Lost In My Dream
Inscrivez-vous.
Rejoignez-nous, pour des RPs LIBRES !



 

Partagez | 
 

 Enma Ikyo - La Voltigeuse trahie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enma Ikyo


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : VOLTIGEUSE DE LA TROUPE GRAND CIRQUE
Grade :


Niveau
Nombres de points RP:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Enma Ikyo - La Voltigeuse trahie    Jeu 8 Mai - 1:40



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enma IKYO
"Le vent hurle comme la tempête qui tourbillonne en moi"

RACE: Humaine
AGE et SEXE: Age: 18 ans Sexe: Féminin
STATUT SOCIAL: Voltigeuse de la troupe "Grand Cirque"
POUVOIRS ET ARMES: Arme: Aucune Pouvoir: Contrôle du vent. Enma ne contrôle pas l'air mais bien le vent : c'est à dire qu'elle ne pourra, par exemple, pas empêcher quelqu'un de respirer en lui supprimant l'air des poumons. Elle peut créer un vent et contrôler (la force, la direction, ... ) n'importe quel déplacement d'air.
AUTRES, DÉTAILS A PRÉCISER: Sa couleur préférée est le rouge, comme ses yeux, qu'elle tient de sa mère.

Description Mentale
Enma n'est pas une tête brulée, elle ne se jette pas à corps perdu dans n'importe quelle situation et réfléchit à deux fois avant d'adresser la parole à quelqu'un. La peur de se créer des ennuis entraine chez elle un certain manque de sociabilité. Elle aime se faire des amis, en revanche, ce n'est pas elle qui fera le premier pas. Lorsqu'on lui adresse la parole, elle répond avec gentillesse en gardant un brin de méfiance, marque de son passé douloureux : il lui faudra du temps pour placer une confiance totale en quelqu'un, si ça arrive. Ce passé qu'elle rechigne à raconter est enfoui bien en elle et elle ne risque pas de l'oublier.


Description Physique
Enma paraît jeune pour son âge ; elle n'est pas très grande -elle n'atteint pas un mètre soixante- et elle est fine. Elle a de grands yeux rouges curieux et par lesquels peuvent parfois transparaitre ses émotions. Ses cheveux bruns mi-longs encadrent un visage calme et posé qu'elle aime arborer dans la plupart des situations. Sa peau pâle et douce renforce l'image fragile qu'elle peut donner d'elle. En termes vestimentaires elle n'a pas vraiment son "style". En général elle porte ce qu'on lui demande de porter -ce qui revient souvent à un uniforme scolaire ou une tenue de cirque.


Histoire
« Mais.. Elle vole, non ??

-C'est... Incroyable... »


  Non, elle ne volait pas, Enma se laissait porter par le vent. La brise légère qui soulevait les chevelures des spectateurs soutenait avec aisance la petite fille frêle. A la fin de son numéro, une révérence et les gens l'acclamaient. Un sourire aux lèvres, satisfaite de sa prestation, Enma sortit de la scène en courant. Du nom d'acrobate elle était passée à Voltigeuse, renommée par son public tant ce qu'elle faisait était aérien et extraordinaire.

  Tous les soirs après l'école, elle s'entrainait assidument à devenir la meilleure acrobate au monde, ce qui ne serait pas difficile pour la petite fille frêle qu'elle était. Elle avait toujours vécue dans ce milieu, née parmi les « gens du voyage ». Ses parents étaient les propriétaires du Grand Cirque, voyageant dans différents pays et réjouissant les enfants du monde entier.
  Sa meilleure amie se nommait Lina, un bien joli nom pour une artiste. Lina exerçait dans la compagnie le rôle de dresseuse, elle avait un véritable don, on aurait dit qu'elle parlait aux animaux ! Tout ça pour dire que Lina et Enma, ayant le même âge, s'entendaient plus que bien. Elles étaient devenues des sœurs, inséparables depuis l'arrivée de Lina. Cette dernière était orpheline et avait intégré le cirque vers l'âge de 10 ans. Enma l'a accueillie et Lina est très vite devenue la vedette du cirque. A l'affiche de toutes les représentations, Lina soulevait les foules. Son jeune âge et sa capacité de dressage hors-pair plaisaient.
  Mais en quelques années elle fut remplacée par Enma qui, en grandissant, maitrisait de mieux en mieux ses acrobaties. Le nom de Lina en gros sur l'affiche laissa place à celui d'Enma. Aucune jalousie ne naissait pourtant. Ou du moins, personne ne la voyait.

  Alors qu'elle venait de terminer son numéro, Enma entra dans sa roulotte. Petite mais confortable, elle lui était totalement consacrée depuis que l'acrobate faisait fureur auprès du public. Ici elle s'y sentait bien, elle ne l'aurait quittée pour rien au monde. Elle ouvrit le mini-frigo et sortit une bouteille de jus de fruits. Elle méritait bien ça après ce qu'elle venait d'accomplir. Un coup d'œil par la fenêtre l'arrêta. Elle posa le verre et la bouteille qu'elle tenait et sortit. L'immense tigre, Koumal, déambulait libre entre les roulottes.

« Pas normal ça... » Murmura la jeune fille.

  Elle appela Lina, sans crier, qui la rejoignit rapidement. Lui faisant part de la situation elle lui demanda de ramener le tigre jusqu'à sa cage car elle en était incapable.

« Alors comme ça tu n'es pas capable de tout ? Pourtant on te surnomme bien "la Prodige"...


-Lina ? Le ton qu'elle empruntait était chargé de stupeur et d'incompréhension.


-Quoi "Lina ??" ? C'est moi qui ai ouvert la cage de ce tigre, et ce n'est pas pour m'amuser. Koumal ? »


  Entendant son nom le prédateur tourna la tête vers sa dompteuse et regarda les jeunes filles de ses grands yeux bleus et froids. Koumal était magnifique, le genre d'animal qu'on ne voit qu'une fois dans sa vie. Immense et fier, il possédait une carrure impressionnante, ses muscles roulaient sous son pelage flamboyant. Mais Enma savait qu'il était dangereux. Et elle ne comprenait pas où Lina, la fille qu'elle chérissait plus que tout sur cette terre, voulait en venir.
Sur un signe de Lina, Koumal s'approcha, de son pas lent et majestueux. Il s'arrêta devant elles et un frisson parcourut le dos d'Enma. Elle avait un mauvais pressentiment. Elle croisa le regard de son amie, et elle comprit. Toute la jalousie qui transparaissait dans les prunelles d'or de Lina avait un air qui soufflait « Enfuis toi ».
  La suite arriva très vite et Enma ne comprit pas tout. Lina cria, Koumal bondit sur la Voltigeuse. La petite acrobate avait -par chance- suivit son instinct. Elle courait, tournant le dos au Grand Cirque. Pourquoi Lina avait-elle agit ainsi ?? Elle se retourna sans s'arrêter de courir et jeta un regard brouillé par les larmes salées qui perlaient à présent sur ses joues. Koumal avait cessé de la poursuivre et Lina la regardait fuir de loin.
Une pierre mal placée, Enma trébucha et tomba. Mais au lieu d'un bruit sourd et du choc contre le sol dur, la jeune fille se retrouva projetée dans une sorte de vortex.

« Je suis où là ? »


  C'étaient les premiers mots d'Enma sur cette terre. Elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle avait atterri, elle ne savait pas non plus ni comment ni pourquoi. Elle se releva et marcha. De toutes façons elle n'avait plus que ça à faire. Autour d'elle le paysage ne lui disait rien qui vaille, enfin, pas dans le sens dangereux. Elle avait perdu tous ses repères -et ce n'est pas peu dire pour quelqu'un qui a l'habitude du changement- car ce lieu ne ressemblait en aucun point à ce qu'elle avait pu voir auparavant.
   A priori cette forêt pourrait être n'importe quelle autre forêt. Mais seulement à priori... En fait, si on oubliait le fait que les arbres étaient démesurément grands, elle aurait presque pu être tout à fait banale. Enma portait son regard rubis sur chaque détails de son nouvel environnement. La lumière jouait avec les feuilles et les branches, projetant ses rayons ors surnaturels.


Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin

Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : MAÎTRE DU JEU
Badge :


Niveau
Nombres de points RP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Enma Ikyo - La Voltigeuse trahie    Jeu 8 Mai - 2:30

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
 

Enma Ikyo - La Voltigeuse trahie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'enfer n'est rien face à la femme qu'on a trahie ( PV Darren O'Connor, Sean Fitcher)
» Tu m'as trahit pour un rêve, alors je vais faire battre ton coeur pour un cauchemars [PV Hazufel]
» Comment retrouver celle qui vous a trahie... par le plus grand des hasards [FINI]
» Loyautée Trahie ~ L'amour nous détruit.
» Mademoiselle Corbeau & Monsieur Gentilhomme {PV : Lloyd }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In My Dream :: Les Aventuriers (Fiches Des Personnages) :: LES VOYAGEURS-