Lost In My Dream
Inscrivez-vous.
Rejoignez-nous, pour des RPs LIBRES !



 

Partagez | 
 

 Ector - Le Maître des Eaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ector



Niveau
Nombres de points RP:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Ector - Le Maître des Eaux   Lun 12 Jan - 1:04



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ector
"Le Maître des Eaux"

RACE: Humain
AGE et SEXE: Age: 25 Sexe: Homme
STATUT SOCIAL: Chevalier invocateur
POUVOIRS ET ARMES: Arme: Je suis un guerrier, que croyez-vous que je puisse avoir comme armes !? Une hache évidement... et magique en plus. Je possède un bouclier. Mais pas n'importe quel bouclier, il peut projeter  les ennemis grasse à des poussées astral puissantes. Pouvoir: Je suis le maître des eaux, de la neige et de la glace.  Entre ras de marais, tempêtes de neige, et pluie de glace, rien ne peu m'arrêter.


AUTRES, DÉTAILS A PRÉCISER: J'ai la capacité d'invoquer une magnifique léopard, "Aela". C'est une créature astral, donc un esprit fantomatique. Elle est capable de se battre à mes côté dans n'importe qu'elle combats.

Description Mentale
Je suis une personne d'honneur, et donc très modeste. Je suis extrêmement patient, surtout avec les jolies femmes. Je suis plutôt du genre sarcastique, ce qui cause pas mal de problèmes. Mais se ne sont que des détails insignifiants pour moi. J'ai pas mal de sex appeal je l'avoue. Mais est-ce de ma faute ? Il est rare que je ressente quelconque sentiments ou émotions à l'égard d'autres personnes. Ce qui fait de moi une personne forte et digne du respect que l'on me dois.


Description Physique
Comme je vous l'ai dit, la nature m'a donné quelques atouts, et la beauté en fait partie. Mais je la préserve sous une superbe armure offerte par mon père. Un guerrier très renommé dans tout le royaume. Elle a était forgée par un éleveur de dragon astral. Elle est l'essence même de la pureté et de la force draconique. Je suis plutôt grand, dans les 1m90, mon corps est taillé tel un athlète. Ma musculature est mon arme de séduction.


Histoire
Moi c'est Ector, mais tu peux m'appeler le Maître. Je suis un pure Solinvalien depuis des générations, et ma famille a toujours vécu sur la planète KONDOR, dans la majestueuse city de la paix. Je viens d'une famille plutôt aisé, je dois l'avouer. Heureusement pour moi que je ne suis pas devenu l'un de ses sales mendiants qui viennent quémander et piller dans les rues. Se sont des hommes. Je sais que je suis un homme puissant, le danger n'est que dérisoire pour moi. Je cherche constamment à augmenter ma notoriété envers les plus faibles. Je suis là pour les sauver, ils me doivent le respect. C'est pour cela que j'ai décider de partir à la conquête de nouveaux royaumes. Lors d'un de mes nombreux périples, je voyageais accompagner d'un jeune mage novice. Il étais suivie constamment par une léopard appelée Aela. Nous étions en chemin pour la cité de l'amour qui se trouve à deux jours de marche de la où je vie. Alors que nous traversions une plaine plutôt paisible, notre périple fut dérangé par un groupe d'orque très agressif. Sortit de nul part, ils n'ont pas chercher à discuter. Alors que je me battais avec force et élégance, je défendais au péril de ma vie, celle du jeune mage. Mais un des orques à réussi à le toucher avec une flèche en plein coeur. Fou de rage, je lui lance ma hache d'une force spectaculaire, et elle vient se planter dans le dos de la créature. Je me suis vengé en lui arrachant son coeur. Lorsque mon ami est décédé, son compagnon, la léoparde à pris une forme spectral. Pour l’honoré et lui rendre hommage de s'être battu héroïquement, j'ai garder avec moi Aela, que je peux désormais invoquer quant bon me semble. Mais malgré tout, j'ai l'impression d'avoir le sang de mon ami sur les mains. Je n'ai pas réussit à le sauver. Ces Orcs son les pires créature qui puisse être créer sur Terre. Je jure sur SELENA que je le vengerais au péril de ma vie. J'en profiterais pour me faire connaitre sur les autres planète et je deviendrais un grand guerrier respecté par les plus fidèles. Mon courage et ma foie sont mes seuls guides. Mon périple commencera sur la planete ZELNA. Toutes ses forêt et ses plaine doivent être gorgé de ses viles créature.




Ne sous estime pas un chevalier astral
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin

Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : MAÎTRE DU JEU
Badge :


Niveau
Nombres de points RP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ector - Le Maître des Eaux   Lun 12 Jan - 1:21

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
 

Ector - Le Maître des Eaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toutes les eaux sont couleur de noyade. [PV Aélis]
» Eaux croupies, rattus norvegicus
» Dégâts des eaux [Jena]
» [ Toutes les eaux sont couleur de noyade ] - [ PV ]
» Pierre, sauvé des eaux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In My Dream :: Les Aventuriers (Fiches Des Personnages) :: LES SOLINVANIENS-