Lost In My Dream
Inscrivez-vous.
Rejoignez-nous, pour des RPs LIBRES !



 

Partagez | 
 

 Charlotte la gamine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : SORCIERE ET ETUDIANTE
Grade :


Niveau
Nombres de points RP:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Charlotte la gamine   Mar 16 Sep - 19:28



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Charlotte ALADRIEL
" La gamine "

RACE: Humain

AGE et SEXE: Age: 14 ans Sexe: Féminin

STATUT SOCIAL: Sorcière - Étudiante

POUVOIRS ET ARMES: Arme: 

Charlotte a une arme polymorphe qui lui a été remis par l'école de magie après des années de travail. Son arme ne peut se changer qu'en 2 formes . En une épée complètement blanche et en stylo magique. Elle sait manier parfaitement l'épée grâce à six ans d'entrainement. Elle possède un stylo pouvant écrire dans l'air (sans support, les écritures flottes), ce qui lui permet à tout moment d'élaborer un plan. Les écritures s'effacent en fouettant l'air.

Pouvoir:

Charlotte peut figer n'importe quels objets dans un rayon de cinq mètres.


AUTRES, DÉTAILS A PRÉCISER:

Charlotte ne ressent pas le froid. Elle aime donner des surnoms aux gens en fonction de leurs humeurs ou de ce qu'ils font.







Description Mentale


Charlotte est une gamine sympathique trop curieuse. En effet, sa curiosité va la pousser à harceler les gens de questions qui vont vite être agacé. Elle va passer de mignonne et sympathique à une agaçante petite gamine. Elle est très inconsciente et ne se rend pas forcément compte des personnes qu'elle suit, ce qui peut la mettre en grand danger. Elle est extrêmement maladroite. Par exemple, elle peut poser des questions qu'il ne faut pas.
Malgré cela, c'est une stratège de génie. Elle peut élaborer des plans, des tactiques et des pièges très vite. Elle sait manier l'épée avec dextérité et rapidité. Elle est joyeuse et a rarement peur vue de son inconscience. Elle est aimable.







Description Physique


Charlotte est une jeune fille avec un petit minois qui lui permet de se faufiler un peu partout. Elle n'est pas très haute et fait un poids plume. Elle a un encore un visage de petite fille qui est encadré par de longs cheveux noirs souvent laissés à l'air libre. Ses yeux marron jaunes font passer ses émotions avec une puissance inconsidérée ce qui peut affecter les gens émotionnellement aussi. Elle s'habille souvent très légé car le froid elle ne connaît pas. Malgré ses courts vêtements, sa peau ne bronze jamais ou très légèrement.




Histoire


L'histoire de Charlotte commença sur une planête d'une autre dimension que Solinvania et le système solaire; une dimension où la magie était mal vu, Dragase. Elle est née dans un petit village au milieu d'une prairie immense, complètement isolé du monde. Il se trouve sur une planête d'une autre dimension que Solinvania et le système solaire. Ce petit village était très archaïque et les villageois ne connaissent que ce qu'il leur est essentiel pour survivre. Elle avait des pouvoirs. Petite, elle figeait tout sur son passage par amusement. Malgré son manque d'apprentissage elle raisonner aisément. Cette capacité et ses pouvoirs faisaient peur à ses parents et à tout le village. Elle fut mise à l'écart mais ne montra pas sa tristesse et décida de rester positive. Un beau jour de printemps, un cavalier habillait d'une cape pourpre arriva au village. Tout le monde savait que ceux qui portaient le pourpre étaient réputé pour leur connaissance sur la magie, leur générosité et pour avoir un grand sens de l'honneur. Épuisé, il s'était arrêté dans la taverne du village. Il n'avait pas assez d'argent pour payer la note alors il demanda de les aider en échange. Il travailla donc pendant une semaine. Il avait dit qu'il parcourait le monde pour trouver des enfants prodigues et c'est alors qu'il prit connaissance de la rumeur sur la petite Charlotte, qui soi-disant était une sorcière. Alors, il vint à la rencontre de la jeune fille de huit ans. Il lui parla de jeunes enfants dans son cas qui vivaient dans une école spécialement pour eux.

Cette école se trouvait sur une falaise de Dragase qui surplombait la mer. Elle était isolée pour éviter les problèmes avec ceux qui était alergique à la magie. Cette école ressemblait à un château. Elle a été créée pour que les enfants surmontent leurs différences et pour qu'ils ne s'en servent pas dans de mauvais buts. Elle les aide à contrôler leurs pouvoirs et bien sûr leur faire découvrir de nouvelles capacités selon l'envie de l'enfant. À la fin de leur entrainement, ils recevaient leurs armes polymorphes créaient spécialement pour eux. Fascinée par le récit du cavalier, elle voulut en savoir plus. Il luit l'un enseignant à l'écoute, des lits moelleux et des pièces époustouflantes!; Il lui parla des règles à suivre et à ne pas enfreindre. Cette dernière explication altéra le jugement de la jeune fille qui ne voulait pas partir du tout. Le village et les parents convainquirent Charlotte que là-bas elle sera plus heureuse et qu'elle aura des amis qui lui ressembleront. Arrivé à l'école Charlotte devait choisir des aptitudes à entrainer et des capacités à apprendre. Elle choisit son don de stratège et le maniement de l'épée. J'allais oublier que dans cette école, il y avait un couloir formellement interdit, pour raison dangereuse pour les élèves. On le surnommait le couloir des disparues car des élèves avaient franchi ces portes mais n'étaient jamais revenues. Après six ans dans cette école on lui remit son arme. À quatorze ans, Charlotte se sentait puissante et donc voulut transgresser la plus importante des règles. Interdiction de franchir la porte du couloir des disparus. Elle avait retenu sa curiosité durant six ans mais maintenant il était tant. Elle voulait résoudre le mystère de ce couloir. Elle s'aventura dedans et y découvrit 19 portes, neuf à gauche, neuf à droite et une en face. Elle contempla une à une les portes mais la porte noire constellée de blanc, seule sur son mur attirait toujours les yeux de Charlotte. Alors elle tourna la poignée avec hésitation. L'ouverture de la porte produit un vortex qui aspira la jeune fille. Elle ne sut combien de temps, elle resta à tourner avant qu'elle ne s'évanouisse. Elle se réveilla devant une immense porte entourée de montagnes et d'une lumière verte. C'est ainsi que Charlotte "La Curieuse" atterrit dans l'univers de Solinvania, sur la planète Zelna

.




Dernière édition par Charlotte le Lun 27 Oct - 15:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin

Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : MAÎTRE DU JEU
Badge :


Niveau
Nombres de points RP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Charlotte la gamine   Dim 28 Sep - 23:23

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
 

Charlotte la gamine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juliette Charlotte de Bourgogne ; Demandez votre sujet
» Seul sur la plage,pas vraiment{Délire Charlotte
» CYBÈLE O-BLEUZENN MOON ❣ Charlotte Free
» ・*:.。..。.:*La gamine de 12 ans qui se prend pour une dessinatrice*:.。. .。.:*・
» Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In My Dream :: Les Aventuriers (Fiches Des Personnages) :: LES VOYAGEURS-