Lost In My Dream
Inscrivez-vous.
Rejoignez-nous, pour des RPs LIBRES !



 

Partagez | 
 

 Edghar - Le romantique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edghar


Masculin
Niveau
Nombres de points RP:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Edghar - Le romantique.   Sam 27 Déc - 21:37






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
EDGHAR
"Le romantique"



RACE: humain
AGE et SEXE: Age: 30 Sexe: homme
STATUT SOCIAL: Magicien d'illusion
POUVOIRS ET ARMES: Arme: Il possède plusieurs petites dagues et une sacoche contenant quelques parchemins.  Pouvoir: Il a la capacité de lancer quelque petit sortilège assez simple. Avec le temps il est devenue maître dans le domaine de l'illusion.

AUTRES, DÉTAILS A PRÉCISER:  Son jeu de carte est magique. Il est très utile dans le ses tours d'illusion. Il peut aussi se transformer en lames très tranchante



Description Mentale
Edghar est un homme très simple, et très bien élevé. Il s’instaure beaucoup de codes et se force à les suivres à la lettre. Il préfère mettre sa vie en danger plutôt que de ne pas agir. C'est un être courageux et déterminé. Extrêmement serviable, et à la fois juste et digne de confiance. Il n'hésitera pas à offrir son aide, même à des personnes qui ne le mérite certainement pas. Il est fasciné par les créatures mystiques et personnes hors du commun. C'est un grand romantique, mais pas un dragueur ! C'est une personne très mentale et raffiné. Toujours à l'écoute et très attentionné pour se qui sont dans le besoins. Ca pourrais être l'homme parfait !



Description Physique
Beau, grand, bien taillé. Un vrai mannequin. Mais ce n'est pas ce que Edghar pense de lui. Il se croit plutôt simple, juste une homme brun aux yeux gris.  Mais c'est sa modestie qui le fait penser ainsi. Il est vêtu d'un pantalon en toile marron clair, d'une chemise blanche et d'une veste un cuire fine. Il Porte aussi une grande sacoche noir et une petite bourse. Il se chausse souvent de bote de chasseur. "C'est plus simple pour courir" disait-il.


Histoire
Edghar est né à Fiora, sur la planète ZELNA. Ses parents étaient agriculteurs. Vivant avec leurs propres moyens, Edghar avait une vie très modeste. Avec peu de moyen et de nourriture. Pourtant il aimait sa vie. Aller battre le blé avec sa mère c’était comme un jeu pour lui. Mais il n’avait que 6ans, il ne s’avait pas ce que s’était d’être grand. Il était passioné pas le monde de la magie et de l’illusion. Son grand frère Jared lui avait appris quelques tours de cartes. Mais maintenant qu’il est partit et a quitté la maison, personne ne peut lui en apprendre d’avantage. « Plus tard je serais magicien » disait-il. Son père en devenait fou de rage. « Arrête avec tes sottises tu veux ? Magicien ? Ce n’est pas un métier. Tu ne gagneras jamais ton pain en faisant ça.  Tous des charlatans ! » Mais Edghar grandit quand même dans m’espoir de devenir le plus grand magicien jamais connu sur cette planète.  




Il avait 13ans, et il était bien assez grand et mature pour aller lui-même livrer quelques sacs de blé de dépannage pour la semaine. Un sac pour 10pièces c’était le prix. Il avait 3h de route pour aller jusqu’à la capitale. Mais ça ne lui faisait pas peur. Il adorait les paysages qui l’entouraient. Une fois devant les portes, il devait montrer une sorte de certificat, pour pouvoir entrer en tant que « livreur ». une fois à l’intérieur il devait poser ses vivres, récupérer les pièces et partir. Mais ce jour ci était diffèrent. Alors qu’il prenait le chemin du retour, il croisa une foule agglutiné et fixant tous le même point. Il s’est approché  et s’est faufilé parmi les badauds pour voir ce qu’il se passait.  Un vieil homme était debout sur une scène et montrait un jeu de carte. Il présenta d’abord l’As de cœur et en un claquement de doigt la carte devient l’As de pique. Un magicien !! Edghar était au paradis. Il se rapprocha encore un peu et se plaça devant. Il ne voyait pas leur passer et la nuit tomber tellement cet homme le fasciné. Alors que la foule s’éparpille, lui restait là, à le regarder jusqu’à la fin du spectacle.

 


Vieil homme : Bonjour petit, comment t’appels-tu ?

Edghar : Edghar monsieur. Dites, vous pouvez m’apprendre un tour ?
Le vieil homme rigole gentiment avant de répondre.


- Et bien vu que tu es le seule spectateur présent, je vais voir ce que je peux faire.

         L’homme sort un jeu de carte d’orée, Edghar est émerveillé. Il n’avait jamais vu de telles cartes dans toute sa vie. L’homme lui montre  son jeu, recto-verso. Puis d’in geste de main par-dessus, l’une des carte devient rouge.

-      Wouah !! comment avez-vous fait ? s’écrit Edgard époustouflé.

Le magicien lui répond en souriant et en lui tendant la carte rouge.

-      Ce jeu de carte est magique. Je t’en offre une et lorsqu’elle redeviendra d’orée, repasse me voir ici même.

Edghar ne comprenais pas pourquoi, mais il était tellement heureux qu’il ne voulait pas tout gâcher en posant la question. Il prit la carte et la serra fort contre lui avant de la ranger dans sa sacoche.

-      Aller pars petit, avant que tes parents s’inquiètent de ton absence.

Dit le vieil homme en le poussant un peu. Le petit garçon le remercie et part vite rejoindre sa maison. Une fois arrivé, son père l’attendait devant la porte. C’était mauvais signe... Edghar s’avance la tête baissé. Calme son père lui demande pourquoi il rentre si tard. Edghar essaye de se justifier mais son père a toujours le dernier mot. Ils rentrent dans la maison. Le garçon reste silencieux tout le repas. Puis sans dire un mot il rentre dans sa chambre. Il s’allonge sur son lit et sort la carte de sa poche. Il la regarde tout en écoutant ses parents discuter. Jamais il ne pourra revenir en ville, il va devoir rester travailler à la ferme. Fini les livraisons... Adieu le rêve de devenir un jour magicien.

 


        Les années passent, Edghar à 18ans. La ferme à beaucoup changer. Ils ont dû vendre toutes les bête et ne possèdent presque plus aucunes terre. Il est très difficile pour ses parents de garder la ferme. Voyant la situation s’aggraver de plus en plus, il prit une décision. Il devait partir pour laisser une chance à ses parents et réussir à sauver la ferme. Ses parents ont eu du mal à accepter, mais vers la fin de la journée ils le laissèrent partir. Edghar monte dans sa chambre pour prendre quelques affaires. En fouillant dans son tiroir, il retrouve la carte que le magicien lui avait donnée. Il l’avait presque oublié depuis 5ans... Mais la carte avait changé. Elle n’était plus rouge, mais couleur Or. Il se rappel alors les mots du vieil homme. Mais depuis quand la carte était comme cela ? Il prépare vite ses affaires et va rejoindre ses parents dans la pièce commune. Ce ne sont pas des adieux. Il reviendra les voir quand la ferme ira mieux.  Sa mère pleure. Mais il ne veut pas regarder, c’est trop dur pour lui. Il prend ses bagages et part. Sur la route il regarde la carte. « Pourvu qu’il ne soit pas trop tard » ce disait-il. Son premier arrêt sera la ville. Il doit retrouver le magicien.

 


        Arrivé devant les portes de la ville, il sentit de fortes émotions en lui. Il entra et se dirigea immédiatement vers la scène. Mais elle n’y était plus. La ville aussi avait changée. Edghar avait l’air perdu et profondément déçu. Il s’approcha alors de l’ancien emplacement de la scène et la contempla triste. Soudain, il sentit une forte chaleur dans sa poche. Il sorti la carte. Elle était devenue rouge et brûlait de plus en plus. Il la laissa tomber à terre. Elle prit feu et dessina sur le sol une sorte de symbole. Un As de trèfle.  Edghar creusa dans le sol qui était devenue boueux à cause de la pluie. Puis après quelque seconde il sentit sous ses mains une sorte de sachet en plastique. Il le sortie et stupéfait il reconnue le jeu de carte du vieil homme. Mais Edghar sentait des regards sur lui alors il mit le sac dans ses affaires avant d’aller se mettre dans un coin plus sécurisé.

 


Il s’assit par terre et ouvrit la poche. Il n’en croyait pas se yeux. Il tenait dans ses mains le jeu de carte magique qui avait appartenue à ce pauvre homme. « Qu’est-il devenue maintenant... Est-il... Mort ? » cette pensée l’horrifié. Il devait retrouver cet homme. Les magiciens sont immortels ! Il devait connaitre les pouvoir de ce jeu et ce qu’il pourrait en faire. Son destin était décidé. Retrouver cet homme et réussir à manier la magie. Comme il l’a toujours rêvé. 
 



Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin

Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : MAÎTRE DU JEU
Badge :


Niveau
Nombres de points RP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Edghar - Le romantique.   Jeu 1 Jan - 14:05

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
 

Edghar - Le romantique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Festival du cinéma romantique à Cabourg
» Toi et moi au bord de l'eau, romantique.. OU PAS! - Pv Terra
» Soirée romantique avec Aelita [PV]
» Very Romantique [PV James Ended]
» Un rendez-vous romantique ... ou pas [PV Melody]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In My Dream :: Les Aventuriers (Fiches Des Personnages) :: LES SOLINVANIENS-