Lost In My Dream
Inscrivez-vous.
Rejoignez-nous, pour des RPs LIBRES !



 

Partagez | 
 

 Fiche de personage de Lirzil- L'ange démoniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lirzil


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : ANGE DECHU
Grade :


MessageSujet: Fiche de personage de Lirzil- L'ange démoniaque   Lun 10 Nov - 11:40



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom NOM
"Lirzil"

RACE: Ange démoniaque
AGE et SEXE: Age: 20 ans Sexe: Garçon
POUVOIRS ET ARMES: Arme: Lirzil ne s'aide que d'une épée et d'un arc. L'arc est démoniaque, il empoisonne tout ceux que ses flèches touchent. L'épée est bénite, elle peut tuer comme soigner quelqu'un. Pouvoir: Lirzil à le pouvoir de contrôler l'espace et la matière. Il peut créer des sphère d'énergie tout comme il peut créer des murailles. 
AUTRES, DÉTAILS A PRÉCISER: Comme Lirzil est un ange démoniaque, il peut voler. 

Description Mentale
Je m'appelle Lirzil. Je suis, mesquin, sournois mais franc et loyal. J'aime rigoler avec les gens que je connais. Sinon, je suis beaucoup trop timide et sérieux quand je ne connais pas mon interlocuteur. Je suis un peu dérangé dans ma tête. Voyer vous, Parfois, il arrive à mon côté démoniaque de ressortir où de parler à ma place. Et sa, c'est pas cool. Quand je suis comme sa je suis dangereux, imprévisible. J'espère qu'un jour je vais réussir à dompter cette force. Quelques fois, cette entité m'aide mais parfois elle m'enfonce. Comme la plus part des garçon, je suis attiré par les filles. Ce sont des créatures fascinantes.


Description Physique
Côté physique ? Bah ... Je suis plutôt fin. Musclé et agile, grâces aux ailes rétractable qui se trouvent dans mon dos , je peux voler . L'une de mes ailes est couvertes de plumes noires. L'autre est couverte de plumes blanche. j'évite de les utiliser devant des personne car elles dévoilent mon côté démoniaque.  Mes jambes sont plutôt musclées mais je ne court pas très vite. Je suis blond, mes yeux bleus font ressortir mon côté angélique. Je ne saigne pas. Non pas dans se sens là. Je ne saigne pas du sang si vous préférez. Je saigne un liquide argenté qui, si quelqu'un sauf moi à le malheur de toucher, le brûle. Mon point faible ? Je me la joue un peu trop sur la défense et sur le sérieux.  


Histoire
Je suis le résultat d'un adultère entre un démon et un ange et concernant mon histoire, il n'y a pas beaucoup à dire dessus. Je suis né chez les démons au plein cœur de la chambre royale qui se situe sous la terre d'Eurkemiss car, oui, ma mère est la reine des démons. Mais je fus rejeté dès la première heure. On m'envoya chez les ange directement chez le grand patriarche au sanctuaire des dieux d'Eurkemiss. Ce sanctuaire est immense. Il fait la taille de trois plaines réunies. Des colonnes de granit blanc surplombaient le sol qui lui, était couvert d'un long tapis rouge. Des anges voletaient par-ci par-là. Je sentait que tout les regard étaient braqués sur moi. J'avais peur et j'été affolé. Qu'allait-il m'arriver ? J'arrive devant le patriarche. Il était imposant, on voyait sa musculature apparaître à travers ses vêtement. Celui-ci n'est pas mon père mais.... Je sens que j'ai un petit lien même étroit avec. Les anges sont connu pour leurs tendresse et leurs amabilité. Pff ! dès qu'ils ont vu mes ailes, ils m'ont rejeté sur Zelna dans les vallées Nordiques, m'voyer. Depuis lors, j'ère sans cesse sur le sol des humains en profitant de l'abris de leurs maison.Six ans plus tard ,j'était là. Allongé pathétiquement sur un sol de mousse que je pris conscience de mon vrai et seul but. Me venger de tous ces salaud qui m'ont rejeté au premier coup d’œil. Coûte que coûte, je les tuerais jusqu'au dernier. Même si pour cela je dois abattre et détruire toutes vie existante. Même la mienne. je partis donc à la recherche d'un moyen pour y parvenir. Je trouva des compagnon de voyage vers l'âge de dix ans. Je les rencontra un jours de pluie en fesant du porte à porte.  Il y avait Braudon , c'était un petit gros, il été plutôt chiant mais il arrivait à faire pitié des gens pour qu'on dorme chez eux. Il y avait aussi Arkomis, lui , c'était un bon pote, toujours prêt à rigoler ou à voler de la nourriture . Et bien sur, il y avait, Eva. Elle était belle, toujours prête à nous soutenir et à nous aider.  Mais aux bout de quelques temps, pendant une nuit froide et sombre, mon côté démoniaque se révéla pour la première fois. Ce fus un massacre. Dans un rire diabolique, je les tua tous, je m'arrêta devant Eva et lui murmura à l'oreille : " Au moins , comme sa, vous resterez toujours ensemble ! " J'avais tuer tout le monde. Mes trois compagnons de route, et ma sensibilité. Avant de retourner dans le fin fond de mon inconscient, mon côté démoniaque cria dans mon crâne :
" Ne t'avise jamais plus de te détourner de ton but. La prochaine fois, je prendrais le contrôle total de ton corps et cela jusqu’à jamais. Sans toi je ne peux plus vivre, mais sans moi, tu n'est rien" 
Quelques année plus tard, vers mes 16 ans, je rencontra une jolie demoiselle du nom d'Eleonor. Celle-ci était belle. Mais le problème c'est qu'elle était le jour et moi la nuit. Je lui offris un verre, puis nous partirent nous promener. De fils en aiguille après plusieurs mois à lui faire la cour, nous avons eu un enfant ensemble. Une fille que nous avions nommés Eva . Pour les deux ans de ma fille, nous avions fait un petite fête. Mais, le démon en moi resurgit .  " Que t'avais-je dit ! Tout tes amis , ta famille et tout tes proches vont crever ! " Encore une fois, mon corps n'était plus contrôlable. D'un rire horrible, je tua ma femme puis ma fille. Après cela,  en poussant un cris bestial, je vola le plus loin possible. J'allais m'exiler, mais avant cela, il fallait que le me venge puis , que je trouve un moyen de faire disparaître cette affreuse conscience.  


Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin

Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : MAÎTRE DU JEU
Badge :


Niveau
Nombres de points RP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Fiche de personage de Lirzil- L'ange démoniaque   Lun 10 Nov - 15:21

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de personage de Lirzil- L'ange démoniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Technique de Danaël Ashlott [Ange ou démon ? Pourquoi pas les deux]
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» La prophétie de l'ange démoniaque
» Petite question quand à la réalisation de la fiche de personage
» Nouvelle chevalière,nouvelles surprises (Lisbeth & Tsubasa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In My Dream :: Les Aventuriers (Fiches Des Personnages) :: LES VOYAGEURS-