gants qui contiennent chacun 5 griffes déployables et rétractables. Les griffes sont en Titane, par conséquents très résistantes. Un enchantement les rend également plus aiguisées. Sous sa forme draconique, les griffes se transorment en une armure pour ses ailes. Pouvoir: Est capable de se transformer en dragon. Peut générer des flammes autour de lui et de lancer des boules de feu, sous ses deux formes.
AUTRES, DÉTAILS A PRÉCISER: L’utilisation de ses pouvoirs le fatigue au bout d'un moment.

Description Mentale
Deklöth est quelqu'un d'un naturel farouche. Il a plutôt tendance à agir seul, et il déteste qu'on lui donne des ordres. C'est quelqu'un qui a tendance à résoudre les problèmes en se battant, sans toutefois tuer son opposant. C'est toutefois un ami loyal et fidèle, qui n'hésitera pas aider quelqu'un en danger imminent.


Description Physique
Deklöth est quelqu'un de plutôt grand. il à les cheveux noirs, les yeux verts. Il a une boucle d'oreille en forme de tête de dragon. Il s'habille de manière simple et plutôt discrète. Sous sa forme draconique, il garde la couleur de ses yeux, mais à les écailles noires et rouges. des stries de feu le parcourent également.


Histoire
Le petit dragon marron se posa lourdement, et se précipita dans les grandes portes qui s'ouvrirent avec fracas. Il se dépêcha jusqu'à atteindre une grande salle, où une bonne dizaine de dragons étaient. Le plus grand de tous, qui était rouge, ne se retourna même pas quand le vert s'inclina avec respect et frayeur devant lui.


J'ai... J'ai de mauvaises nouvelles.


Le rouge se contenta de gronder. Quelles que soit ces nouvelles, il avait plus important à faire. Le marron tremblait de peur.


Je... Hum...Je suis allé... Vous savez... Au village... Celui que vous vouliez détruire...


Dépêche-toi de parler! J'ai d'autres choses à faire. J'espère pour toi que tes informations sont vraies.


Hum... et  bien... J'y suis allé moi-même donc... Enfin.... Je les ai retrouvés. ceux que vous avez envoyés. Le village était bien détruit, et tout... Et les humains morts... A coté des dragons que vous avez envoyés là-bas... Morts aussi. Visiblement... par un autre dragon... Certains étaient brûlés, griffés, et tout... Des blessures que seuls des dragons peuvent faire...


Le dragon rouge garda le silence quelques instants. Puis, avec un effroyable rugissement de rage, il fondit droit sur le dragon marron, qu'il déchiqueta en quelques secondes. Les autres dragons s'écartèrent rapidement, pour ne pas subir le courroux de leur chef. Une fois le marron en miettes, le grand dragon rouge retourna là où il était avant, fouettant rageusement l'air avec sa queue. Enfin, un grand dragon vert se mit à parler.

Je pense qu'il y a soit un traître parmi nous, soit que ce demi-dragon dragon qui habitait là-bas à-SILENCE!




Est-ce que tu peut m'expliquer comment un avorton, qui n'est même pas un vrai dragon , à pu vaincre 5 de mes soldats d'élite?




Il avait peut être de l'aide... Après tout, nous ne savons pas combien de ces hybrides existent. Et peut être qu'il y avait effectivement un traître.




Ces misérables avortons, peu importe le nombre qu'ils sont, n'auraient jamais pu les tuer. Nous leurs sommes supérieurs!




Mais s'ils avaient les Griffes? Vous savez que cet artefact est puissant, et qu'il a disparu du temple.




Mes ordre étaient clairs. détruisez ce village, et tuez tout ceux qui vivent là-bas. Et si les Griffes se montrent, tuez leur possesseur et reprenez-les. ELLES SONT A MOI!




La dernière phrase avait été ponctuée d'un formidable rugissement, faisant reculer la plupart des dragons.


Bien sûr qu'elles sont à vous, personne ici ne dirait le contraire. Toutefois, celui qui les possèdent est toujours en vie, et est par conséquent un danger.




Pas s'il ne sait pas s'en servir correctement. Elles sont puissantes, certes mais dans certaines situations. Dommage que le messager soit mort, il aurait pu nous donner plus d'informations.




Aurait-tu pitié de ce dragonnet, Vhanir?




Il n'y a pas de pitié possible pour un lâche comme lui. Il aurait toutefois pu servir encore un peu plus. Comme savoir qui de ces avortons étaient présents, et qui sont les traîtres. Vous savez tous que c'est un lâche, et que s'il a survécu, c'est uniquement parce qu'il s'est caché.


Un grand dragon se posa alors en plein milieu de la salle, tenant prisonnier dans ses griffes un homme ensanglanté et apeuré.

Pourquoi ramènes-tu un sans-ailes ici, Yarmelk?


J'ai capturé cet imbécile dans la forêt proche du village. C'était un survivant, et j'ai vu le carnage qui a eu lieu. Il sait peut être quelque chose.


Très bien. parle, misérable. Et peut serais-je clément. Racontes-moi ce qui s'est passé.


Des dragons nous ont attaqués... On s'est défendus, mais ils ont tués beaucoup de monde... Et puis Yantor, le vieux demi-dragon, est venu nous aider... Il en a eu deux, puis s'est fait avoir aussi... Et là, ya Deklöth qui est arrivé... Il était parti récupérer des griffes... Il avait réussi, puisqu'il a tué les dragons restants avec. Yen a un autre qui est parti, alors il l'a pourchassé... Il avait une armure sur les ailes...


Quelques dragons se jetèrent un regard entendu. Le demi-dragon avait bien les Griffes.

Et pourquoi était-il là? Était-ce un hasard?


Euh... Et bien... Vous savez.. Il a été élevé là-bas... Donc il est revenu, forcément... 

Très bien. Fais-en ce que tu veux Yarmelk. Les autres, allez prévenir tout le monde que je récompense le premier qui me ramène les Griffes.


Le dragon rouge retourna se coucher avec satisfaction. Silver s'inclinerait bientôt sous sa puissance.

Quelques semaines plus tard, un homme se tenait debout au même endroit. Sauf que le plafond était éventré, et les dragons autour de lui mort. Les griffes en métal rougeoyaient encore, teintées de sang.

La prochaine fois, réfléchissez avant de vous en prendre à moi.


Puis l'homme se transforma en un dragon dragon noir et rouge, qui prit son envol en passant par le toit brisé et qui se dirigea sur la forêt de Silver.









Revenir en haut Aller en bas
 

Deklöth - Le Demi-Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Race] Demi-dragons (draconiens)
» Questions générales
» Entre démon, semi demi et demi dragon.
» présentation de demi lovato
» How train your dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In My Dream :: Les Aventuriers (Fiches Des Personnages) :: Les Aventuriers "Prédéfinis"-