Lost In My Dream
Inscrivez-vous.
Rejoignez-nous, pour des RPs LIBRES !



 

Partagez | 
 

 Astros - Le Dragon Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astros


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : ERRANT
Grade :


Niveau
Nombres de points RP:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Astros - Le Dragon Céleste   Sam 26 Juil - 0:26



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Astros
"The Dragon"

RACE: Dragon
AGE et SEXE: Age: 18 ans pour les humains ( 5 357 ans draconique ) Sexe: Mâle
STATUT SOCIAL: Errant
POUVOIRS ET ARMES: Arme: double Katana Pouvoir: Feu( feu sombre, il ne peux pas être contrôler ni être éteint par d'autre personne.), Chaos, et il est capable de rendre son feu éternel et de l'animer de n'importe quel façon
AUTRES, DÉTAILS A PRÉCISER: 

Description Mentale
Faut vraiment que je vous avoue un truc ... j'ai un gros faible pour les gens du sexe opposé. J'aime rigolé, être serviable , attentionné et clément avec elles . Un vrai gentleman quoi ! Enfin ... C'est ce qu'elles croient.. de toute façon, tout sa, ce n'est pas de ma faute. Comme je suis un dragon, certaines de mes hormones sont sur développées et cela provoque chez moi des pulsions incontrôlables. J'aime manipuler les gens , enfaîte, surtout les filles . 
Je montre souvent une autre facette de moi pour mieux cacher mes véritables sentiments. Car au fond, Et ça, je ne peux pas me l'avouer, je suis quelqu'un d’extrêmement timide quand il s'agit de montrer mes vrais sentiments. En dehors de ça, je suis sociable en terme général. C'est vrai ! Après tout, j'aime rigoler, faire le fête, passer des moments "cools" sans me prendre la tête. Je suis vraiment une personne qui vie au jour le jour, je m'adapte facilement aux situations, plus moins. Car j'ai souvent été assez malin, il faut l'avouer.


Description Physique
Mes yeux sont noirs, profonds comme l'univers qui s'étend devant nous, avec, comme seul lumière, une étoile, forte mais lointaine. Mes deux narines, fentes infiniment fines, ne se dilatent que rarement, lorsque je prend de grandes inspirations. Ma bouche, souvent ouverte pour parler, est de taille moyenne. Ma chevelure, elle, est une vaste étendue de souffre noir, qui s'étend de part et d'autres de mon crâne. Ils ne sont coiffés que rarement

Je suis fin tel un oiseau, mais mon buste est développé. Mes abdominaux et pectoraux transpirent le travail et les efforts. Mes bras forts et vigoureux sont étendus le long de mon corps. Mes jambes, elles, sont robustes et fortes et semblent capable de porter des centaines de kilos. 
Quand je ne suis pas recouvert d'écailles, je porte des vêtements gris sombres.

Quand je suis recouvert d'écailles , je suis noir aux reflets argentés. Ma longue queue ainsi que mon dos sont recouverts de pointes acérées.


Histoire
Maintenant je vais vous raconter mon histoire. Tout commença à Alcaenor . C'est la dimension divine des dragons d'ou je viens. Mon père Bloem était le dieu de tout les dragons. Il était marié à la belle et fabuleuse Ignis. Tout deux, dirigeaient cette dimension avec un bras de fer dans un gant de velours. Mais Drafus, mon oncle, était jaloux de ce statut divin et tua mes parents.Ce qui fit de moi, Astros, le nouveau dieu des dragons . Mon oncle n'acceptant pas cela scella ma forme draconique en moi grâce à une magie antique. Etant a bout de force, j'entra dans un long et pénible coma. Drafus en profita donc pour me jeter dans le premier portail venu, celui de Solinvania. Un vieux couple d'elfes me recueillit. Les jours se succédèrent et ils me considérés comme leurs fils bien que je ne l'était pas. Je grandi sous leurs autel, mais aux fils des ans je commençais à remarquer des différences mentales et phisyque entre moi et tout les autres de mon " peuple" . Mes parents adoptifs m'avouèrent alors qu'ils m'avaient recueillit dans leurs maison à Lomina. Je fis donc mes bagages les embrassa et les remercia de m'avoir élever comme leurs fils et partis à la recherches de mes origines.


Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin

Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : MAÎTRE DU JEU
Badge :


Niveau
Nombres de points RP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Astros - Le Dragon Céleste   Sam 26 Juil - 13:56

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
 

Astros - Le Dragon Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dragon céleste Abrakham Taullo
» How train your dragon
» PQ VS Kairo Shin: Le bras de la justice contre la jambe du dragon
» [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin
» Avocats du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In My Dream :: Les Aventuriers (Fiches Des Personnages) :: LES VOYAGEURS-