Lost In My Dream
Inscrivez-vous.
Rejoignez-nous, pour des RPs LIBRES !



 

Partagez | 
 

 Max Rénix - Esteban / RP COURT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : UN BANNI
Grade :


Niveau
Nombres de points RP:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Max Rénix - Esteban / RP COURT   Mar 4 Nov - 23:59

Cela faisait quelques mois qu'Esteban était arrivé sur Sliver. Durant ces mois il erra dans les rues et dans les centres d'information de Sline pour apprendre comment fonctionnait la société dans ce monde. Il apprit beaucoup de chose sur la ville mais rien de spécial sur ceux qui avait dehors de cette ville. Peu à peu il ce construisait une nouvelle vie, mais depuis quelques jours ses rêves étaient hantés par le visage ensanglanté de sa sœur, elle lui demandait de faire couler le sang, de nourrir la Sauvage. Tuer, encore, une éternel boucle qui c'était créé depuis qu'il avait tué avec la Sauvage. Ceci n'inquiétait pas Esteban de tuer, ce qui l'inquiétait était de devoir le faire de plus en plus fréquemment pour calmer ses rêves. Sur Arly c'était pas compliqué de trouver une âme qui ne méritait pas de vivre, les rues étaient remplis de traîtres et de personnes corrompues, mais sur Sliver c'était différent. Esteban connaissait pas les personnes, ni les coutumes de ce monde. Il ne savait qu' il pouvait tuer sans que ceci ce remarque. Il fallait qu'il trouve une solution. En attendant il ce contentait de tuer des animaux, même si ses rêves continuaient, il n'avait pas la voix de la Sauvage qui rugissait dans la tête.

Esteban commençait à épuiser les ressources qui parlaient de cette univers, et il devait commencer ces recherches sur comment contenir la Sauvage. Il lut tout ce qui concernait les magies étrangères et pures. Après plusieurs archives consulté Esteban trouva plusieurs solutions, beaucoup lui parurent que légendes. Mais il n'avait plus trop le choix. Il choisit celle qui lui paraissait la plus réaliste. Le texte parlait d'un cristal noir, pouvant canaliser la force d'une magie. le cristal permettait de toujours utiliser cette magie mais canalisait les effets néfastes de celle-ci, en revanche ce cristal demandait plus de concentration quand on incantait et il fallait créé un lien avec le cristal.
Il disait aussi que le cristal ce trouvait dans Nam. Deux problèmes ce posaient maintenant. Le premier où c'était, Esteban ne connaissait que Sline, et encore certains recoin lui était inconnu. Le deuxième problème était de trouver quelqu'un qui connaisse ces ruines et qui n'est pas peur de lui. Si quelqu'un voulait l'aider il devait lui dire la vérité. Esteban avait peur de la trahison, ceci le poussait à être honnête avec les personnes qui voulaient l'aider.

La nuit était tomber depuis longtemps. Il avait eu toute l'après-midi pour réfléchir à ceux qu'il allait faire. il décida de si rendre seul. Il c'était fait indiquer la direction par un habitant de Sline. Et en y allant seul il n'aurai pas tout les inconvénient que pouvait lui apporter un partenaire. Et une fois arrivé à Nam il cherchera ce qu'il doit faire.
Revenir en haut Aller en bas
Max Rénix


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : CHASSEUR
Grade :

Badge :


Niveau
Nombres de points RP:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Max Rénix - Esteban / RP COURT   Jeu 6 Nov - 19:38

Au dessus d'une ancienne salle royale, le plafond était ouvert et une lumière bleu illuminait encore quelques pierres figeaient par le temps et l'oublie. Le vent siffla et  c'est alors que le jeune animé tomba du haut pour atterrir dans cette salle obscur. Il se releva lentement, et observa avec attention les alentours. Les ruines étaient silencieuses. Quelques âmes errantes ici et là, Max pouvait les sentir, il s'avança délicatement, et métamorphosa sa PANDORA. Elle se condensa en une sphère lumineuse, que Max souleva délicatement de sa main gauche, afin de l'éclairer dans les couloirs sombres des ruines. La nature avait dévorait la moitié des lieux, des murs étaient rongés par des plantes, de la mousse végétale refermaient les plaies de quelques murs. Une porte déchirait sur le sol, qui laissait l'entré libre au jeune animé dans sa petite quête. Sous des yeux ébahis, il admira l’ancienne salle d'archive. Elle était immense, à quelques mettre de la, Max put déterminer à quelques mettre de lui, deux tombeaux parallèlement transposés au centre de la pièce.

Arrivé devant ces merveilles archéologiques, il effleura délicatement le côté d'un tombeau et vit marque en une langue immémoriale: " Gholoria Del Lhumnia"
  était-ce une formule ou le nom d'une figure emblématique d'autre fois ? Quoi qu'il en soit il n'avait pas le choix. Il poussa délicatement le socle du tombeau pour y faire sortir, toute une fumée noire pourpre....

Max se protégea de cette couche noirâtre qui se propagea dans la salle. Après quelques secondes, le fumée devint alors une buée épaisse, et Max ouvrit ses yeux en douceur, pour y voir le corps morbide d'un Elfa Noir asséché par le temps, et surement mort depuis bien des siècles. Dans l'embrasure de ses mains, se tenait une amulette éclatante, rejetant un éclat noir. Max orienta sa sphère lumineuse qui se déplaça à l'intérieur du cercueil. Un silence de cathédral, et la lumière de Max vint à se poser sur le corps, quand ce-dernier ouvrit les yeux, et sortit de son sommeil, éternel en poussant un cris strident à en faire trembler le salle.
 Max fit un mouvement délicat de la main gauche, La PANDORA revint vers son propriétaire, et se matérialisa, et se prépara à l'offensive, en pointant son arme sur la menace...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-my-dream.forumactif.org
Esteban


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : UN BANNI
Grade :


Niveau
Nombres de points RP:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: Max Rénix - Esteban / RP COURT   Ven 7 Nov - 14:24

Enfin il était arrivé sur le lieux qu'on lui avait indiqué. Esteban était surpris comme la nature avait repris les droits dans ce lieu-ci. Il ferma les yeux, s'imagina le lieu tel qu'il aurait put être auparavant. Il n'y arriva pas, la nature dominait ici, rien ne pouvait l'aider à imaginer les anciennes salles, ni à savoir où ce cachait ce cristal.

Esteban continua sa marche, son côté elfique était émerveillé par ce spectacle. Même si la végétation était peu accueillante, il trouvait un charme envoûtant à ce lieu. La Sauvage le tira de ses pensée, elle avait faim. Mais il n'y avait pas d'âme à tuer, les âmes qu'il croisait ou entendait était déjà morte. Il devait trouver ce cristal au plus vite.

Esteban entendit un cri strident, Il venait dans dessous. Esteban incanta la Sauvage. Son corps devint ombre, Esteban n'était qu'une brume de ténèbres ce déplaçant et cherchant une entrée pour aller dans le sous-sol. 

Le cri se taisait peu à peu, mais Esteban avait trouvé l'auteur. Un Elfe noir, qui à priori était mort. L'elfe se tenait devant un enfant, bien que armé un enfant quand même. Que faisait-il ici? Le temps n'était pas aux questions. Esteban allait l'aider quand ce qu'il vit retenu son élan. Le cristal. L'elfe noir tenait dans sa main le cristal qu'il était venu chercher. Il sentait d'ici la puissance que dégageait cet artefact. L'elfe devait être le gardien, et cet enfant voulait le cristal. Si il l'aidait il devrai le tuer après pour s'emparer du cristal. Une idée qui plût à la Sauvage, mais pas à Esteban.

L'elfe attaqua. Esteban ce décida, aider cet enfant, le tuer ensuite si il s'opposait à qu'il prenne le cristal. Toujours sous forme de brume Esteban se dirigea vers l'enfant. Tout en reprenant sa forme d'humain, de sa main fit sortir un souffle repoussant créant de la distance entre l'enfant et l'elfe et en embrasant la végétation qui était sur le passage du souffle.

Esteban ce tourna vers l'enfant. Il averti l'enfant. Si il comprenait pas tant pis, le sang coulera une fois de plus.

-J'ai besoin du cristal, te met pas au travers de mon chemin.

Plus qu'un conseil, un ordre. Esteban ce mis en position de combat. Ses dagues en forme d'arc, prêt à tirer quand l'elfe se relèverait. il tendit la corde invisible. la flèche apparu. Pour Esteban le temps semblait figer. il attendait juste un simple mouvement de l'elfe pour décocher.
Revenir en haut Aller en bas
Max Rénix


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : CHASSEUR
Grade :

Badge :


Niveau
Nombres de points RP:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Max Rénix - Esteban / RP COURT   Ven 7 Nov - 19:31

-J'ai besoin du cristal, te met pas au travers de mon chemin.

Voilà qu'une autre fumée noire vient se mêler à l'ambiance déjà lugubre.  D'une détermination sans égale, cet être venu de nul s'imposa entre Max et La créature des limbes. Le jeune animé scruta pendant un temps. Il analysa les caractéristiques de son arme. Une arme pour le moins polyvalente, deux armes à courtes distances, ce qui avait sans doute du être deux dagues, mais cet homme les assembla pour former un arc mystique, une flèche apparut, et il n'attendait plus qu'un signal...

Max glissa son regard un peu plus loin, Elfe noir sentit la menace grandissante. Il tendit l'amulette des ombres en direction des deux chasseurs et l'artefact brilla de mille feux. La brume qui les entourait, était de nouveau épaisse, des silhouettes apparurent, au alentour. Il se retourna et vit d'autres démons. Le jeune garçon recula pour plus de sécurité. Il finit par se retrouver dos à dos avec l'homme qui venait d'apparaitre, le contacte entre lui et Max resta tout de même tendu. Il glissa un léger coup d’œil derrière lui pour voir le visage de l'inconnu, le jeune animé resta dans un silence de plomb.

L'artéfact n'est pas à perdre de vue. Cependant la situation devait légèrement plus complexe, il fallait faire les choses dans l'ordre. Mas orienta son arme vers l'avant et se prépara à tirer sur le moindre mouvement.

 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-my-dream.forumactif.org
Esteban


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : UN BANNI
Grade :


Niveau
Nombres de points RP:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: Max Rénix - Esteban / RP COURT   Dim 9 Nov - 10:54

Où était-il encore tombé? Voilà maintenant qu'il était encerclé de démons. Il senti un contact dans son dos. L'enfant, il faillit l'oublier. L'elfe avança. Esteban décocha. Ce maudit elfe noire l'évita sans problème, la flèche finit sa course dans le corps d'un des démons. Esteban se tourna vers l'enfant et l'analysa rapidement. Petit, une arme qui pouvait s'adapter. Et son positionnement montrait qu'il n'était pas à son premier combat. Cette enfant pouvait très bien s'en sortir seul. La Sauvage le suppliait de tuer cette enfant, de la nourrir de son sang. Il fallait mieux qu'Esteban s'éloigne de cet enfant mais sans perdre pour autant le cristal.

-Occupe toi des démons, je me charge de l'elfe.

La dernière phrase qui lui dit avant de ce jeter sur l'elfe, dagues à la main. Esteban relança un souffle pour repousser l'elfe, créant encore de la distance entre l'enfant et l'elfe, mais surtout entre l'enfant et le cristal. Il ne fallait pas que l'enfant s'en empare, sinon la Sauvage deviendrai incontrôlable. enchaînant parade et attaque, Esteban entama une danse qu'il connaissait que trop bien maintenant. Une danse mortelle, se dansant à plusieurs, mais qu'un seul fini la danse. Une douleur à la côte, à priori l'elfe l'avait touché, il s'en était même pas rendu compte. Toujours encerclé par les démons, en son fort intérieur Esteban espérait que l'enfant s'occuperai des démons. l'Elfe noir le toucha encore. Il n'avait plus le choix. Esteban rangea ses dagues et attendit. L'elfe fit exactement ce qu'Esteban attendait, il se jeta sur Esteban. Un cercle de feu ce dessina au sol, encerclant Esteban. Au moment où l'elfe le franchit des colonnes de feu montèrent jusqu'au plafond de la salle. L'elfe recula à temps pour ne pas être brûler, mais il perdit son bras. Esteban ce battait contre un mort. Le tuer servait à rien, il fallait juste détruire la chair. Ses main devinrent flammes. Un voile de feu se dirigea sur l'elfe noir. Il était maintenant entouré de ce voile qui se resserré de plus en plus, Il était pris au piège, Esteban resserra encore le voile, brûlant petit à petit l'elfe.

C'était fini, l'elfe n'existait plus.Esteban était essoufflé, l'incantation du voile et le fait d'avoir pris la forme d'une ombre lui avait coûter pas mal d'énergie, il devait garder encore de l'énergie où cas où l'enfant voulait récupérer le cristal. 

Les démons avaient l'air occupé. La mort de l'elfe ou l'enfant qui s'en sortait? Aucune idée. Tout ce qui importait était ce fichu cristal. Il aurai du être avec les cendres de L'elfe. C'était pas le cas. Le feu n'avait put le détruire, il avait ordonné à la Sauvage de brûler uniquement l'elfe noir, pas ce qu'il gardait. L'elfe avait dû le lâcher durant le combat. Esteban le chercherait après tant pis. Il c'était dévoilé pour protéger l'enfant. Il devait finir ce qui c'était dit. Il retourna vers l'enfant. La Sauvage était légèrement calmer, même si l'elfe était déjà mort elle avait eu la sensation qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Max Rénix


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : CHASSEUR
Grade :

Badge :


Niveau
Nombres de points RP:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Max Rénix - Esteban / RP COURT   Dim 9 Nov - 15:26

-Occupe toi des démons, je me charge de l'elfe.

1!...2!...6!...12! Max les éliminaient à la chaîne !
Il engage, il tire, il esquive, il charge, il tire, il ne perdait pas le rythme, la dynamique du combat. Il ne se gêné pas pour prendre appuie sur quelques démons, faire une prise à l'un et tirer en pleine tête sur l'autre. Se servir d'un démon comme bouclier humain, pour ensuite le faire exploser sur les autres:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Il fit un saut périlleux pour prendre du recul. Il se retrouva à la même hauteur qu'Esteban. L'idée que Max prenne le cristal l’obsédait ! Le jeune animé pouvais le sentir et surtout le lire...


Max posa un regard sur Esteban, une fois que ce-dernier et pu mettre en cendre Elfe Noir. Contre toute attente, Max reste surpris par son choix...Esteban avait décidé de l'aider. Pourtant parmi toutes ses pensées, celles qui primaient le plus été "la possession du cristal", et la "canalisation de la Sauvage". Il avait même eu l'idée d'absorber la vitalité de Max. Le jeune animé, se méfia, et s'apprêtera à réagir contre toute éventualité...


Toutefois il en restait 6, le compte à rebours aller commencer. Cette fois-ci les deux protagonistes aller devoir faire équipe très rapidement, et mettre leur différents de coté. Max changea la forme de son arme:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Après la métamorphose de sa PANDORA, Max changea sa position de combat. Sans perdre de vue les derniers démons, engagea la parole:



-Tu es prêt ? demanda-t-il à Esteban sur un ton neutre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-my-dream.forumactif.org
Esteban


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : UN BANNI
Grade :


Niveau
Nombres de points RP:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: Max Rénix - Esteban / RP COURT   Ven 14 Nov - 16:59

L'enfant avait éliminer la plus part des démons facilitant la tâche à Esteban. Même si il était méfiant envers cet étranger Esteban reconnu que ce petit avait un certain talent dans l'art du combat. D'un saut périlleux il ce rapprocha d'Esteban. Les derniers démons s'approchaient. L'arme de l'enfant ce métamorphosa.

- Tu es prêt?


Bien sûr qu'il était prêt, Depuis la mort de sa sœur il avait appris à toujours être prêt à tuer. Même si la Sauvage l’essoufflait il avait encore de quoi ce battre. Esteban sortit ses dagues. 

- Quand tu veux.

Ce battre au côté d'un enfant de cinq ans était peu commun, mais un allié reste un allié. Tout ce qui importait maintenant était le combat qui allait suivre. Ensuite il devra retrouver ce cristal.
Les démons s'approchaient, Esteban se jeta dans la mêlée, esquivant les coups adverses et tailladant ce qui pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Max Rénix


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : CHASSEUR
Grade :

Badge :


Niveau
Nombres de points RP:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Max Rénix - Esteban / RP COURT   Mer 18 Fév - 13:00

Alors commençons....

Max pointa son arme aiguisée en direction des 6 démons qui restaient.

6 ! Une aiguille plantée dans le torse.
Le 5ème la pris à l'arrière de la tête, pour ensuite exploser !
Un 4ème en perdit le bras, puis le l'épaule, puis tout le côté gauche !
Le 3ème en perdit l'usage de ses yeux, et percuta le 2ème, qui explosa par la suite.

Max changea la forme de sa PANDORA, elle pris toute la longueur de son bras droit,  et à toute à allure le jeune garçon, chargea dans le creux de sa main, une spirale électromagnétique concentré dans le creux de sa main. Le dernier démon ne se laissa pas faire aussi facilement que les précédents. Max garde toujours sa charge dans le creux de sa main, il se rue au sol, il évite le coup diabolique !
Il se rue sur le côté, et roule vers l'arrière, il tourne sur lui même ! Un autre saut périlleux sur le côté pour éviter la tentative du démon: de lui déchirer l'intégralité de la jambe !

Le démon sa proche un peu trop de l'animé, son mouvement de trop pour le mordre au coup, aller être fatale. Max plaça sa main droite sur le côté de son cou. Le démon se penche brutalement pour lui arracher trachée, mais il se prit la main droite de Max en plain visage. Le jeune animé orienta sa main gauche sur la nuque de démon, Et saute pour atterrir au dessus de lui ! Équilibriste sur les épaules du démons il lui fit avaler brutalement la charge électrique longtemps conservée dans sa main droite. Il l'enfonça son bras dans la gorge du démon, et bascula en arrière pour amener le démon à tomber.

Une fois que Max posa le 1er pied sur le sol, il maintient le démon, et le balance en direction de son allier de combat. Le démon aller exploser en fumer dans la fraction de seconde qui allait suivre....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-my-dream.forumactif.org
MJ
Admin

Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : MAÎTRE DU JEU
Badge :


Niveau
Nombres de points RP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Max Rénix - Esteban / RP COURT   Sam 13 Fév - 5:37



Cloturation du RP


Fermeture du RP : Les points RPs sont tout de même distribués, mais vous recevez la moitié de ceux que vous auriez pu avoir.



Max Rénix: 1 point RP
Estaban: 1 point RP

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Max Rénix - Esteban / RP COURT   Aujourd'hui à 11:32

Revenir en haut Aller en bas
 

Max Rénix - Esteban / RP COURT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les 10 plus court régnes des champions WWe
» Il court, il court, le furet ... [Naya]
» Court-Métrage "Freins a l'embauche"
» [Court Métrage]Explosion de sentiments !
» Liés par le destin. [Linvala, RP Court.] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In My Dream :: L'UNIVERS DE SOLINVANIA (Place à L'aventure !) :: SLIVER - Le Monde De YUNH :: NAM - Les Ruines Hantées-