Lost In My Dream
Inscrivez-vous.
Rejoignez-nous, pour des RPs LIBRES !



 

Partagez | 
 

 STK-100 683 - Autrefoit rêves et insouciance, maintenant cauchemars et tristesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ixiol


Grade :


Niveau
Nombres de points RP:
5/100  (5/100)

MessageSujet: STK-100 683 - Autrefoit rêves et insouciance, maintenant cauchemars et tristesse   Mar 18 Nov - 22:24



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
STK - 100 683
"Ixiol, juste Ixiol"

RACE: Ceph
AGE et SEXE: Age: 37 ans Sexe: hermaphrodite
STATUT SOCIAL: Jeune soldat ceph
POUVOIRS ET ARMES: Arme: Un exosquelette en aluminium et nanotubes de carbone équipé d'une paire de lames rétractiles et d'une SMG plasma légère à chaque main Pouvoir: Ses divers tentacules lui permettent de mieux sentir son environnement
AUTRES, DÉTAILS A PRÉCISER: Ne parle pas un mot de français, mais a une faculté d'apprentissage hors normes (grâce à ses trois cerveaux, sûrement)

Description Mentale
STK-100 683, ou plus simplement Ixiol, a la particularité d'être plutôt insouciant. Il cherchera toujours le bon côté des choses, sauf dans des cas critiques où il peut paniquer très très vite.
C'est compréhensible sachant que c'est encore un "Ixiolpersain" -ou jeune soldat naïf et inconscient de l'horreur des combats dans la langue de sa race-.

Il a tout de même des réflexes militaires. Par exemple si il repère une menace directe contre lui ou son équipe, il attaquera immédiatement.
Il a aussi été élevé avec l'honneur propre à sa race. Si il rencontre un adversaire aussi puissant que lui, il devra le battre seul.


Description Physique
Ixiol est un Ceph, donc une sorte de poulpe. Sa peau est une sorte de membrane épaisse orange/rose enfermant ses organes et son cartilage. Il a trois cerveau, reliés à trois de ses neufs tentacules, les trois tentacules senseurs. On peut très facilement voir ses organes au travers de sa peau.

Maintenant, passons à son exosquelette.

Il est gris et noir, aux formes épurées et taillé pour la vitesse. Son masque est équipé de deux plaques d’œils multiples. Ses jambes son très grandes et à l'aspect très puissantes. Elles doivent en effet l'être énormément pour pouvoir propulser les 120 kilos de l'exosquelette et du ceph qu'il porte en l'air et lui permettre de courir très vite.
Cependant les plaques de blindage sont extrêmement rayées et des morceaux sont manquants, empêchant entre autres le fonctionnement du bras droit et rendant la sortie des lames du gauche plus difficile.


Histoire
Ixiol attendait ce moment avec à la fois impatience et appréhension. Il partait aujourd’hui pour Ev, reprendre leur planète des mains des qorxunc. Sa phalange était bien rangée en vingt-sept escouades de six unités. Son ami 300 682, surnommé Kral, vérifiait tranquillement ses armes. Dans leur groupe, il y avait 308 684, un stlaker comme eux, en plus de deux grunt portant le matricule 114 686 et 227 681 et un commandant codé 100 685.

L’armée Ceph marchait vers les vaisseaux. A droite de cette mer de tentacules et de métal se trouvaient des Pinger -ces immenses exosquelettes tripodes- en position éteinte. Ils était sur une sorte de tapis roulant titanesque qui les desservaient dans divers vaisseaux de transport spécial.

Chaque membre de l’escouade entra dans sa cosse respective, laissant les chaires qui la composaient se refermer sur leur exosquelettes  

Une fois chaque vaisseau chargé, ils décolèrent et se mirent en route vers Ev, passant par portes hyper-espace.

«Alors, les jeunes, stressé  ? Demanda 100 685
- Un peu, répondit Ixiol
- C’est normal, pour une première fois, affirma le commandant en riant»

Ixiol faisait onduler nerveusement ses tentacules. Kral prit la parole à son tour.

«J’aimerais savoir à quoi ressemblent les qorxunc.
- Ils sont vraiment hideux, paraît-il. Seulement quatre membres, la peau plus opaque que la roche, et de la fourrure sur le haut de la tête. En plus certains disent qu’ils ont un exosquelette à l’intérieur. Des créatures vraiment improbables.
- Une telle laideur doit les faire souffrir...je suis sûr que le fait de les tuer les libère d’un immense fardeau...murmura Ixiol»

Le dropship se mit tout à coup à vibrer. Le commandant tourna la tête vers le cockpit avec l’air suspicieux. Il activa son oreillette et entra en communication avec le pilote.

«200 68e4 ? C’est quoi ces secousses ?
- Aucune idée...attendez...où sont les autres ?!»

100 685 regarda l’extérieur et fit un regard empli de peur.

«Oh mon dieu...200 68e4 ! On est en plein dans une nébuleuse, t’as foutu quoi ?!!
- QUOI ? Mais j’ai pourtant pris la bonne porte avec un angle parfait !
- Oh non...l’étoile...là-bas...c’est une super-nova...son implosion a du attirer notre vaisseau...souffla un grunt
- 68e4 ! Sort-nous immédiatement de ce nuage mortel !!
- Impossible, les paradoxes ont bousillé notre système de propulsion, on dérive !
- Les jeunes, je vous fais un rapide topo. Nous sommes dans une nébuleuse. L’énergie est telle dans ce genre de corps célestes que le tissu même de l’univers est fragilisé. Le temps et l’espace sont aléatoires ici. D’une seconde à l’autre, il se peut que nous nous retrouvions autre part à cause de se qu’on appel un paradoxe. Nos chances de survie avoisinent 0.
- Ok...on vient de Warp...et les propulseurs sont réactivés !
- Bien. Les enfants, surtout, priez nos mères pour que nous soyons suffisamment loin des noeuds d’énergie...
- Ok, les compteurs s’affolent, on va Warp !»

Et puis le vaisseau fit un bond de milliards de milliards de milliards d’années en arrière. Avant même le big bang, avant même le multivers, et puis un autre monde défila devant les yeux ébahis des Ceph enfermés dans leurs cosses. Jusqu’à se que le vaisseau soit tout à coup pris dans la force de gravitation d’une planète.

«On se rapproche trop vite du sol ! 68e4 ! Redémarre-moi ce truc !
- Je n’y parvient pas ! La physique de cette dimension est différente de la notre ! Je...les réacteurs ne rép-»

Le pilote n’eu pas le temps de finir sa phrase, le dropship percuta le sol, rebondit et glissa sur la terre trempée par la pluie diluvienne, traçant un immense sillon sur le sol. Et puis les réserves d’hydrogène prirent feu et l’avant du vaisseau s’enflamma d’un coup.

Dans les cosses, la chaleur devenait insupportable. Ixiol se réveilla en sentant l’eau de son corps se mettre à bouillir. Il entendit un sifflement puis un bruit de ballon qu’on éclate. L’un des Ceph venait d’exploser. Le commandant éclata sa cosse d’un coup de canon plasma, puis sauta hors des flammes. Il se retourna. Il fixa Ixiol, puis bondit sur sa cosse et la brisa elle aussi. Ixiol n’arrivait plus à bouger. Le commandant regarda les autres, avant d’attraper la jeune recrue et de la lancer dans la boue, hors de danger. Puis il lui sauta dessus et l’aida à se relever.

«Mais ! Les autres !
- Il sont mort !»

Les deux survivants se mirent à courir, puis le vaisseau explosa. Ils furent renversés par le souffle et des morceaux de métal volèrent tout autour d’eux. L’un d’eux transperça même le bras droit de l’exosquelette d’Ixiol, arrachant le tube de transmission d’énergie et des pièces diverses. Ixiol tomba dans les pommes quelques secondes, sonné par l’impact.

Quand il reprit connaissance, le commandant se relevait en s’appuyant à un arbre, la main sur le torse. Ixiol se releva tant bien que mal. Le commandant se mit à rire.

«C’est con, je pensais passer une super journée.»

Ixiol le regarda et remarqua enfin la barre métallique traversant son supérieur. 100 685 S’écroula à terre, ou plutôt son exosquelette s’éteignit subitement. Ixiol se dépêcha pour le rattraper.

«Merde...ma glande à hormones doit être percée...bon...Ixiol. Je vais mourir dans environ 4 minutes, empoisonné par mes hormones. Alors parlons. Pourquoi as-tu voulu entrer dans l’armée ?
- Mais...je...je...on peut faire quelque chose...vous ne pou-
- Réponds-moi. Pourquoi ?
- Je sais pas ! Pour devenir reine !
- Aaaah...le rêve...enfin devenir sexué...le rêve de chacun...bien, Ixiol, n’oublie jamais ce rêve et suis-le jusqu’au bout. Tu n’as pas besoin de l’armée pour ça, tu peux faire sans.
- Mais...et Ev ?
- Elle peux attendre, et longtemps. Je veux que tu puisse profiter du fait que je t’ai sauvé pour accomplir se que tu désire. Fait une belle ruche, je ne te demande plus rien d’autre.
- Mais...je ne peux rien sans gamètes mâles ! Et auquel cas je ne suis pas prêt ! Je suis encore asexué et je...»

Le commandant détacha une capsule noire de son cou. Ixiol comprit immédiatement se qu’elle renfermait. Il s’attarda plus sur la couleur du commandant. Il était violet. Il était un mâle.

«Prend ça. Ça contient suffisamment d’ADN, je pense. Faudra juste en faire des gamètes...je sais que tu le réussira...Ah, si tu veux un jour parler de moi à ta descendance, appel-moi Hiyyətli»

Ixiol prit le petit objet, puis le commandant devint grisâtre et sans vie. Il était mort. Ixiol se redressa, le cadavre dans ses bras. Il leva la tête et sonda rapidement l’environnement avec son spectromètre de masse. Là-bas. Se qui ressemblait à s’y méprendre à un temple. Un lieu religieux pour on ne sait quelle divinité, mais sûrement de quoi acceuilir Hiyyətli. «Le compétent». Il se mit en route, foulant pour la première fois le sol de cette planète nommée Zelna par ses autochtones.

Le jeune rêveur insouciant avait vécu l’horreur de la guerre sans même combattre, il avait perdu sa naïveté d’enfant et l’un des siens était mort dans ses bras. Il avait perdu son ami, et se qui fut son mentor l’espace de 4 minutes.

Ixiol espéra un jour pouvoir rire de nouveau, car pour le moment, il n’était que larmes.


Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin

Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : MAÎTRE DU JEU
Badge :


Niveau
Nombres de points RP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: STK-100 683 - Autrefoit rêves et insouciance, maintenant cauchemars et tristesse   Sam 22 Nov - 15:12

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
 

STK-100 683 - Autrefoit rêves et insouciance, maintenant cauchemars et tristesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais comment Moto GAto va faire pour gagner maintenant?
» Haiti a maintenant un premier ministre ...
» 2064 - 207? : Crash2.0 et... maintenant? (Epoque SR3 - SR4)
» SOPA, PIPA? A la poubelle: maintenant ils ont ACTA!
» Allez, tous ensemble... On se motive... Et maintenant, on va regarder la pub.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In My Dream :: Les Aventuriers (Fiches Des Personnages) :: LES VOYAGEURS-