Lost In My Dream
Inscrivez-vous.
Rejoignez-nous, pour des RPs LIBRES !



 

Partagez | 
 

 Esteban - La flamme des ombres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : UN BANNI
Grade :


Niveau
Nombres de points RP:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Esteban - La flamme des ombres.   Lun 3 Nov - 20:55



Esteban
 "La flamme des ombres"





RACE: Demi-Elfe
AGE et SEXE: Age: 16 Sexe: Homme
STATUT SOCIAL: Banni de sa terre natal et traqué. 
POUVOIRS ET ARMES: Arme: Couteaux de lancer, shuriken, poison, 2 dagues pouvant ce changer en arc en joignant les manches. Pouvoir: contrôle et invoque tout ce qui à un lien avec le feu et les ténèbres. Il peut aussi manipuler l'esprit des personnes, mais en contre parti il est totalement vulnérable car il n'a plus conscience ce qui a autour de lui. Il pratique ce qu'on appelle dans son monde la magie sauvage. Une magie puissante mais coûtant l'énergie vital. Pour régénérer cette énergie il faut dormir ou se relaxer. Pour l'augmenter il faut augmenter ses capacité physique. Plus les capacités physique sont grandes plus le magicien pourra incanter de sort puissant et duré plus longtemps. 
AUTRES, DÉTAILS A PRÉCISER: Ce méfie de tout le monde, encore plus des personnes qui sont proche de lui. Peur de la trahison. Bien qu'il maîtrise la magie il préfère l'utiliser en dernier recours.




Description Mentale
Qui est-il?
Pour son âge Esteban à une maturité d'esprit à en faire frémir certains. La mort ne lui fait pas peur, au contraire il à plus tendance à danser avec. Tout ces actes sont réfléchis mis à part quand ça concerne ses sentiments. D'ailleurs en parlant de ses sentiments, Il fera tout pour les cacher, pour lui les sentiments sont la base de la faiblesse. Il c'est conditionné psychologiquement pour ne plus avoir de sentiments ou du moins ne pas les montrer. Il pense que toutes personnes agit uniquement pour servir ses besoins, lui compris. Pour cette raison il se méfie de tout, constamment. Il hésitera pas à tuer, même si il ne préfère pas en arriver là. Esteban est complexe il voudrai à la fois être seul, mais à la fois il à besoin d'être entouré. Si il rencontre quelqu'un qui demande de l'aide, il l'aidera mais uniquement si cette aide n'est pas éphémère. Je veux dire par la que Esteban aidera quelqu'un en lui expliquant comment faire et non on lui faisant. Liberté pour lui c'est déprendre de personne et personne doit déprendre de toi.





Description Physique
Une ombre vivante...
Esteban bien que demi-elfe à le physique d'un humain, ses traces elfiques sont dans ses gestes, sa grande agilité, la vision légendaire des elfes ainsi que leur durée de vie. Il a la taille normal d'une personne de son âge. Esteban n'est pas une bête de muscle, il est plutôt mince lui permettant de s'infiltrer un peu partout en silence. Il est léger, ses déplacements sont fluide et silencieux tel une ombre. Ses cheveux noirs lui tombent à la nuque, quant à ses yeux marrons, ils deviennent de plus en plus rouge quand il incante. Il a une longue cape noire qui se replie sur lui afin de cacher ses bras et dissimuler ses lame d'assassin. 





Histoire
Esteban n'a jamais connu ses parents. Il a été élevé par sa sœur, Laura. Ils ont tout les deux toujours vécu dans l'aisance grâce à Laura qui était lié d'une forte amitié avec Lisa, reine du royaume des elfes et demi-elfes sur Arly. Tout comme sa sœur, Esteban était un mage, c'était sa sœur qui lui apprenait à contrôler l'élément de feu et les forces ténébreuses. Sur Arly la magie était très courante. Il existait un équilibre pour la magie, plus la magie était puissante plus elle demandait de concentration. Mais une autre forme de magie existait, une magie interdite par la reine, car c'était la seule forme de magie dont elle ne pouvait ce protéger. On l'appelait "la Sauvage", son nom lui venait directement de son origine. Elle était une magie violente, qui demandait plus que de la concentration pour l'utiliser, elle demandait aussi de l'énergie vital. Plus l'entraînement progressait plus Laura voulait qu'on découvre toute la beauté de la magie. Ils commencèrent à pratiquer la Sauvage de nuit pour être plus discret. Cette magie les rendait libre, c'était comme si leur corps devenait un simple flux de puissance. Puis Laura et Esteban commencèrent à faire des expériences, à toujours repousser les limites qu'ils avaient déjà dépassé la veille. Mais il fallait aussi qu'ils entretiennent leur conditions physique pour aller encore plus loin. La sœur et le frère commencèrent à s’entraîner au combat avec toute les lames qui existait.
Ceci dura un ans, un rythme de vie qui leur allait très bien, dormir le matin, entraînement physique l'après-midi, et le soir danser avec la Sauvage. Mais tout ceci n'aurai pu durée une éternité, c'est ce qui arriva. Laura devait voir Lisa ce jour là, pour évité qu'elle soit trop fatigué elle avait pas incanter la Sauvage, mais la magie autorisé sur Arly était tellement faible pour eux maintenant que la pratiquer ne leur apporter plus de sensation de liberté. Un sort demandait trop de concentration alors que pour le même effet la Sauvage demandait beaucoup moins. Laura ce rendit donc au palais de Lisa, pendant qu'Esteban resta à la maison. Il ne savait pas comment Laura s'était faite trahir, à priori quelqu'un l'avait agressé dans le palais et par réflexe elle avait incanter la Sauvage, la seule magie qui réussissait à passer les barrière de protection. Lisa en eu immédiatement mot. Elle fit venir un penseur, ces personnes on la capacité de lire les pensées, même caché, d'une personne. Il vit tout ce qu'on avait fait pendant un ans.
Lisa se senti trahi, une trahison par une femme qu'elle considérait comme sa sœur. Mais surtout elle avait peur, la peur de ne pas tout contrôler. Elle savait que Laura ne lui ferait pas de mal, mais la peur était tel que Laura lui paraissait plus comme une sœur mais comme une ennemie. Esteban avait dix ans et sa sœur dix-neuf. Esteban était tranquille chez sa sœur et lui, quand la porte d'entrée vola en éclat. L'instant d'après il vit sa sœur les mains attaché, ses jambes entaillé, du sang coulant sur son visage. Pourquoi ce défendait-elle pas. Ensuite il vit derrière elle les gardes elfiques. Un mot, un murmure sortit de la bouche de sa sœur. « Désolé ». Le garde sorti son épée, la lame fine ce posa sur le cou de Laura.
-Pour avoir pratiqué la Sauvage, Laura, dites la rose noire, est condamné à mourir la gorge tranchée. Esteban, frère de Laura et sous la protection de Laura est condamné au même sort. Étant encore jeune cette sentence ne peut être appliqué, il sera amené à la prison en attendant l'âge requis. En attendant il devra regarder sa sœur ce faire exécuter.
Laura se défendait pas, car elle ne voulait pas. Elle avait accepté la mort. Elle avait accepté que Lisa, une femme qu'elle considérait comme sa sœur, est le pouvoir de vie ou de mort sur elle. La lame glissa le long de sa gorge, le sang coula. Elle était morte. Esteban tomba à genoux sur sol, les yeux noyés par ses larmes. Les gardes laissèrent Laura baigné dans son sang et s'approcha de lui. Tout ce bousculait dans sa tête, il savait se qui était en train de ce passer mais il voulait être libre, pas passer sa vie enfermé en attendant la mort. Si sa sœur l'avait accepter, lui il ne le pouvait pas. Maintenant il savais ce que il voulait. Vivre comme il le sentait. Une main ce posa sur son épaule pour le soulever et l'obliger à avancer. Libre. Ce mot résonna dans la tête d'Esteban. C'était le moment. Esteban ouvrit les yeux. ses pieds s'ancrèrent dans le sol, malgré tout la volonté du garde qui ce tenait derrière lui il ne bougea pas. Le garde sorti son épée en la pointa sur la jambe. Il n'avait pas l'autorisation de le tuer mais rien l'empêchait de le blesser. Le corps d'Esteban commença peu à peu à être entouré d'une fumée noire, une fumée qui devint feu. Les gardes comprirent trop tard. La Sauvage. Les flammes noires foncèrent sur le premier garde, le carbonisant. Encore deux gardes, dans chacune des mains d'Esteban apparu des dagues, il joignis leur manche, ses dagues étaient devenu un arc, un arc au branche tranchante. Il tira une corde invisible, lâcha. Une flèche sorti du néant alla ce figer dans la gorge du deuxième garde. Le troisième sauta sur Esteban pour le transpercé de sa lance. Il toucha bien Esteban, mais il n'était que pur ombre, la lance ne lui fit pas la moindre blessure. Cette ombre ce dissipa et réapparu dans son dos. La branche supérieur de l'arc se planta dans le dos du garde. Il ne mourra pas. Esteban avais planté sa lame de façon qu'il soit paralyser mais qu'il meurt du poison induite sur celle-ci. Tout ce qu'il venait de faire, il ne l'avait jamais fait. Ce n'était que le fruit de ses entraînement avec sa sœur, et pourtant il avait accompli ses gestes sans la moindre hésitation. À genoux, il avait les jambes comme coupées par ce qui venait de ce passait, mais il ne risquait plus rien. Tout autour de lui n'était que mort. Il repris son souffle, bien que la Sauvage l'ai affaibli il ne pouvait pas se régénérer maintenant, et puis il avait encore de l'énergie en ressource. Il récupéra ses affaires et sortit. Il regarda la maison, ses yeux devinrent rouge. Un brasier s'éleva dans me ciel, un brasier de flamme noire, qui avait une odeur de haine et d'envie de vengeance. Esteban tourna les talons et parti en direction du territoire des hommes. Lisa ne tarderais pas à comprendre ce qui c'est passé et enverrait ses chiens de garde à sa recherche. Il était désormais un homme traqué.
Pendant six ans Esteban vécu caché dans le royaume des humains. Toujours à s'exercer pour améliorer ses condition physique et sa concentration. La Sauvage et lui ne faisait plus qu'un, la magie primitif qu'autrefois il avait appris n'existait plus en lui. Mais Lisa continuait de le traquer. Certains de ses hommes l'avait trouvé, nul ne sais vraiment ce qui sont devenu, les légendes disent qu'Esteban aurai absorber leur âme pour nourrir sont pouvoir. Mais ce sont que des légendes. Esteban ne voulait plus vivre cacher, depuis six ans il faisait plus survivre que vivre. La Sauvage lui permettait de se protéger si il se faisait attaquer, mais il préférait l'utilisé en dernier recours surtout que ses capacités de combat lui suffisait la plus part du temps. Et puis il avait soif d'aventure, il voulait voir si d'autre monde existait. Chaque royaume possédait des portails qui permettait de voyage à travers les différents monde existant. C'était une grande salle où de multiple sphère volait dans les airs, il suffisait dans toucher une pour être transporter. Esteban se rendit de nuit au portail des humains, toutes ses sphères volante, il avança, toujours plus loin dans la salle, cherchant la sphère que personne retrouverai. Plus aucune trace de Arly et de son voyage devait exister. Pour l'instant, et un jour il reviendra et vengera sa sœur. Mais pour l'instant il devait partir, se faire oublier que son nom devienne qu'une légende. Esteban alla loin possible, où les sphère qui si trouvaient n'était jamais utilisé. Il trouva enfin le monde qui lui fallait. Une grande lumière illumina la salle. Il venait de changer de monde.



Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin

Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : MAÎTRE DU JEU
Badge :


Niveau
Nombres de points RP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Esteban - La flamme des ombres.   Mar 4 Nov - 19:31

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
 

Esteban - La flamme des ombres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Ombres
» Les Ombres d'Esteren
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.
» >>. J'ai cru voir une flamme dans tes yeux... [PV Nuage de Citron et Nuage d'Ecureuil]
» Le clan des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In My Dream :: Les Aventuriers (Fiches Des Personnages) :: LES VOYAGEURS-