Lost In My Dream
Inscrivez-vous.
Rejoignez-nous, pour des RPs LIBRES !



 

Partagez | 
 

 Max Rénix - RP SOLO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max Rénix


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : CHASSEUR
Grade :

Badge :


Niveau
Nombres de points RP:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Max Rénix - RP SOLO   Sam 28 Déc - 14:01



Une décision




Il court à travers la forêt, repousse de ses mains agiles, des feuillages qui lui barraient la route. Sur le chantier impétueux de mère nature, il empiéta sur l'herbe tendre, évita au mieux les obstacles verdoyants. Il glissait, il sautait, il roulait sur le sol. Le paysage se mélangeait aux couleur chaudes d'un crépuscule de grâce. L’écorces des arbres étaient touchés par de douces lueurs orangées, et en regardant vers le ciel, les éclats du soleil brillaient encore de mille feu dans un jaune vif. Couché, il diffusa ses rayons au travers des branches de la forêt enchantée. Et au coeur de celle-ci, une course folle! L'Animé laissa derrière lui une trainée de feuilles, qui virevoltèrent quelques instant dans l'air, avant de se reposer. Et une ombre furtive en chasse survola les buissons. Mais à aucun moment le regard de Max se déposa à l'arrière. Son traqueur était tenace, endurant, un éclair vif, traqueur de ses forets mystiques. Ce serpent de fumée noir, ne perdit guère de temps à décocher sa flèche pour engager le tire à l'arc. Sa flèche aiguisée perça l'air de ces bois. On pouvait l'entendre siffler jusqu'à ça cible, elle frôla la petite joue du jeune garçon ! Ce-dernier eut une légère grimace. Il ne pouvait plus s'en empêcher. Il fit un bref coup d'oeil à l'arrière. Il vit sur le côté EST, une silhouette en mouvement. Elle prenait appui sur chaque branches, se propulsant d'arbres en arbres, ce chasseur ne quitta point Max du regard. Le petit aura bien du mal à le semer. Durant la course, Max tenta à son tour une offensive sur son agresseur. Il fit grogner sa PANDORA, qui se matérialisa sans plus attendre. Il ne lâchait guère son allure, et orienta rapidement son buste vers la gauche ! Ses bras suivirent le mouvement et il releva, d'une main ferme, le manche de son shotgun, et engagea une assaut en rafale. Plusieurs de ses tirs on manquer malheureusement à leur cible. A tenter de toucher au mieux la tête, il se fit dans l'obligation d'abandonner très rapidement. Il fut en rogne, a aucun moment il put le déséquilibrer, ou bien même le ralentir dans sa démarche. Alors Max, passa au plan B. Il changea la forme de son arme. Quand à l'archer derrière lui, chargea immédiatement une seconde flèche. Et au moment de se retourner à nouveau pour une seconde tentative de tir. La flèche partit ! Max releva très vite son arme pour se protéger. La flèche fit un ricoché sur l'alliage de sa PANDORA. La chasseur avait manqué à sa cible, et Max cette occasion pour engager de nouveau le tir. L'archère fit en état d'alerte. Au moment ou Max orienta son armada, le chasseur eut le réflexe de changer d'arbre pour esquiver à l'avance. Mauvais réflexe, le petit garçon attendit un instant avant de tirer. Il se contenta de suivre son mouvement avec le manche de son arme. Et au moment ou le chasseur, vint à poser le petit bout de son orteil gauche sur la branche. Max, d'un léger sourire, engagea le tir:

L'arme De tir Massif !:
 

 Une explosion de fit, et les arbres au alentour furent pris dans une nuée épaisse de fumée noir, avant d'être envahit de quelques mèches enflammer bleutés. Il dématérialisa son arme, son visage effaça se petite sourire sadique, et de nouveau, il accéléra en élançant ses bras pour allonger au mieux sa démarche. Mais, malheureusement pour lui, la chasse était toujours ouverte. Il entendit, derrière lui, le chasseur charger une tierce flèche. Le frottement du boit de la flèche contre celui de son carquois. Cela le surpris. Max fit en alerte ! Se précipitant à chercher la moindre sortit de secours, au travers de cette forêt inexploitée, il vira son regard à gauche, puis vers le nombres incalculables de séquoias à droite. Le terrain n'offrait aucune échappatoire, à croire que la forêt se mettait en encore avec ce foutu chasseur. Max poussa de nouveau ses sales branches qui lui barrées la route, un dernier enjambement sur une imposante roche au milieu du sentier. Et c'est en relevant le regard en direction des rayons du soleil, que le jeune Rénix n'eut d'autre alternative, que de quitter son chemin pour suivre aveuglément la lumière du crépuscule. La flèches arriva sur son point d'encoche. La tranche file tendue à son possible, et l'oeil du phénix visant pour son ultime fois la tête du jeune fuyant. De nouveau la mort tente sa chance. L'animé matérialisa sa PANDORA dans son excès de panique, la flèche lancée quitta le grip de l'arc, tandis que Max faucha l'herbe sous ses pieds qui le ralentissaient, la flèche prit de l'avance. Et au moment d'arriver à la seconde liberté, au moment d'arriver à la frontière de ses bois enfermés, le pauvre garçon, par une curiosités trop avancée dans son temps, glissa son regard vers l'arrière. Et cette acte lui fut fatale. Son visage innocent, au moment de quitter la dimension des arbres, il fut violemment transpercé par le flèche , au niveau de la tempes droite. Pendant un bref instant, Max ne sentit plus aucune connexion entre son cerveaux et ses fibres musculaires. Il ne put être dans la capacité de faire d'avantage de mouvement corporels. Ses membres ne répondaient plus ! La flèche avait pénétré dans le cortex cérébral, paralysant alors le jeune garçon, qui dégringola la pente ! Tel un cadavre, ruant, s'entrechoquent aux roches durs et secs. La chute était catastrophique, il gisait sur le sol le corps étendu sur le dos et son arme abandonnée quelques mètres plus loin. Sa tête était de semi profil, face contre terre, ses yeux écarquillés avec sa bouche grande ouverte, le flèche avait pénétré dans toute la largeur de la boîte crânienne. Quelques déchirures sur sa veste bleu en tissu, ici sur l'épaule gauche, et la, au niveau de son bassin. Surement, causées par des épines qui étaient transposées sur le sentier de la forêt. Tandis que son bras gauche avait été sévèrement retourné, du a sa chute. C'était une image horripilante.


Le chasseur fit son apparition, et lui glissa le long du ravin avec une parfaite maîtrise de sa chute. Il finit les pieds posés biens parallèles au sol. Et regarda au loin l'étendu des dégâts qu'il avait causé sur le petit garçon. Son visage n'exprimait aucune douleur ni aucune sensibilités quelconques. C'était un ordre de son père le roi ''Thaudruil''. Il engagea sa démarche nonchalante, en direction du cadavre délaissé. Il rangea l'arc autour de son cou, et il scuta d'un regard encore méfiant, le corps de cet animé à ces pieds. Il s'agenouilla un instant au prés de Max, la main posée au sol et une autre plaquée contre sa poitrine. Sur un regard profond et noble, digne d'un prince des elfes au sans pur. Dès lors ou son visage angélique, marquée par quelques quelques taches noir, du à l'explosion, s'abaissa légèrement, les mèches de sa longue chevelure or se suspendaient.  Sa carrure droite, et digne se pencha soigneusement au dessus du corps. Il orienta sa main posait contre son coeur, et la place délicatement sur le dos du jeune animé. Il attendit un instant, il le scruta du regard et une chose le surprit. Ce qui faisaient tout le charme de cette race, c'est qu'elles avaient la faculté, au touché, de ressentir les esprits. Et là, en effleurant encore ce corps anormalement mort, il put percevoir la conscience et l'âme toujours présente dans le corps de Max. Incroyable ! Stupéfié par cette découverte, il en resta à murmurer ces quelques paroles:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-''Delgvin na'hala...'' ( ''Par le puit du soleil le vent'' = Par tout les saints )


A suivre



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-my-dream.forumactif.org
 

Max Rénix - RP SOLO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation Bob Solo [Validée]
» Un petit passage vers la jolie mer bleu[Solo]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In My Dream :: L'UNIVERS DE SOLINVANIA (Place à L'aventure !) :: ZELNA - Le Monde De DOLARIA :: MIUR - La Frontière Des Vallées Nordiques-