Lost In My Dream
Inscrivez-vous.
Rejoignez-nous, pour des RPs LIBRES !



 

Partagez | 
 

 Matt Doe - L'héritié de l'eclipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : AMNESIQUE ERRANT
Grade :


Niveau
Nombres de points RP:
3/100  (3/100)

MessageSujet: Matt Doe - L'héritié de l'eclipe   Ven 23 Mai - 22:46



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]">
Matt DOE
"Le Dragon amnésique..."

RACE: Homme Dragon
AGE et SEXE: Age: 21 ans humain ; 126 ans dragon Sexe: Masculin
STATUT SOCIAL: Amnésique
POUVOIRS ET ARMES: Arme: Aucune
Pouvoir: Transformation en Dragon - Ouverture vers une dimension qu'il créait et contrôle, mais seulement sous sa forme draconienne.
AUTRES, DÉTAILS A PRÉCISER: XXX

Description Mentale
    Plein de vie et d'énergie, il est honnête, gentil, toujours là en cas de besoin pour ceux auxquels il tient, ils ne les laissera jamais tomber sauf si c'est le mieux à faire pour eux. C'est quelqu'un sur qui on peut compter, mais qui ne se dévoile pas facilement. Derrière ses airs de beau gosse dragueur, qui fonce sans réfléchir, qui semble oser dire les choses et qui se met souvent en avant en faisant l'idiot ; c'est un sensible, qui cache ses vraies émotions, ou du moins essaye.


Description Physique
    1m83 de muscles bien dessinés et bien dosés, des yeux bleus à faire tomber, un sourire charmeur, et des cheveux blonds en bataille, et une mâchoire carrée ni trop ni pas assez ? Oui, sous sa forme humaine, c'est beau gosse !
    Il porte toujours à son cou une chaine ornée d'un pendentif d'or pur, représentant un dragon autour d'un cercle ; Et un bracelet de cuir noir au poignet gauche. Ah et, sa peau est recouverte des marques accumulées au fur et à mesure de ses aventures à l’extérieur de son île, et suite à des travaux d'initiations sur son île.
    Quant à ses vêtements, il porte toujours un jean foncé, avec, selon ses humeurs, une chemise, un T-shirt coloré ou noir, ou les deux. Aux pieds il a de simples chaussures grises.



    Sous sa forme draconienne il est est aussi grand que 2 ou 3 éléphants, possèdes des ailes (mais pas aussi grandes que celles d'un volcanique), des cornes et quelques pics par endroit. Ah oui, et aussi une longue queue qui se termine sur trois pics qui se rejoignent au bout de la queue et se prolongent vers la queue, et reliés par de la peau. Arme redoutable donc.
    Bien sur en dehors de ça il a des griffes aiguisés, des crocs acérés, et des écailles bien lustrées. Celles ci sont d'une belle teinte dorée comme ses cheveux.




Histoire
    Par où commencer ? Le début me direz vous ? Comme vous voudrez !
Alors, mon nom est Dragoln Ekaïlytey, et il y a 754 ans de ça, je naquis. Non non, ce n'est pas une erreur ! Là je compte en années sur le reste du monde. Car oui, là où je vis le temps découle 6 fois plus lentement qu'ailleurs.

Petite introduction aux dragons :

    Cet endroit c'est l'île des Dragons, Zilegon, sur MOON. Une île protégée par un sort extrêmement puissant, qui l'isole du reste du monde temporairement, mais aussi ethniquement : seuls les dragons et leurs gardiens peuvent y entrer (les autres en mourraient).
    Un gardien c'est une personne qui dédie sa vie à la protection d'un dragon, par un serment sacré, blablabla, bref, l'un des trucs prétentieux des dragons quoi ! J'ai déjà eu un gardien une fois, ou plutot, une gardienne. Mais aujourd'hui elle est morte, pour avoir respecté son serment et m'avoir protégé.
    Au départ il existait une multitude d’espèces différente de dragon. Mais au fur et à mesure du temps, des croisements, des guerres, etc, seules 3 races prédominaient il y a " peu " de temps. Aujourd'hui ils ont tous disparus, à peut-être quelques exceptions près bien sur.


    Ces trois races étaient :
        - L'aquatique, ou Dlogon : serpent des mers, avec des nageoires tout au long de la colonnes vertébrale, capable de camouflage et d'envoyer un poison extrêmement puissant. Un grand spécimen.
        - Le montagnard, ou Mòngon : Roc embuant, affligé de pics et cornes un peu partout, il possède une peau extrêmement solide, casi impénétrable, et pouvait user d'ultrasons dévastateurs. Un gigantesque mastodonte.
        - Le volcanique, ou Difegon: Majestueux, capable de cracher du feu, il possède de gigantesques ailes, et peut voler sur des kilomètres dans fatiguer. Magnifiquement gigantesquissime. Le classique en somme.

    Vous devez vous demander lequel d'entre eux je suis, n'est-ce pas ? Eh bien la réponse est ... Aucun ! Et oui, en fait je suis le mélange des trois. " Mais quel chanceux ! " Me direz vous " Il doit être bien fort ce garçon ! ". Et bah non. A part certaines caractéristiques physiques et la capacité à me transformer, je n'ai aucun de leur pouvoirs. Le seul que je possède est un pouvoir unique - maintenant vous pouvez le dire ! Wink- mais je n'y ai accès que sous ma forme draconienne (sinon ça serait trop simple !). Elle consiste à ouvrir un portail vers une dimension, MA dimension. Une que je contrôle entièrement... ~
    D'ailleurs, comme pour tous les dragons, ma première transformation a été déclenchée par une éclipse solaire.
    Ah, dernière petite chose sur les dragons : la tradition veut qu'on transmette notre énergie vitale aux prochaines générations. En fait on a pas le choix ! Une marque apparait pour nous le rappeler telle une épée de Damoclès, et lorsque elle est complète, Hop ! On meurt. Génial hein ?   


    Bref, revenons en à mon histoire ! J'ai vécu seul sur cette île pendant longtemps, mais j'en suis souvent sorti pour explorer le reste du monde. Bien sur je revenais toujours chez moi entre chaque aventure, histoire de m'assurer que j'y étais toujours seul.
    Sinon, je suis le seul hérité des dragons. Et ça implique évidemment une grande responsabilité. Le truc avec le fait d’être un bâtard, c'est que les règles sont légèrement différentes pour soi. Ce qui fait que la marque de transmission est apparue bien plus tôt que prévue. J'aurais donc du en mourir il y a... heu... quelques temps de cela. Mais une de mes amies, Katis, a trouvé un moyen de contrer ça, de me sauver. Et elle en est morte...
    Nous nous étions connus sur Moon, à mes 19 ans humains. C'était une belle blonde, sure d’elle, avec de caractère. Je crois que j'ai toujours été amoureux d'elle, mais je ne m'en suis rendu compte que quand je l'ai perdu... Pendant tout le temps où nous nous sommes fréquentés, elle a pris soin de moi, m'a aidé, dans beaucoup de domaines, et m'a permis de me sentir aimé, pour la première fois de ma vie, aimé pour moi, et non pas pour l’hérité que je representais.
    Car c'est ce que je representais pour les autres, pour les dragons, pour mes parents. Je n'ai jamais connu mon père, mais je savais une chose : c'était un Mòngon. Ma mère, elle, était une bâtarde Dlogon-Difegon, un mélange très en vogue à son époque. Et c'est pas le genre de mère poule qui te chouchoute, te colle et t’étouffe. Non, c’était plutôt le genre de mère qui te laisse te débrouiller seul pour t'endurcir, et à te mettre la pression sur les rites d'initiations. J'ai toujours tout fais pour qu'elle soit fière de moi, jusqu’à ce qu'elle meurt. Une dernière guerre draconienne qui lui a été fatale. Lorsque celle ci eu lieu, j'étais a l’Extérieur, avec Katis.
    Elle représentait tellement pour moi, m'a soutenue dans tellement de situation, que je ne m'imaginais pas vivre sans elle...
    Voilà pourquoi, à la mort de Katis, je me suis auto-plongé dans un sommeil éternel... enfin éternel... qui durera jusqu’à ma mort naturelle. Du moins, c'est ce que j'avais prévu, jusqu’à ce qu'on m'en tire malgré moi. Et le problème avec les imprévus, c'est leurs conséquences. Bah oui, un réveil brutal, c'est... brutal quoi ! Tellement que j'en suis devenu amnésique, et ne sais absolument rien de tout ça, ni même comment je m'appelle ! C'est malin...


Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin

Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : MAÎTRE DU JEU
Badge :


Niveau
Nombres de points RP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Matt Doe - L'héritié de l'eclipe   Sam 24 Mai - 23:16

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
 

Matt Doe - L'héritié de l'eclipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matt Finnegan
» Signature de contrat - Matt Moulson
» KARI LIAM OWENS ► feat. matt lanter.
» suite de : le coin de Matt'
» Palmares Of Matt Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In My Dream :: Les Aventuriers (Fiches Des Personnages) :: LES SOLINVANIENS-